Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tempête ... pas eu trop de dégâts ?

Aller en bas 
+15
SYLVAINE - NEPTUNE
Antoine
burdy
laurence 55
MarieDiego
fenouilmira
florent
Stéphane
Paula
Martine
Sissi-Régine
salomon
Thalie
mélissa
Maman de Belle et Rémi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:18

Plus d'electricité ce matin, et pas mal de branches sur la route pour aller à la mat cet aprés midi...
J'ai entendu qu'un arbre avait bloqué la circulation entre reims et epernay (ça c'est pour l'info locale pour stephane), sinon 40 (!!!) morts en france je crois, brrrrrrrrrr....

Ici j'ai du sortir bibi en laisse, elle avait peur, alors que dada est sortie sous les rafales fait pipi et caca comme si (ou presque) de rien n'etait... Sans s'appesentir dehors...
Dadounet c'est un peu miss "j'ai peur de rien"....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité




Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:23

laurence 55 a écrit:
audrey,pas trop de bobo par chez toi??

bon je suppose que c'est pour moi la question ???

au pire tant pis j'y réponds quand même lol

chez moi non, on est quand même dans les terres, mais ceux qui sont sur le bord de mer... dans certaines villes il y a eu des inondations...

je pense que nous le seul truc à déplorer c'est la parabole qui a bougé... donc ça va on s'en tire bien, on n'a même pas eu une coupure d'électricité. on est loin d'être à plaindre.

sinon 29 morts en vendée...ça c'est beaucoup moins drôle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:33

Ca y est c'est passé. Pas trop de dégâts par chez nous ...
Diabolo n'a pas voulu sortir de la journée. J'ai essayé de le pousser mais rien à faire.

Bon courage pour ceux qui ont eu des dégâts.

Antoine, merci pour l'info locale. J'emprunte cette route demain matin, j'espère que tout sera dégagé Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:08

Towtue a écrit:
laurence 55 a écrit:
audrey,pas trop de bobo par chez toi??

bon je suppose que c'est pour moi la question ???

au pire tant pis j'y réponds quand même lol


.

ben oui,Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_wink
comment veux tu que je t appelle autrement si j ecris twotue,tu me dis laurence!!!!!!!!!!!!c est pas comme ca que ca s ecrit et moi je sais jamais twotue ou towtue ?????????????????apres tu me dis appelle moi audrey et la tu me dis c est a moi qu on parle Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 199841 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 985130 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 985130

heu !!!!!!!!!!!on est dans quel post ??????????ben oui encore un HS Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 587947


je reviens au sujet,tant mieux audrey que tu n es pas eu plus de degat,j ai beaucoup pensé a toi car t etais quand meme dans la premiere ligne du passage de cette tempete meme dans les terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:19

LOL

mais c'est là qu'on se dit que le bord de mer en fait.... ça le fait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:34

ici à Amiens; pas mal de vent mais pas de bobo
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:31

Chez nous pas trop de bobos, des arbres en travers des routes, quelques objets (arrosoir, pots de fleur, tuiles ...) renversés.
Les garçons meme pas peur, par contre Dinah terrorisée, difficile les p'tits pipis et la grosse commission...

Par contre j'ai eu des nouvelles de MIMI (mimietdomi) hier soir, ils sont en galere labas dans le 37, plus d'éléctricité, et pas moyen d'en recupérer avant 48h aux dernieres nouvelles.
On pense à eux ainsi qu'à tout ceux qui ont eu des degats
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:34

Ah oui, grosse galere pour la viande Sad
Si tu les as , dis leur qu'on pense à eux... J'espere qu'ils recuperont le courant plus vite, parfois EDF annonce large au cas ou...

_________________


Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Valle_10  Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Saints10
Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Izvara10 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:45

Oui c'est ce que je lui ai demandé tout de suite, comment ils font pour la boucherie, la conservation des stocks meme minimes...
Je transmets le message sans soucis. J'espere aussi qu'EDF a prevu large et qu'il reviendront à la civilisation dans moin de temps que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:07

oh..merde..j'espère qu'ils n'auront pas trop de perte..pour une activité qui commence..fais leurs des bisous, si tu les as...courage à ceux qui doivent reparer leurs toits ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:13

Martine a écrit:
oh..merde..j'espère qu'ils n'auront pas trop de perte..pour une activité qui commence..fais leurs des bisous, si tu les as...courage à ceux qui doivent reparer leurs toits ou autres...

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 780137 ,quelle poisse , mais que ca les decourage pas
on pense a eux tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:09

laurence 55 a écrit:
Martine a écrit:
oh..merde..j'espère qu'ils n'auront pas trop de perte..pour une activité qui commence..fais leurs des bisous, si tu les as...courage à ceux qui doivent reparer leurs toits ou autres...

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 780137 ,quelle poisse , mais que ca les decourage pas
on pense a eux tres fort
oui c'est pas top pour un commerce de viandes. On pense à eux c'est tout ce qu'on peut faire

_________________
Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:04

Pas d'inquietude il n'y a qu'à leur domicile qu'il n'y a plus de courant, pour la boutique, ça va il y a du jus.

Par contre à leur maison toujours pas d'éléctricité, et apparement il n'y aurait pas d'école non plus.

Je transmets tous vos petits messages sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:33

Ouf... Par chance pcq une boucherie sans jus, c'est pas chouette. Transmet-leur toute notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:43

Je lui ai transmis tout à l'heure. Pour le moment elle dis que c'est un peu compliqué pour se faire à manger et avoir du café chaud le matin.
L'edf dit rien avant mercredi, la poisse
Revenir en haut Aller en bas
urasca
Eleveur
urasca


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Ville (departement) : Haute Saone
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee
Date d'inscription : 22/02/2007

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:16

Une grosse pensée pour les sinistrés et surtout pour la famille des 2 enfants de 6 et 10 as et de leur grand mère.
J'en suis malade pour eux.
Ca remet en place nos petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desangesdelavallee.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:22

C'est vrai que j'ai été tres surprise par les degats de cette tempete. Sans parler des gens qui sont mort, c'est affreux.
Desfois on dirait que le monde se detraque, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:47

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
nous avons retrouvé la civilisation seulement depuis midi bon c etait long c etait galére douche chez ma mére linge chez les voisins qui avaient de l electricité pas d ecole reprise seulement demain et mardi ont nous a preter un group ce qui ma permis de faire tournée une machine un peu de chauffage dans les chambres et surtout manger avec de la lumiére ...mais bon comme vous la dit stephanie a la boutique ont a rien perdu et sa c est deja bien de plus par respect pour les personnes qui ont tout perdu je n ai pas le droit de me plaindre pour 3 jour et demie sans jus et quelques arbres ont va bien nous a coté puis sa fait des souvenirs lol bon ok c etait chiantttttttttttttttt mais ont si fait je viens d aller faire pipi dans le noir..... l habitude mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:06

Bon..tant mieux pour vous...c'aurait ete dur , juste après un bon debut comme ça.;enfin, ça va, c'est l'esssentiel...et puis, les bougies, ça a son charme....
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:09

Martine a écrit:
et puis, les bougies, ça a son charme....

oui oui le premier soir le deuxieme tu prend un fou rire nerveux avec tes gosse tellement la situation et ...comment ...deprimante . le troisieme soir tu sort diner au resto tellement tu en peu plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:11

très bonne philosophie... Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:26

Tu m'etonnes c'est trop hard la vie sans courant, tu te lasse vite Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 199841 tu peux rien faire. Heureusement que tu as pu te debrouiller un peu avec ton groupe sinon quelle galere ça aurait été.
Enfin ravie que tu retrouve ta liberté virtuelle, tu manquais.... si, si, tu manquais.....Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 677579 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 677579 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 677579
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:32

ouf!!! que de galère avec Xyntia!!!! je m'y ferais bien moi la maison à la bougie ou la lampe à gaz .... mais pas d'ordi???? la cata!!! le pire c'est la surprise pour toutes les personnesperdues .... j'espère que ça fera réfléchir à nouveau pour les permis de construire en zone inondable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:43

mimietdomi a écrit:
le troisieme soir tu sort diner au resto tellement tu en peu plus mdr

Finalement, ça relance la consommation tout ça Smile

_________________


Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Valle_10  Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Saints10
Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Izvara10 Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête ... pas eu trop de dégâts ?   Tempête ... pas eu trop de dégâts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête ... pas eu trop de dégâts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chiot a fait des degats pendant mon absence?
» le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!
» Trop fofolle!!!
» Trop mignon!
» petit appetit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: