Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin

Aller en bas 
+25
babett
brahms
mélissa
graziella
Hof ten Eynder
loupeiral
grossespatouns
christie vk
Martine
christine
burdy
Antoine
belinda
Wafpassion
Sandrine 30
NATCHOUILLE
mon ange
Du mas de Jalnot
daisybelle
Sonik
ticoti
TITOU
laurence 55
Stéphane
Marisol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:09

Celle ci fait vraiment "bon les mecs, vous les mettez en place vos chien, on est pret nous ?" geek

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Dsc0540c

On notera quand même qu'après Paula, Sonia se prend à la mode 2009 en présentation : le orange ...
ça porte bonheur on dirait, alors tlm en orange à Douai ? geek

Je mene l'enquete sur ce choix vestimentaire geek
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
brahms
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/04/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:03

bonjour ticoti
comment brahms peut t-il lui mordre l'arriere train étant devant lui??....de+ c'est brahms qui s'est fait mordre l'arriere train...
on ne devait pas être sur le même ring....
je n'est jamais di ke balou est agressif!! brahms s'est aussi deja retourné contre d'autres chiens...pourtant il est super gentil...le stress des expo fait que les chiens réagissent un peu différement...n'oublions pas aussi qu'un chien a ses humeurs!!!ce n'est pas une peluche qu'on place là sans qu'il ne bronche...
je ne connais absolument pas balou et ne me permettrais donc pas de juger....j'ai simplement relaté les faits...si j'ai blessé ou vexé je m'en excuse! sur ce, bonne journée....(ne mettons pas de mauvaise ambiance sur ce site pour des futilités)
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:58

Me trompe-je, ou y avait-il bien des handlers pros qui présentaient certains toutous ????
Moi qui ne suis pas trop poil long, je dois avouer que je fonds complètement devant Charlie et Brahms... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:06

Bonjour à tous... !

On était là aussi... mais, maheureusement, je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum avant le Championnat... ! De plus, je présentais aussi ma jeune leonberg sur le ring d'à côté... et voilà !!! Encore une occasion de faire connaissance !

Douglas s'est bien comporté et a fait 1er Exc. en Jeunes... On a surmonté la chaleur et la fatigue pour aller montrer un jeune Saint sur le ring d'honneur où le juge (hollandais) ne l'a pas regardé du tout du tout du tout !!!! Mais on y était ! La preuve en images Laughing

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Champi10

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Champi11

La prochaine fois... j'espère me débrouiller mieux pour faire connaissance avec certains d'entre vous !!! Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 158970
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:53

Charlie champion de France Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 315162

bravo à Charlie et Bramhs
n'oublions pas Carlos Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 148317



Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 421992 à Mr et Mme Darly
quel talent, quel travail, ils méritaient le champion de France !


Dernière édition par caroline le Mar 16 Juin 2009 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:54

Et bien vous avez tous de très beau toutous et peu importe le classement moi je les adore tous! Grosses caresses pour chacun d'entre eux. Et n'oubliez pas, comme le disait le Baron Pierre de Courbertin : "l'important c'est de participer" ! Oui je sais ça fait rabajoie mais voila geek Pour les déçus vous ferez mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:07

Je complète, évidemment, avec toutes mes félicitations à tous... c'est vrai que l'important est de participer... le résultat, c'est juste le petit plus qui fait exploser l'émotion !!! Mais, hors expo, nos chiens sont tous, respectivement, les plus beauxxxxx du monde !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:28

j'avais avant Daisy une femelle st b croisée
elle ne pouvait certe pas faire les expos
mais elle était très belle
moi aussi je les trouve tous très beaux
et félicitations à tous
j'aime beaucoup Charlie et je suis super
contente qu'il soit soit champion de France Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 148317
j'envoie des félicitations tout particulièrement
à Mr et Mme Darly, car ce sont des personnes
que j'aprécie beaucoup, et qui font un excellent
travail, mais je ne met personne de côté

alors FELICITATIONS à tous Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:37

Petite question, Douglas c'est un frere du beau Djumbo qui a cartonné à la N.E ?
En tout cas, superbe toutou , il n'a pas eu de consequence de sa fugue visiblement ?

Ce qu'il y aussi de beau, c'est les joies d'enfants des maitres vainqueurs, d'une sonia, d'une anne marie, d'un bernard , l'emotion d'un maitre, d'un eleveur...
Le contraste de ses emotions, c'est evidemment les deceptions, mais c'est parce qu'on connait des deceptions, que les victoires sont aussi belle...

