christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: au sujet des photos Sam 20 Déc 2008 - 13:54 | |
| je me suis rendue compte que parfois j'avais "loupé" des photos (tjrs intéressantes!) parce que le temps de chargement (c'est comme cela que ça s'appelle?) est long et que si même on voit encore x éléments à charger, ce n'est pas tjrs facile d'y faire attention, sauf si on a tout son temps! et dans le monde pressé d'aujourd'hui ... ne pourrait-on "inventer" un signe supplémentaire au message disant qu'il y a bien au moins une photo à voir, parce que ce n'est pas toujours clairement énoncé dans le texte du message non plus! cela faciliterait la vie de beaucoup à mon avis et on éviterait de "zaper" de chouettes photos! | |
|
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: au sujet des photos Sam 20 Déc 2008 - 14:21 | |
| Je ne sais pas si c'est possible de mettre un signe, mais c'est pour ça qu'au début du forum, on demandait de mettre les miniatures , car la page peut parfois être très longue à charger avec les grands formats. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: au sujet des photos Sam 20 Déc 2008 - 16:20 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- Je ne sais pas si c'est possible de mettre un signe, mais c'est pour ça qu'au début du forum, on demandait de mettre les miniatures , car la page peut parfois être très longue à charger avec les grands formats.
c'est vrai que les photos grand format devraient rester une exception, par exemple à l'occasion d'1 anniversaire ou du genre; cela permet aussi de mettre plusieurs photos plus rapidement et d'agrandir celle (s) que l'on souhaite, chacun ayant son attirance pour l'1 ou l'autre! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des photos Dim 18 Jan 2009 - 18:12 | |
| J'ai fait comme prévu pour la photo de Voltaire mais rien ne se passe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des photos | |
| |
|