Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)

Aller en bas 
+25
Martine
david
Claire24
loupeiral
SYLVIE03
TITOU
pimousse
domaine
MURIEL
ariellesteph
Maman de Belle et Rémi
SYLVAINE - NEPTUNE
mxteix
Thianooou
alainléna
laurence 55
Paula
franckyf
astragirl02
Sissi-Régine
Sindy
christie vk
Antoine
mélissa
BABET
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:27

Je pense que la seule solution est de se déplacer là bas pour le sortir de ce refuge ou discuter avec eux pour savoir ce qu'ils veulent!

Et après organiser un co-voiturage!!

Eventuelemnt, connaître leur conditions d'adoption, je n'arrive pas non plus à les joindre!!

Appel à nos amis Belges, avez-vous une assos comme 30 millions d'amis qui peut intervenir rapidement pour éviter tous danger pour salomon!!
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:29

pascal&Sindy a écrit:
mon meilleur ami est flic a la louviere { je sais j ai plein de defaut } , je lui ai sonné , helas , c est comme les ministres il repond pas lollllll !!!! j essaye de voir , si il sait nous aider , un flic en costume ca fait toujours de l effet lollll { du moins quand j etais petit } lolllll
voila j essaye cette piste la aussi !!

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 913754 La peur du gendarme, Génial et j'espère que cela fera avancer les choses pour le loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:39

pour l'adoption c'est ok sa nouvelle famille l'attends avec impatience, mais ne peuvent pas trop se déplacer pour diverses raison,(valables je tiens à signaler) mais cela fait pas mal de temps qu'ils attendent, pour vous dire leur s motivations, on leur a proposé un nanard à coté de chez eux qu'ils pouvaient avoir de suite, ils ont refusé s'étant engagé pour SALOMON , mais j'ai peur qu'à force il ne se lasse
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:41

voila les nouvelles
claude tu me doit 2h de telephone lollllllll
j ai discuté avec 2 personnes tres proches du saint et du sauvetage
donc la femme qui s occupe de salomon covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 769047670
elle a une tres mauvaise reputation !!!!! mais elle est charmante quand on l a au telephone covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 148317 , elle va tout faire pour eviter l euthanasie de salomon {dans ces limites} c est pas elle qui prend la decision !!!!! la veto de lalouviere a une plus mauvaise reputation , elle a l a piqure facile !!! tres facile !!!!
logiquement salomon pourrait etre piqué vendredi !!!! car il est la depuis octobre !!! ma correspondante va essayer de prolonger , le temps de trouver un co voiturage !!!!
il y a une solution pour le sauver !!! c est la reservation !!!! il suffit de passer avant vendredi et de deposer 25€ en reservation pour sauver salomon !!!!! a la rigueur " croquettes d espoir" peut intervenir pour aider salomon , j en parlerai aux membres !!!!!

ici il refusait le co voiturage en train a cause de la " non connaissance "de la race saint , de la personne qui devait prendre en charge salomon ....en plus salomon a toujours vecu dans un jardin et a peur du monde exterieur !!il est pas habitué a la laisse , d ailleur il possede meme pas de laisse !!!! il fait 75kg et a 4 an et demi et non pas 2 ans !!!!!

donc un bon co voiturage , bien organiser et salomon est sauvé !!!!!!
moi je veux bien l apporter de la louviere au nord de la france , apres j ai plus le budjet a cause des frais de tjall !!!

j ai de tres bons contact avec la responsable , donc on organise ca super bien et salomon sera chez claude ce week end !!!

croquettes d espoir veut bien envoyé 25€ ( voir apres le vote des membres } pour depanner , soit on vire chez eux ou a melissa qui est plus proche !!!!

voila , aller on s organise ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:48

super PASCAL je previens maryjo de rescue, pour lui dire croisons les doigts pour que ça marche ,
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:49

Coucou tout le monde, je viens de lire ce post. Désolée je ne l'avais pas vu.

