Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Généalogie de voltaire de la foret des bois vert

2 participants
AuteurMessage
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido

Féminin
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire

Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Empty
MessageSujet: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:10

je vous présente le pédigrée de voltaire en attendant les photos!!!papa:abbotsbury kings magician.maman:salsa de la foret des bois verts.grand-père paternel:abbotsbury dangerous,grand-mère:abbotsbury cracklin rosie.grand-père maternel:madja.grand-mère:venelle des grandes brelles.je m'arrete là pour les arrières grands parents c'est trop long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:17

Voici des origines assez originales , les lignées anglaise sont pas si representé en france, j'espere que tu pourras nous mettre des photos de ses ancetres...

Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Valle_10  Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Saints10
Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Izvara10 Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
fido
Posteur
fido

Féminin

MessageSujet: Re: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:29

je pense qu'on peut les voir sur le site de l'éleveur:élevage de la foret des bois verts.je ne suis pas assez douée en informatique pour les poster moi meme!désolée.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:33

Alors le site du papa anglais
http://www.abbotsdog.co.uk/

Et les bois vert

http://www.lesboisverts.net/fr/merlin.htm

Merlin est franchement splendide !!!!

Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Valle_10  Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Saints10
Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Izvara10 Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
fido
Posteur
fido

Féminin

MessageSujet: Re: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:52

je t'envoie les photos de voltaire dès que ma fille m'aura donné un cours!!!il ressemble beaucoup à son papa.quelle vantarde!!!!!!mais fière quand meme!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Généalogie de voltaire de la foret des bois vert   Généalogie de voltaire de la foret des bois vert Icon_minitime

Généalogie de voltaire de la foret des bois vert
Page 1 sur 1