Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baume de warendorf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:58

Voila, juste un petit mot pour dire MERCI baume de warendorf - Baume de warendorf 566827

Quand les pb de Tjall ont commence apres sa 1ere operation, elle m'avait laisser un message avec un crème pour soigner sa blessure, qu'elle soit plus "belle" par apres .....

Une pommade prevu pour cheveaux

Il m'a fallu du temps pour la trouver, j'ai du commande "en ligne"

C'est la "Baume de Warendorf" un produit naturel ...

Et je doit dire que depuis que je l'ai recu et que je le mets a la blessure de Tjall, et beh ca c'est tres tres bien fermé !! baume de warendorf - Baume de warendorf 259655

Il rest juste un fybrome, on va voir pour la faire partir mais pour le moment c'est pas ca qui le fait souffrir ...

Je doit avouer que j'avais pris ma fille comme "cobaye" avant baume de warendorf - Baume de warendorf 542382 je l'avais mis sur une de ses blessures et le lendemain soir on voyais deja une vrai difference, apres je l'ai donc utilise pour Tjall 10/10

Alors un grand merci a Christie et ses conseils ! Meme si on est pas d'accord sur tout, je lui suis tres reconaissante pour ses conseils baume de warendorf - Baume de warendorf 964781

Et puis faut pas dire que le negatif baume de warendorf - Baume de warendorf 644730
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:07

Ah c'est bon à savoir car je ne connaissais pas du tout cette paumade....Contente pour djall...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:08

pommade pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:23

Tu m'en vois ravie sindy!!! je ne me serais pas permis de te la conseiller, surtout pour un cas comme dtjall!
Mais figures-toi que je ne la trouve pas du tout dans ma région en france, elle ne se trouve que dans le nord! et bien sûr en belgique!
Je dois m'en acheter aussi et je vais devoir le faire en ligne comme toi aussi! lol!
allez, bonne nouvelle pour le dtjalinou! baume de warendorf - Baume de warendorf 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:34

et avec le code cip ? en pharmacie on peut pas vous la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:39

Towtue a écrit:
et avec le code cip ? en pharmacie on peut pas vous la commander ?

c'est un produit qui ne se vend pas en pharmacie! j'essaye qu'elle le soit dans ma pharmacie du 53 (très bien achalandé en produits véto) mais ce n'est pas encore gagné!

A ce propos Sindy si tu as des photos de la blessure de dtjall avant et après tu peux les envoyer sur le site de "warendorf" parce que le "patron" mr van waeyenberghe recherche des témoignages avec photo! les gens disent toujours qu'ils sont ravis mais il n'y a pas de preuve visuelle et tu ne peux pas t'imaginer la différence dans l'appréciation du produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:59

Si vous avez besoin du baume de Warendorf, dites le moi, on en vend dans la sellerie tout près de chez moi.
Comme dit Christie c'est une crème miracle et naturelle par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:36

oui mais meme si les pharmacies en vendent pas, si ils ont le code ils peuvent commander
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:44

moi, j'aurai bien voulu l'essayer, j'ai du mal à trouver.
qui peut me dire sur quel site je peux la commander ?
sinon, Cheyenne pourrais-tu me dire si tu peux m'en envoyer avec le prix, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:55

pascal&Sindy a écrit:
Je doit avouer que j'avais pris ma fille comme "cobaye" avant baume de warendorf - Baume de warendorf 542382 je l'avais mis sur une de ses blessures et le lendemain soir on voyais deja une vrai difference, apres je l'ai donc utilise pour Tjall 10/10

ah ben voilà !!! c'est du propre...
en tout cas merci pour vos témoignages, effectivement ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:15

Vendredi je passe à la sellerie pour avoir le prix du baume et je me rendrai aussi à la poste pour connaître le prix d'envoi.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:15

baume de warendorf - Baume de warendorf 3931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:36

moi j'ai paye 24€ pour 500ml ... mais bon, vu qu'il faut pas en mettre bcp je pense faire un bout de temps avec..

je l'ai commande chez alea

BVBA ALEA
Lostraat 76
9850 Merendree
09/3716900

Ref.NaamAantalPrijs+ BTWTotaalprijsGewicht
WarendorfWarendorf Paardenbalsam - 500ml119,834,1619,830
EindtotaalExclusief BTW19,83
Verzendkosten (excl. BTW)3,0008
Totaal inclusief BTW26,9908

www.aleashop.be

voila, tu commande, tu paye et une semaine apres le payement tu recois ton colis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:41

Oui je connais Aléashop.
Ils sont sérieux j'ai déjà commandé du matos western pour ma jument chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:40

Citation :
A ce propos Sindy si tu as des photos de la blessure de dtjall avant et après tu peux les envoyer sur le site de "warendorf" parce que le "patron" mr van waeyenberghe recherche des témoignages avec photo! les gens disent toujours qu'ils sont ravis mais il n'y a pas de preuve visuelle et tu ne peux pas t'imaginer la différence dans l'appréciation du produit!

Christie je viens de t'envoyer un mail avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:57

Ce qui serait interessant c'est que Christie nous fasse un topo sur toutes les utilisations de ce baume..... Parcequ'en dehors du cas de Dtjall, que tout le monde connait, on ne sais pas grand chose sur les autres préconisations.
Merci Christie si tu peu prendre le temps d'expliquer pour tout le monde.
baume de warendorf - Baume de warendorf 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:01

Comme j'ai un pot de baume, je vous recopie ce qui est inscrit dessus :

- petites et grandes blessures
- crevasses
- sabots cassants
- blessures de selle, sangles, harnais
- gale de boue et d'été
Produit 100 % naturel.


Je dois attendre demain pour connaître le prix de vente dans la sellerie près de chez moi, car la boutique est fermée jusque demain.
Ils ont un site www.wpbgroup.eu
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:49

C'est un produit qui est utilisé principalement par les propriétaires de chevaux mais ce baume convient à tous les "mammifères"...
Ouros avait encore quelques blessures de gratouilles et c'est rapidement apaisé et disparu...
Nous avons eu la jument de trait assez gravement blessée peu de temps après notre arrivée ici, tout son flanc était arraché, comme brulé....et en plein été bonjour les mouches!!! l'avantage du baume est qu'il fait une sorte de cataplasme protecteur, nourrit la peau, la désinfecte...et le résultat est spectaculaire, toute la peau s'est bien cicatrisée et tous les poils ont repoussé de la même couleur!
et donc ce baume est à utiliser sur vos chiens, chats, moutons, cochons, maris ..... Laughing base vaseline avec plantes naturelles, aucun danger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





baume de warendorf - Baume de warendorf Empty
MessageSujet: Re: Baume de warendorf   baume de warendorf - Baume de warendorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume de warendorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: