BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: saint-bernard spa marly (59) Mar 16 Déc 2008 - 18:12 | |
| je n'en sais pas plus !! voici le blog du refuge http://spa-val-marly.skyrock.com/6.html | |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: saint-bernard spa marly (59) Mar 30 Déc 2008 - 22:20 | |
| - Citation :
- Bonsoir!!
Je vous envoie ce mp pour vous prévenir que le saint bernard de Marly a été adopté!! Amour Bonne Soirée à vous! - Citation :
- J'ai craquéééé !!!
On devait adopté un saint Bernard ou un terre neuve (un gros loulou), et voilà que je tombe sur le post de cette louloute de 4 ans. Mon mari a craqué, et il est parti la voir ce matin, elle est malade (la toux du chenil), mais quel amouuuuurr !! Love
Il est revenu en me disant qu'il ne pouvait pas la laisser là, ça fait un mois seulement qu'elle est là, et elle est très maigre. Elle n'a plus le gout de rien. Abandon pour cause de voisinage...
J'y suis allée avec le lui cet apres midi.. Je comprends qu'il est craqué!! Ohlala! Elle s'est assise devant moi, calmement, a travers les barreaux, et ma donné la patte!!!! J'ai trouvé ça tellement attendrissant! J'ai craqué, et apres calins et caresse à travers les barreaux, on peux pas la laisser là!! On va la chercher demain après les vaccins, et les médicaments contre sa toux. On va la mettre en quarantaine dans une maison qu'on rénove actuellement, en attendant qu'elle aille mieux, et puis on fera les présentations avec les poilus.
Je suis super heureuse! Super !
Vivement demain ! Rigole Amour | |
|
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: saint-bernard spa marly (59) Mar 30 Déc 2008 - 22:22 | |
| super pour cette belle fifille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saint-bernard spa marly (59) Mar 30 Déc 2008 - 23:21 | |
| Super contente pour vous et pour la belle fifille ! |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: saint-bernard spa marly (59) Mar 30 Déc 2008 - 23:24 | |
| Magnifique!!!! c'est vrai qu'elle a une gueule d'amour cette fifille!!!! je suis trop heureuse pour elle et pour vous! et je vous souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint-bernard spa marly (59) | |
| |
|