Puisqu'on parle de coubertin, prenez Federer, c'est aussi parce qu'il a tant peiné à gagné Roland Garros qu'il a autant aimé la victoire, il n'en est pas moins resté fair play durant ses année de defaite...
La roue fini tjrs par tourner, et alors on retiens plus le comportement des gens que leur resultats d'alors...
Nadal et Federer sont deux sportifs qui se respectent, qui magnifient leur sport dans ses plus belles valeurs: se tirer la bourre sur le cours, s'apprecier en dehors...
Moi j'ai en tete cette jolie phrase de soderling avant et aprés la finale de roland garros...
Federer menait contre lui 9 victoire à 0.... Avant le match , il annonce " on ne bat jamais soderling 10 fois de suite"... Aprés le match, a la remise du trophée, il a dit en rigolant "attention rodger, on ne bat jamais soderling 11 fois de suite"....
C'est dans la deception et la defaite qu'on voit la vrai qualité des gens....

Maintenant, la victoire se fete, s'apprecie,renforce ses choix et la defaite apprend, instruit, remet en cause les deux se completent parfaitement et sont aussi fondatrice , et aussi essentielle dans l'elevage, donc dans l'expo...

_________________


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Valle_10  Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Saints10
Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Izvara10 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:44

Oui Antoine la roue tourne enfin, elle tourne vite il va falloir prendre le train en marche et les larmes de Sonia suite au résultats de son pépère faisaient chaud au coeur, une émotion si peu ressentie en nationale ou championnat ces dernières années...Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:48

Oui, Antoine, Douglas est bien le frère de Djumbo Laughing ! Quant à sa fugue... il a été stressé pendant une quinzaine de jours, puis aussi il avait perdu 5 kilos... mais ce n'est plus maintenant qu'un mauvais (épouvantable !) souvenir... Ceci étant... "fugue" n'est pas tout à fait le bon mot : il semble bien qu'ils aient commencé leur balade...... en voiture !!!!

Pour ce qui est de ton analyse, je suis à 100 % d'accord avec toi ! J'élève (à modeste échelle... très modeste !) des léonbergs... et c'est tout à fait comme ça que j'envisage les choses...

A ce propos, j'ai une petite question qui apparaissait d'ailleurs, je pense, dans mon premier post de ce matin : je suis toujours un peu choquée lorsque les chiens classés 1er (et meilleurs de race pour les adultes)n'apparaissent pas sur les rings d'honneur... Il me semble que c'est, comme le nom l'indique, un honneur que d'y être et aussi un honneur fait à la race, à son chien et à son éleveur ! Une façon, aussi, de jouer le jeu jusqu'au bout... geek
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:03

brahms a écrit:
bonjour ticoti
comment brahms peut t-il lui mordre l'arriere train étant devant lui??....de+ c'est brahms qui s'est fait mordre l'arriere train...
on ne devait pas être sur le même ring....

Nous étions sur même ring - si j'ai été vexé, c'est à cause des réflexions extérieures, dûes à ton message (cela peut prendre de grandes proportions)
D'ailleur comme du le fait remarqué - tu n'aurais jamais dû etre devant.


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
brahms
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
brahms


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Ville (departement) : l'hôpital 57
Emploi : salariee
Nom / Date de son saint : brahms de la vallée de l'Hogmiau/25.11.06
Date d'inscription : 25/04/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:21

Si je suis passé devant c'est que le juge t'a arrete car à ce moment la il avait dea pris la decision de ne pas te classer; pas possible d'etre de si mauvaise foi; j'arrete la ... Pour témoin, il suffit de demander a bernard (papa de charlie) qui etait derriere moi et qui est intervenu.

tu n'as pas su tenir ton chien quand il est parti, c'est tout; je ne te juge pas; ma femme n'y arriverait pas non plus pour cela que je le presente moi meme au cas ou... certes les rings etaient tres exigus pour autant de chien de cette taille....
pour la forme il y avait egalement un chien dans notre groupe qui a grogne contre le juge... les chiens etaient tres tendus; je n'ai jamais vu une expo ou il y avait autant de tension entre les chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:29

C'est un peu une tempete dans un verre d'eau tout ça, si je retiens l'essentiel des commentaires c'est

david a écrit:
balou je l'ai caressé il était trés calme et trés gentil
ca devait etre une journée sans pour lui . Il y a des jours comme ca

brahms a écrit:
mais bon...tout va bien!! ... ce sont des choses, qui malheureusement arrivent des fois

ticoti a écrit:
Balou est en tord, je reconnais qu'il meritait la
sanction - mais par contre je n'accepterais pas qu'on le présente comme
un chien agressif.

