| Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 | |
|
+24Paula loupeiral Chris67 pascal corinne24 BABET david christie vk Sissi-Régine Sandrine 30 Martine Wafpassion miloudu15 Sonik laurence 55 Stéphane guesdon LionHeart christine TITOU fiona CARO Les Siciliens Antoine Marisol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 17:28 | |
| J'y suis enfin arrivé! Tu fais des progrès Dédé! (Faut bien s'encourager non?) |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 17:33 | |
| Tout à fait d'accord André, pour avoir vu la chienne... Mais au début j'ai presque cru qu'elle était pleine la chienne!
Dernière édition par barbabella le Lun 2 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 18:47 | |
| Bravo André, super ! Le bb dans la petite cage c'est Duchesse une soeurette à Dounya. En tout cas merci pour ton reportage c'est génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 18:53 | |
| - barbabella a écrit:
- Et donc pour le résultat de Daïka voici ce qui est noté sur la feuille de jugement:
- Bébé de 6 mois présentée un peu enrobée à ce jour - très bonne construction générale - très bonnes proportions - très jolie tête avec oreilles bien implantées et portées (je ne sais pas je n'arrive pas à lire ce mot) - excellent stop - excellent yeux forme et couleur - joli museau - très bonne denture articulée correcte à ce jour - ligne dessus légèrement plongeante - excellente pigmentation - membres parallèles - très bonne angulation avant et arrière - mouvement correct mais le dos roule beaucoup - surveiller le poids Jugée donc prometteur pour nous mettre en garde sur son poids, mais sinon elle était très prometteur! C'était une très bonne journée en tout cas... Super feuille de jugement, le dos qui roule c'est parce qu'elle a 1 ou 2 kg de trop (ce n'est pas grave, c'est vite corrigé), la ligne de dos légèrement plongeante c'est normal parce qu'elle grandit encore (un coup devant un coup derrière). J'ai eu le même souci avec Cheyenne, elle avait 2 kg de trop, je n'ai rien changé à sa quantité de croquettes, mais en fait elle piquait le pain sec et les grains des chevaux. Peut-être que Daïka est aussi une petite voleuse ???? Ils sont malins comme des singes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 19:14 | |
| pour le dos qui roule, cheyenne l'a eu aussi sur un jugement d'expo, c'est vrai son dos roule mais elle n'avait pas de poid en trop, donc je sais pas si ça vient forcement de ça? |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 19:34 | |
| Ca je ne sais pas! merci en tout cas pour les explications car c'est vrai que des fois c'est un peu compliqué de s'y retrouver... hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 20:01 | |
| - nath a écrit:
- pour le dos qui roule, cheyenne l'a eu aussi sur un jugement d'expo, c'est vrai son dos roule mais elle n'avait pas de poid en trop, donc je sais pas si ça vient forcement de ça?
C'est possible qu'il y ait une autre explication pour le dos qui roule. Je disais ça parce que la mienne quand elle avait ses 2 kg en plus elle avait aussi le dos qui roulait et ça a disparu depuis qu'elle maigri. Une autre explication serait peut être que c'est dû à la jeunesse et qu'elle doit encore se muscler ? En tout cas elle est très belle Daïka. |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 20:10 | |
| en voila de tres tres belle photos ils sont vraiment tous magnifique vos nounours toutes mes felicitation pour vos resultats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 20:14 | |
| - fiona CARO a écrit:
- en voila de tres tres belle photos ils sont vraiment tous magnifique vos nounours
toutes mes felicitation pour vos resultats Merci Caro, mais ... snif snif tu m'as manquée, dommage que tu n'étais pas là |
|
| |
LionHeart Eleveur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville (departement) : Loiret (45) Emploi : Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 21:01 | |
| Merci pour les autres photos et content que les miennes vous aient plus !
Je suis aussi de votre avis pour le saint trop court sur pattes et trop gros, sa fait même peur à voir je dois dire et mal au cœur pour le pauvre toutou.
Pour ceux que sa intéresse, vodka a eu comme commentaires sur son jugement :
BB 6 mois TB construction générale Très jolie tête avec excellente expression Oreilles bien implantés et portées Crane large TB stop TB yeux, forme et couleur Babine un peu tronqué Excellente denture et articulé correcte à ce jour Poil de bébé (pas encore jugeable) Excellente ouverture poitrail pour l'age Membre bien parallèle à l'avant Souhaiterais une angulation arrière un peu plus marqué (mais peut être fossé à cause des poils de bébés) Excellente démarche pour l'age avec bonne poussé des postérieurs.
Jugé également par M.Basset | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 21:06 | |
| bravo a vodka aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 21:55 | |
| Un tout grand bravo à la belle Vodka. Que de bons commentaires positifs, super ! |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Lun 2 Mar 2009 - 23:03 | |
| et bien finalement que de bons commentaires par tous les saints!!! heu pour tous les saints!!! encore un grand bravo!!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 8:04 | |
| - Cheyenne2007 a écrit:
- fiona CARO a écrit:
- en voila de tres tres belle photos ils sont vraiment tous magnifique vos nounours
toutes mes felicitation pour vos resultats Merci Caro, mais ... snif snif tu m'as manquée, dommage que tu n'étais pas là comme tu es gentille anne marie moi aussi ca me manque et j espere que nous nous retrouverons bientot a une prochaine expo j aurais surement ma tite ziva en plus bises | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 8:55 | |
| Voilà Antoine, le toutou 19 s'appelle VIDOCQ DE LA CHAUMIERE EN PUISAYE (dit Velcro), né le 23/04/2008, fils de TONIO DE LA CHAUMIERE EN PUISAYE et TAEVA DES COTEAUX LAURAGAIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 8:56 | |
| Anne marie peux-tu me récupérer la photo de groupe que vous avez fait |
|
| |
LionHeart Eleveur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville (departement) : Loiret (45) Emploi : Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 9:32 | |
| - Antoine a écrit:
- Au dela des toutous du forum qu'on connais déja je trouve ce male trés jolie, avec une sacré hauteur, un petit air de cymba en gabarit je trouve, peut etre un parents plus ou moins proche, un le blanc du front trés large, comme j'aime ? Qqn a la liste des engagés pour retrouver le toutou 19 ?