Il est clair que je peux passer, prendre le chien, le mettre chez nous en attendant le co-voiturage.
Donc pas de panique.
Je n'ai pas de voiture pour l'instant, mon mari la prend pour aller travailler mais je vais voir si quelqu'un peut m'en prêter une.
J'irai en mon nom de bénévole...quitte à pas tout leur expliquer. on s'arrangera après ok ?

Vous êtes surs de le prendre après ? parce que bon, nous on peut pas le garder plus de quelques semaines... on a des ouvriers pour démolir les murs mi Janvier et c'est pas la situation idéale pour ce loulou si il est stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:54

Pascal et Sindy, je trouve pas leur site internet !? comment ils ont écrit le lien?
C'est pour prendre rd-vs et avoir les heures d'ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:55

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 259655 on va y arriver lol!!!! covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 290945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:03

oui l'adoptant je viens de l'avoir, il l'attend pas de problème, , je viens d'avoir, la responsable, de rescue, que celui ou celle qui va le chercher me le dise il paye tout, et envois un mandat à celle ou celui qui sort SALOMON, ensuite on organise le co-voiturage , je me rerepette pour moi c'est bon pour limoges, ou saintes ou bordeaux, screugneugneu, je suis content,car la véto de la louviére est une vrais peau de v.......... il parait elle fait pas cadeau moi je suis prét pour le receptionner notre gros SALOMON ( une info elle vient d'en piquer 4 dernierement)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:11

Aurais tu le numéro de tel et le nom exact de ce refuge ?

J'espère que ce n'est pas la "Société contre la cruauté envers les animaux ».... j'ai déjà eu echo de leurs méthodes radicales.

J'ai juste besoin de coordonnées, après je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:12

moi je sais aller le chercher , pas de probleme et le deposer sur le nord de la france !!!!
croquettes d espoir enverra 25€ ce soir si le vote est positif , ce qui donne un sursit supplementaire dans le temps !!!

essayer de faire un co voiturage serieux et fiable , c est pour cela qu ils ont refusé le train !!!!!


celine voici les heures
http://nosadoptes.forumsactifs.com/adresse-heures-d-ouverture-f53/adresse-et-heures-d-ouverture-t2398.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:15

Avec ton boulot, tu saurais aller le chercher Sindy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:22

moi j'ai ni le tél ni l'adresse de la louviére, mais ils font pas beaucoup d'efforts non plus, parceque la personne qui le prenait en charge etait apte à le faire , connaissant bien les saints, sont de mauvaise foi, pour le train
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:28

claude65 a écrit:
moi j'ai ni le tél ni l'adresse de la louviére, mais ils font pas beaucoup d'efforts non plus, parceque la personne qui le prenait en charge etait apte à le faire , connaissant bien les saints, sont de mauvaise foi, pour le train
.
claude on critiquera apres le sauvetage lolll
moi , ils n ont expliqué qu un chien en train de 75 kg qui connait rien de la ville etait un danger !!!! et j ai trouvé son argumentation valable et reflechie !!!!!
donc je depose le chien ou et quand ? dans le nord !!!!! aller les nordistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:41

Ah tant mieux je vois que tout va s'arranger pour Salomon.
Si vous avez besoin de moi, faites-moi signe.
Je veux bien aller sur place demain et payer les 25 € de sa réservation.
Vous me dites si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:42

Je rejoins Badal dans son comentaire :donc je depose le chien ou et quand ? dans le nord !!!!! aller les nordistes !!!

Claude, tu as déjà des pistes pour le co-voiturage Nord-Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:45

Claude, je peux avoir un num de tel pour s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:57

désolé d'arriver si tard mais je n'avais pas d'ordi aujourd'hui, foutus virus !! j'espère qu'il pourra rejoindre sa famille comme prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:03

pour le tél je viens de te l'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:14

j'ai defuse sur les "zanimours" pour trouver un co-voiturage .... je vais aussi defuser au site des "adoptions gros toutous" ils faut le sortir de la et l'amener absolument a la famille qui l'attend ....

Celine, je bosse pas en weekend, le vendredi j'ai fini a 15H45, donc on peut aller le chercher (tout depend de l'heure ou badal a fini)

Merci a tout ce petit monde qui se bouge pour ce nounours covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 402768
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:21

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 290945 Je souhaite que tout ce passe bien pour Salomon. Vous etes vraiment formidable
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:33

Merci pour les num de tel, je vous tel dès que j'ai un peu plus de détails.

Voilà ce que je propose :
Je tel demain au refuge pour avoir leur accord pour que j'emmène le chien. Demain ou après demain.
Je l'amène chez nous, avec les deux nôtres il n'y aura pas de problèmes ils ont l'habitude des réfugiés ;-)
Ca vous convient si on le garde qq jours à la maison le temps d'organiser le transport vers le Nord de la France ?
Je pense qu'il y sera mieux qu'au refuge.

Claude, faudra s'arranger pour que vous me disiez où je dois emmener le chien.
Maximum Nord de la France pour nous, désolée mais ce n'est pas ma voiture et je n'ose pas faire trop de km avec.

Claude, voyez de votre côté comment s'organiser pour le covoiturage.
L'idéal serait une ou deux personnes pour le transporter.
J'ai une amie qui provient de Limoges, j'essaie de voir si par chance, elle va de Luxembourg à Limoges pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:35

les dernieres nouvelles

je rappelle que pour sortir salomon du refuge , les frais de sortie doivent etre payé !!! il refuse les cheques , prefere un virement bancaire , du liquide , ect ect
donc se renseigner aupres de claude pour ces frais la !!!

pour l urgence !!!
l association " croquettes d espoir " a voté OUI pour payer les frais de reservation .....il y a plusieurs options
- j ai envoyé un mp a la personne pour avoir un numero de compte , j attend une reponse
-cheyenne , lolo et celine ont proposé d aller verser l accompte
-celine peut meme tenir salomon plusieurs semaines afin qu on organise un bon co voiturage

pour sortir le chien il faut , un collier , une laisse et une muselliere !!!! { c est une question d assurance }

ps : je tiens personnellement a remercier la rapiditée et l efficacitée des croquettiens et croquettiennes de cette action 10/10 covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:43

je viens juste de voir le post , je serais aussi d'accord pour participer au frais, je vais me connecter sur croquettes d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:44

moi aussi je vous remercie, tous vous etes formidables, pour l'argent on envois un mandat de tout ce qui il y a payer à celui qui va le chercher il suffit de me dire qui?? et me donner ces coordonnées rapidement cela peut etre fait des demain
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:46

j'ai defuse sur les "zanimours" pour trouver un co-voiturage .... je vais aussi defuser au site des "adoptions gros toutous" ils faut le sortir de la et l'amener absolument a la famille qui l'attend ....

Celine, je bosse pas en weekend, le vendredi j'ai fini a 15H45, donc on peut aller le chercher (tout depend de l'heure ou badal a fini)

Merci a tout ce petit monde qui se bouge pour ce nounours covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 402768
on a une muselière mais ca vous avance pas

voila ce que j'ai trouve

Citation :
bon on en a parlé avec bandit 18 nous on est dans le centre et on peut faire chez nous (bourges) limoge on sera deux car elle ne peux pas conduire longtemps donc elle fera l'aller et moi le retour si sa peut aidé on est la


Dernière édition par pascal&Sindy le Mar 16 Déc 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:47

pour le rapatriement de SALOMON , si vous avez des solutions jusqu'à limoges je suis partant, le plus vite sera le mieux , car l'adoptant attend( tiens c'est pas mal ça ) il ne faudrait pas qu'il perde patience, donc allez le nord, la région parisienne et le centre mobilisez vous et d'avance merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)   covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Salomon COMPIEGNE (60)-NEMOURS (77)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPIEGNE
» Salomon & co
» Covoiturage Veronique..Louvier vers Locquerec
» CLAUDE et SALOMON
» URGENT ! pour Athéna de Compiègne à Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Aide au co-voiturage-
Sauter vers: