| la fusion des sujets! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: la fusion des sujets! Lun 15 Déc 2008 - 11:57 | |
| Antoiiiiiine! je voudrais introduire le prénom de Dagobert dans le "sujet" du post d'Ouros au jour le jour, pour ne pas créer un post à part pour le Bébé! est-ce faisable? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Lun 15 Déc 2008 - 12:03 | |
| Je te l'ai fait, mais c'est possible en editant le premier message du sujet, tu as ainsi accés au titre que tu peux modifier | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Lun 15 Déc 2008 - 12:10 | |
| MERCIIII ANTOINE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Jeu 25 Déc 2008 - 20:22 | |
| Bizaaarre!!! j'avais ouvert un post "Noël en famille, quoi de plus beau" et au moment de mettre ma dernière photo, oups disparu!?! Je fouille mes messages, heureusement je le retruve mais dans "Joyeux Noël" qui est un autre poste où on présente ses voeux mais où on ne raconte pas encore son Noël!??! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Jeu 25 Déc 2008 - 20:29 | |
| En général je fusionne les sujets sur le même thème, ou les thèmes proches, ça permet de les suivre plus facilement, et de pas avoir de redondance.... J'ai hésité entre déplacer dans "le coin ou on parle de nous" et fusionner avec les vœux de joyeux noël, finalement je me suis dis qu'il était dans la logique après avoir souhaiter ses voeux d'y raconter son noel... La juste fusion est un exercice difficile, on vise pas toujours juste, désolé si c'est pas le cas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Jeu 25 Déc 2008 - 20:33 | |
| Bé voui, parce que si j'aurais su je l'aurais mis de suite dans "ouros et dagobert au jour le jour", c'est encore mieux alors! Tu peux encore rattraper ça Antoine??? et edit antoine: erreur du chef rattrapé | |
|
| |
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Dim 28 Déc 2008 - 18:35 | |
| encore un problème pour suivre les sujets!!! Je suis, pour me donner bonne conscience, un coup de g... (un de +) et qu'est-ce que je vois? un sujet qui m'interressait déplacé sans crier gare! Alors problème : quand on veut faire "un coup de projecteur" sur un sujet important il ne faut pas dévier sans prévenir,ce n'est pas drôle! il y a tellement de messages à lire qu'on ne peut pas deviner qu'il y a bifurcation pour un post!?! c'est énervant car on ne peut plus se tenir au courant! alors c'est le comble parce que je "lance" le baume de warendorf que j'utilisais en Belgique et que je ne trouve plus ici! et Pascal et sindy donnent une adresse où je pourrais "peut-être" m'en procurer! (je ne sais pas encore on est dimanche!) et bien si je n'avais pas vu le coup de g... je ne savais pas qu'il y avait de nouvelles informations sur ce baume et qu'il avait changé d'endroit!!! Alors je propose une idée : serait-ce possible, chaque fois qu'un sujet est dévié ou modifié de créer un post ici où Antoine ou un autre gaga peut indiquer le titre du sujet puis le titre du sujet modifié où le nouvel endroit où il est? par exemple : A l'aide ça ne marche pas : sujets déplacés ou fusionnés "merci Christie" devient "baume de warendorf" dans "pharmacie" Je ne pense pas que cela doit arriver si souvent mais au moins une des raisons d'être de ce forum, c'est-à-dire l'information, serait respectée! et on retrouverait ses moutons tout de suite et surtout on saurait quand il faut les rechercher, parce qu'on ne s'aperçoit m^me pas qu'un sujet est déplacé ou fusionné! Voili voilou, je me suis calmée .... et voici un de mes petits smileys préférés ou "le peut" | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Dim 28 Déc 2008 - 19:26 | |
| Pour les sujets renommé, je conçois que c'est peu pratique, mais dans l'outil de recherche interne du forum c'est souvent, pour un visiteur ulterieur, plus aisé de retrouvé un sujet nommé "baume de warendorf" que merci Christie (d'ailleurs, faut que je renomme le sujet de presentation de la brosse et du tapis de loupeiral ). Effectivement, pour le membre a qui on a changé le titre, c'est perturbant, pas tjrs plaisant ( aprés tout, on a choisi un sujet pour cette raison aussi), mais point de vue "encyclopedique", c'est beaucoup plus aisé... Pour les deplacer, pour le coup de projecteur c'est ma faute, j'ai précisé que c'était le lien pour mettre un sujet a l'honneur ou y mettre celui qu'on savait pas placé, et j'ai trop tendance à tjrs penser au deuxieme cas. Pour les fusionner, c'est le coté pratique aussi quand le sujet est le meme... Mais je range peut etre trop et pas tjrs a bonne aisiant en ce moment, je vais essayer de me ponderer et surtout de reprendre l'habitude de signaler les chgts par MP pour aider la recherche ensuite Désolé ! nb: oui alice, je range trop tu as bien luuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Lun 29 Déc 2008 - 13:38 | |
| au moins c'est preuve que tu sais le faire!!!! ça me rassure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la fusion des sujets! Lun 29 Déc 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fusion des sujets! | |
| |
|
| |
| la fusion des sujets! | |
|