Et bien je me suis également beaucoup interressé à ce très beau mâle qui à été d'ailleurs disqualifié car le gros pépère ne voulait pas montrer ses dents. La proprio est très gentille mais ne souhaite pas faire dresser son chien car c'est plus une mère poule qu'une mère autoritaire et du coup le toutou s'est déjà fait recalé plusieurs fois. Mme Lafay avait commencé par "GRAND" et "PUISSANT" mais s'est malheureusement arrêté la. J'ai d'autre photo de lui si tu es interressé Antoine. J'ai également demandé à la dame si elle serait interressé par les bons conseils de Yves afin que le chien puisse montrer ses dents sans problème et elle n'y a vu aucun inconveniant. Elle était d'ailleurs un peu chagriné de ne pas pouvoir faire juger son toutou comme il se doit. Mise a part sa, velcro est un véritable amour, très pacifiste et adorant les calins. La proprio a même témoigné que lorsqu'il voit un autre chien, il se met derriere elle... Est ce par peur ou pour eviter tout conflit Sinon d'après moi, il depasse bien les 90 cm et doit atteindre les 100 kg sans problème. - Cheyenne2007 a écrit:
- Voilà Antoine, le toutou 19 s'appelle VIDOCQ DE
LA CHAUMIERE EN PUISAYE (dit Velcro), né le 23/04/2008, fils de TONIO DE LA CHAUMIERE EN PUISAYE et TAEVA DES COTEAUX LAURAGAIS Ils ont du faire une petite erreur sur l'inscription car la proprio ma annoncé que velcro avait 4 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 9:49 | |
| - Celeste a écrit:
- Anne marie peux-tu me récupérer la photo de groupe que vous avez fait
Je n'ai pas de photo de groupe, il faudra demander à Sylvie, je ne sais plus qui étaient les 2 photographes, mais ils allaient envoyer les photos à Sylvie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 9:52 | |
| Pour le loulou 19 Vidocq, c'est moi qui ai fait une erreur dans sa date de naissance oups, il est né le 03/10/2004. Sssssssss faut absolument que j'aille voir un ophtalmo, c'est l'âge hein hihi ! |
|
| |
LionHeart Eleveur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 10:17 | |
| - Lionheart a écrit:
- Cheyenne2007 a écrit:
- Pour le loulou 19 Vidocq, c'est moi qui ai fait une erreur dans sa date de naissance oups, il est né le 03/10/2004.
Sssssssss faut absolument que j'aille voir un ophtalmo, c'est l'âge hein hihi ! ta les paupières qui s'affaisse Oh un peu de tout, les paupières qui s'affaissent, les yeux qui se croisent, sans compter que parfois j'oublie de mettre ma cervelle dans ma caboche et mon éternelle distraction ... je sais je sais ça fait bcp pour une seule personne, mais ça fait partie de mon charme Je suis bien partie à l'expo dimanche en oubliant les laisses de mes chiennes à la maison Conclusion j'ai dépensé 40 € pour acheter deux longes. |
|
| |
LionHeart Eleveur
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 10:34 | |
| oh bah en effet sa fait cher l'oublie.
Mais rassure toi, pour une femme de ton age tu es encore resplendissante. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 11:54 | |
| - Lionheart a écrit:
- J'ai d'autre photo de lui si tu es interressé Antoine.
Plutot oui, je connais assez peu l'elevage de la chaumiere, mais celui là leur rend particulierement honneur... Peut etre peux tu nous ouvrir un sujet sur cet elevage dans la partie elevage, pour pas surcharger et lancer deux fils en meme temps sur ce sujet egreville... Pour les dents, vu ce que tu en dis, c'est plus un manque d'habitude que d'agressivité, c'est quand meme malheureux que le chien soit declassé sur ce seul fait.... Qu'il passe a coté du excellent pour ça parce qu'on peut pas le voir, mais le declassement... M'enfin je suis pas juge, y a peut etre des consignes strict à ce sujet, certainement meme si elle coutumiere du fait... Mais elle a bien raison de continuer à le sortir en expo, il est vraiment resplendissant ! | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 35 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mar 3 Mar 2009 - 22:51 | |
| Bravo pour ces magnifiques résultats... Merci pour ces superbes photos et que dire de vos "rapports" sur cette journée, merci de nous avoir fait vivre cette magnifique journée avec vous malgré les kms qui nous séparent d'Egreville. | |
|
| |
LionHeart Eleveur
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 Mer 4 Mar 2009 - 19:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Plutot oui, je connais assez peu l'elevage de la chaumiere, mais celui là leur rend particulierement honneur...
Peut etre peux tu nous ouvrir un sujet sur cet elevage dans la partie elevage, pour pas surcharger et lancer deux fils en meme temps sur ce sujet egreville... Oki doudou, je fais un petit post sur lui et son élevage, aucun soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 | |
| |
|
| |
| Régionale d'Elevage d'Egreville (77) Dimanche 1 Mars 09 | |
|