Il y a un sujet sur le comportement des chiens sur le ring actuellement (ouvert suite à la wusb ou s'etait a priori bien pire niveau comportement, là c'est juste entre toutou, en suisse c'etait sur l'homme ) , dans la partie coup de gueule, si vous voulez y apporter une contribution plus général et moins contextuel.... ( https://saintbernard.1fr1.net/vos-coups-de-gueule-f48/saint-agressif-t5399.htm )

Je note encore une fois que les échanges sur le forum sont courtois, et que la polémique vient de l'extérieur et des lecteurs anonyme qui déblatèrent sous cape.... Bel état d'esprit... C'est surement plus compliqué (ou courageux) de prendre un compte et d'assumer ses propos.... J'espere que ça ne causera pas trop de soucis ticoti ...

Enfin bref, revenons en au resultats, aux magnifiques photos des toutous presents , au rencontre, et n'epiloguons pas sur cette péripétie de ring, en tout cas sur ce sujet ...
ça arrive, c'est déja arrivée, ça ré-arrivera...

Parce que tout ça me gache mon plaisir de resultats qui, eux, me ravissent, autant pour mes eleveurs, que pour sonia, et les autres participants....

_________________


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Valle_10  Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Saints10
Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Izvara10 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Mar 16 Juin 2009 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:49

Oui, encore félicitations à tous...! En effet, les rings étaient exigus....pas facile de concourir en grand nombre...!!

Nous avons de magnifiques reportages photos pour garder en mémoire cette fatiguante mais magnifique journée...ou nous avons pu faire la connaissance de Sonia !!

Gardons le positif, dans l'ensemble tout s'est bien passé...malgré la chaleur qui était bien là aussi....pour nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:25

Je découvre avec grand plaisir les photos, car j'en n'en ai pas fait.
Merci David ! je veux bien les recevoir en grand format, je t'envoie mon @ mail par MP

En ce qui concerne le ring d'honneur, je pense que le message des propriétaires de Douglas s'adresse à moi, j'ai posé la question à une éleveuse, qui m'a dit que je ne devait pas y aller comme je n'avais pas le CACS.
Je me suis donc abstenue de bonne foi.

J'ai moi aussi été meilleur jeune avec Chewbi à La Rochelle (de mémoire) et nous avions participé au ring d'honneur.
Il ne faut pas m'accuser d'intention de me défiler qui ne sont pas les miennes, je tenais à rectifier le tir.

C'est vrai qu'on entend de tout sur ce type d'expo, ou les enjeux sont plus "chauds" que sur les expos habituelles.
Les juges sont taxés de mauvais jugement...
On nous regarde avec un air goguenard quand on est particulier et qu'on gagne, du genre " c'est vraiment un coup de bol", le juge est aveugle.... etc...

Bref, j'en passe et des meilleures...
Moi je ne retiens qu'une chose
C'est vraiment une épreuve que de participer à ces gros shows, pour les chiens et pour les maitres
Essayons au moins d'être fair play vis à vis des autres

comme le dit Antoine, la roue tourne, gagnant aujourd'hui, déclassé demain... sachons rester humble.

Moi je ne pensais vraiment pas gagner, la surprise m'a boulversée et voilà... d'ailleur c'est encore la cas !

Ca restera un beau souvenir, je suis extrêmement fiere de mon Chewbi, qui lui n'a pas rigolé toute la journée, il faut le dire.

Tous ces titres ne sont que peu de choses au regard de la vie et de l'amour de nos Saints.

Mon objectif est de lui permettre de devenir étalon recommandé pour sa future descendance (si minime serat-elle, avec Dtzarine), et la race en général.

Et en complément de remarques perso....

Je constate que j'ai des kilos à perdre sur les photos !!!!

Je ne draguait pas mon voisin, nous faisions connaissance entre gens du forum ! (hé oui, c'est pas toujours facile), j'ai aussi fait connaissance avec melissa (pour faire taire les mauvaises langues...), et aussi Ticoti....
Jai eu le plaisir de connaitre et papoter avec Celeste qui est une femme pleine de vie et charmante. J'ai vu Berengere et son Jerome, bien courageux de continuer malgré leur récent chagrin

Le plaisir des expos, c'est aussi de rencontrer les autres et de tisser des liens magiques via nos loulous....

Ma prochaine rencontre se sera la spéciale de Nantes, j'espère revoir plein de forumistes !!!!


Dernière édition par Sonik le Mar 16 Juin 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:32

Citation :
En ce qui concerne le ring d'honneur, je pense que le message des propriétaires de Douglas s'adresse à moi, j'ai posé la question à une éleveuse, qui m'a dit que je ne devait pas y aller comme je n'avais pas le CACS.
Je me suis donc abstenue de bonne foi.

Désolée, mais pourquoi me serais-je adressée à vous... c'était un message général et à celui ou celle qui a fait MDR...
Et une remarque que l'on peut généraliser : le meilleur jeune léonberg n'était pas sur le ring d'honneur non plus...
Vous savez, je suis aussi une "particulière" (avec mes deux malheureuses portées de léonbergs en 13 ans... il n'y a pas besoin de vous faire de dessins!!!!), je connais bien les "tours de ring"... et j'en connais les perfidies dans cette race, je ne sais pas du tout comment cela se passe chez les St-Bernard... je n'y ai pas pris mes repères encore !

Désolée si mon propos vous a froissé, mais il est bien réaliste pour ceux que cela concerne ! Cool
Il faut juste se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:36

Sonik a écrit:


Ma prochaine rencontre se sera la spéciale de Nantes, j'espère revoir plein de forumistes !!!!

logiquement j'y suis... mais bon c'est bien loin y'a le temps, je fais campbon et jonzac avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:46

Douglas a écrit:
Citation :
En ce qui concerne le ring d'honneur, je pense que le message des propriétaires de Douglas s'adresse à moi, j'ai posé la question à une éleveuse, qui m'a dit que je ne devait pas y aller comme je n'avais pas le CACS.
Je me suis donc abstenue de bonne foi.

Désolée, mais pourquoi me serais-je adressée à vous... c'était un message général et à celui ou celle qui a fait MDR...
Et une remarque que l'on peut généraliser : le meilleur jeune léonberg n'était pas sur le ring d'honneur non plus...
Vous savez, je suis aussi une "particulière" (avec mes deux malheureuses portées de léonbergs en 13 ans... il n'y a pas besoin de vous faire de dessins!!!!), je connais bien les "tours de ring"... et j'en connais les perfidies dans cette race, je ne sais pas du tout comment cela se passe chez les St-Bernard... je n'y ai pas pris mes repères encore !

Désolée si mon propos vous a froissé, mais il est bien réaliste pour ceux que cela concerne ! Cool
Il faut juste se faire plaisir

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 402768
Point de froissage.... ya pas de soucis
ta remarque est justifiée, je tenais juste à expliquer ma position.... et peut-être n'ai-je pas fait ce qu'il fallait, mais de bonne foi !

Ca me fait penser qu'on ne m'a pas sollicité pour le meilleur classe intermédiare, contre la femelle.... ?
Ou bien cela ne se fait-il pas ?
J'ai quitté l'expo bien apres la fin des jugements de Saints, pourtant....
Bref pas de lézard entre nous Douglas, u seul regret, ne pas avoir fait connaissance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:38

Sonik a écrit:

Ca restera un beau souvenir, je suis extrêmement fiere de mon Chewbi, qui lui n'a pas rigolé toute la journée, il faut le dire.

Tous ces titres ne sont que peu de choses au regard de la vie et de l'amour de nos Saints.

Le plaisir des expos, c'est aussi de rencontrer les autres et de tisser des liens magiques via nos loulous....


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 315162 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 780137 10/10
et sincèrement j'aurais adoré vous voir tous les 2 gagner, ça devait être un super moment
et c'est ta fraicheur qui font tout l'intérêt et le palpitant des espos
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:41

vir88 a écrit:
Sonik a écrit:

Ca restera un beau souvenir, je suis extrêmement fiere de mon Chewbi, qui lui n'a pas rigolé toute la journée, il faut le dire.

Tous ces titres ne sont que peu de choses au regard de la vie et de l'amour de nos Saints.

Le plaisir des expos, c'est aussi de rencontrer les autres et de tisser des liens magiques via nos loulous....


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 315162 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 780137 10/10
et sincèrement j'aurais adoré vous voir tous les 2 gagner, ça devait être un super moment
et c'est ta fraicheur qui font tout l'intérêt et le palpitant des espos

I love you trop mignonne Virginie .....
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:25

Sonik a écrit:
Douglas a écrit:
Citation :
En ce qui concerne le ring d'honneur, je pense que le message des propriétaires de Douglas s'adresse à moi, j'ai posé la question à une éleveuse, qui m'a dit que je ne devait pas y aller comme je n'avais pas le CACS.
Je me suis donc abstenue de bonne foi.

Désolée, mais pourquoi me serais-je adressée à vous... c'était un message général et à celui ou celle qui a fait MDR...
Et une remarque que l'on peut généraliser : le meilleur jeune léonberg n'était pas sur le ring d'honneur non plus...
Vous savez, je suis aussi une "particulière" (avec mes deux malheureuses portées de léonbergs en 13 ans... il n'y a pas besoin de vous faire de dessins!!!!), je connais bien les "tours de ring"... et j'en connais les perfidies dans cette race, je ne sais pas du tout comment cela se passe chez les St-Bernard... je n'y ai pas pris mes repères encore !

Désolée si mon propos vous a froissé, mais il est bien réaliste pour ceux que cela concerne ! Cool
Il faut juste se faire plaisir

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 402768
Point de froissage.... ya pas de soucis
ta remarque est justifiée, je tenais juste à expliquer ma position.... et peut-être n'ai-je pas fait ce qu'il fallait, mais de bonne foi !

Ca me fait penser qu'on ne m'a pas sollicité pour le meilleur classe intermédiare, contre la femelle.... ?
Ou bien cela ne se fait-il pas ?
J'ai quitté l'expo bien apres la fin des jugements de Saints, pourtant....
Bref pas de lézard entre nous Douglas, u seul regret, ne pas avoir fait connaissance
Very Happy

Voilà ! C'est tout à fait dans cet esprit que j'avais écrit mon message et je suis très contente que tu l'aies compris Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 148317 .

Je n'avais pas répondu à ta question : en fait, il n'y a pas de "meilleur intermédiaire"... l'attribution du CACS et de la réserve se fait entre les classes ouvertes et intermédiaires confondues.

Oui, moi aussi je regrette de ne pas avoir communiqué davantage avec ceux d'entre vous qui étaient présents, mais l'embouteillage manifeste autour du ring des Saints m'a plutôt encouragée à rester autour des léos où l'espace vital était un peu plus (juste un peu !) aéré !!

En plus, depuis l'incident de Senlis que j'ai raconté ailleurs, ma petite louloute n'est pas très à l'aise avec les autres Saints en dehors de Douglas... il faudra que je lui redonne confiance dans une expo plus "tranquile".

A une toute prochaine fois où j'espère pouvoir papotter avec toi et aussi papouiller le beau Chewbi ! Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 402768
Revenir en haut Aller en bas
mon ange
Eleveur
mon ange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Ville (departement) : côtes d'Armor
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN DE LA TERRE PROMISE, DOUCHKA DU DOMAINE DES MONTAGNARDS,ERAGONE DU VILODEN
Date d'inscription : 11/05/2009

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:54

bonjour à tous enfin de retour du championnat de france avec en poche un excellent pour DOUCHKA super Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 148317 Bravo à Choubi pour sa superbe prestation un grand moment de joie pour sa propriètaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:22

Merci à tous pour les photos, commentaires, discussions...tout ça, ça fait un forum qui vit !!!
vous loulous sont tous super (petit faible pour cet elegant Douglas..) et, les expos, meme sans recompense, ça sert à papoter, connaitre et, voir plein d'autres chiens...bref, se regaler(contrairement à nos chiens qui s'y emmerdent , pour la plupart) , mais, bon, on s'en occupe tout le temps, ils peuvent bien avoir une petite contrainte de temps en temps pour nous... Bravo, bravo mille fois à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:07

Bravo également à Diego des molosses des neiges qui a fait un 4ème excellent en classe intermédiaire, et Bianca qui a terminé excellent non classé en classe ouverte... Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:21

L'eleveuse irlandaise de unique a eu la gentilesse de m'envoyer quelques photos des Bitch geek

Merci à elle !

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Img0034fog

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Img0038r

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Img0040vwz

Et le beau charles Smile

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Img0036u

Magnifique louloute cette "unique" , et un excellent plus que mérité !

_________________


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Valle_10  Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Saints10
Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Izvara10 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:47

Autre excellent, dans un style tout autre , caly

(photos de celeste)

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Expochampionnatdefrancekzj


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Expochampionnatdefranced

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Expochampionnatdefrancel

et douchka , un peu trouble, dont j'ai oublié le resultat (sorry)

Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Expochampionnatdefranceu

_________________


Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Valle_10  Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Saints10
Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Izvara10 Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin   Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 7-8 juin
» championnat de france 7 juin 2008
» Championnat de france 2017 : samedi 3 juin
» Championnat de France 2016 Metz Samedi 4 Juin
» Championnat de france: samedi 1er juin 2013 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: