Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Message de la vallée de l'hogmiau

Aller en bas 
+23
DARLY
SYLVAINE - NEPTUNE
Maman de Belle et Rémi
menuel
christie vk
pimousse
NATCHOUILLE
Caro
Chris67
Sandrine 30
Thianooou
Du mas de Jalnot
TITOU
Claire24
laurence 55
david
loupeiral
mélissa
Sindy
Sissi-Régine
Paula
MURIEL
Antoine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:52

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 821935 oh bon sang, quelle terrible nouvelle! je vous envoie mes meilleures pensées pour vous encourager dans ces moments difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité




Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:31

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:49

Bon courage à Mr er Mme Darly dans cette malheureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:08

Toutes nos pensées vont vers vous Mr et Mme Darly.
Quelle horreur !

Notons que Mme Darly a sauvé la vie de ses chiens !
C'est beau que pour être souligné.

En espérant que, maintenant le choc passé, l'aide matérielle et le réconfort sont là pour remonter la pente.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:12

quelle catastrophe encore heureux que matériel.
Je me joins à tous les messages dejà laissés et souhaite beaucoup de courage à Mme et Mr Darly.
Pleins de calinous à tous leurs loulous.....
Revenir en haut Aller en bas
DARLY
Eleveur
DARLY


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Ville (departement) : bellignies
Emploi : eleveur
Date d'inscription : 10/02/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: aitre   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:53

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 384699 BONSOIR, MERCI A TOUS DE VOTRE SOLIDARITE. J'ai perdu 2 chiots qui sont morts de froid. Nous allons demenager et je remercies toutes le personnes qui nous ont aide dans ces moments difficiles. Je ne mettrais pas de photos pour l'instant car je n'ai plus de numerique. Mais je rassure tout le monde, les bebes et les mamans vont mieux aujourd'hui apres avoir etees tres choquees. David etait avec moi ce jour la car il aidait bernard pour le nouveau kennel et il m'a soutenu dans cette epreuve, il a vu naitre les chiots. Belinda m'a amene les premieres necessites. MERCI DAVID ET BELINDA et xavier, et tous les amis.....J'en oublies surement. A bientot. Antoine, tu feras des photos des bebes lors de ta visite (pas beaucoup de place dans la maison....)
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:00

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 821935
mince alors quelle catastrophe !! courage à toute votre famille et pleins de caresses à vos loulous et un grand bravo à tout ceux qui vous ont aidés et soutenus !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:06

j espere que vous vous remettrez vite de ce sinistre!!
c est une epreuve a surmonter qui ne doit pas etre facile !!
le principal c est que vous n ayez pas de pertes humaines,désolée cependnt pour les deux petits chiots Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 125185
et c est malheureusement dans des cas comme celui ci qu on voit que l on peut compter sur des personnes('en l occurence david et belinda)
pour les avoir rencontrés,c est des personnes avec un coeur enorme qu va avec leur gentillesse
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:01

Je suis bien désolée pour les 2 chiots!!
c'est vraiment une terrible nouvelle ce sinistre..
je vous renouvelle mon soutien moral de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:25

je suis de tout coeur avec vous, aucun mots ne peux exprimer la peine que vous avez, courage, je ne peux malheureusement rien faire pour vous étant trop loin , sauf une aide matérielle, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:15

J'espère que vous surmonterez bien vite cette épreuve car elle touche au plus profond, votre passion.
Souhaitons aussi que les nounours soient pas trop affectés, Prunelle était très anxieuse de nature, nous nous sommes toujours demandé si le toit du chenil qui s'était envolé pendant la tempête de 1999 chez son éleveur n'y était pas pour quelque chose ...
Courage et tenez bon car vous êtes appréciés et nous vous apprécions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:25

Quel coup d'apprendre une telle mauvaise nouvelle !!!

Je suis de tout coeur avec vous Bernard et Marie-Christine, c'est vraiment une sale tuile qui vous arrive, en plus avec des bébés...

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à demander !!!

Bon courage pour l'avenir...

_________________
Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Ambrys10

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Dolmen10 Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Clyde10

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 St_lie10Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:38

Je suis bien désolée de lire ses dernières nouvelles. Je vois que vous êtes cependant bien entourés. Il est vrai que je ne suis pas aussi près de chez vous que peuvent l'être Belinda et David mais je suis de tout cœur avec vous, dans cette terrible épreuve. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:37

Petit retour d'une visite à la vallée de l'hogmiau , il y a une longue explication de l'incendie sur le site de la vallée de l'hogmiau
http://monsite.wanadoo.fr/saintbernard/page7.html

Mais vraiment un gros message d'encouragement et de chaleur au darly, le resultat de l'incendie est impressionnant, et ce qui l'est tout autant c'est d'etre aussi chaleureux pour accueillir les gens dans ce contexte le samedi , ce qui est aussi une belle confirmation de la place donné au saint par Mr et Mm darly dans leur vie, c'est que l'espace de la maison est reduit de maniere plus que consequente, et que les toutous sont dans du tout confort, au contraire de leur maitre.
Meme si c'est que temporaire, beaucoup de courage au darly, un grand grand grand bravo à David et Belinda, les vrai gens exceptionnels sont souvent ceux de l'ombre, et franchement c'est magnifique autant de devouement de votre part... Bravo à vous deux, bravo au darly pour ce qu'ils font pour leur toutou, et longue vie au kennel dans sa future nouvelle domiciliation, des gens comme eux et vous honore la race !

_________________


Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Valle_10  Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Saints10
Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Izvara10 Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:56

oh la la c terrible de vivre des èpreuves pareille
je viens de lire c quelques mots sur votre site j ai le coeur vraiment triste ....courage a vous et a votre famille... je suis de tout coeur avec vous ....bonne continuation a vous et vos loulous ....

_________________
Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de la vallée de l'hogmiau   Message de la vallée de l'hogmiau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la vallée de l'hogmiau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hemsworth de la Vallée du Sor
» Iron de la Vallée de L'Hogmiau
» Brahms de la vallée de l'hogmiau
» DAISY de la Vallée de L'Hogmiau
» Stevia de la vallée de l'hogmiau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: