Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la fusion des sujets!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:57

Antoiiiiiine! la fusion des sujets! 908884 je voudrais introduire le prénom de Dagobert dans le "sujet" du post d'Ouros au jour le jour, pour ne pas créer un post à part pour le Bébé! est-ce faisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:03

Je te l'ai fait, mais c'est possible en editant le premier message du sujet, tu as ainsi accés au titre que tu peux modifier Smile

_________________


la fusion des sujets! Valle_10  la fusion des sujets! Saints10
la fusion des sujets! Izvara10 la fusion des sujets! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:10

la fusion des sujets! 148317 MERCIIII ANTOINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:22

Bizaaarre!!! j'avais ouvert un post "Noël en famille, quoi de plus beau" et au moment de mettre ma dernière photo, oups disparu!?!
Je fouille mes messages, heureusement je le retruve mais dans "Joyeux Noël" qui est un autre poste où on présente ses voeux mais où on ne raconte pas encore son Noël!??! confused la fusion des sujets! 341675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:29

En général je fusionne les sujets sur le même thème, ou les thèmes proches, ça permet de les suivre plus facilement, et de pas avoir de redondance....
J'ai hésité entre déplacer dans "le coin ou on parle de nous" et fusionner avec les vœux de joyeux noël, finalement je me suis dis qu'il était dans la logique après avoir souhaiter ses voeux d'y raconter son noel...
La juste fusion est un exercice difficile, on vise pas toujours juste, désolé si c'est pas le cas ici

_________________


la fusion des sujets! Valle_10  la fusion des sujets! Saints10
la fusion des sujets! Izvara10 la fusion des sujets! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:33

Bé voui, parce que si j'aurais su je l'aurais mis de suite dans "ouros et dagobert au jour le jour", c'est encore mieux alors!
Tu peux encore rattraper ça Antoine???
la fusion des sujets! 3931 et la fusion des sujets! 68869 Laughing

edit antoine: erreur du chef rattrapé la fusion des sujets! 22666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:35

la fusion des sujets! 81883 la fusion des sujets! 587947 encore un problème pour suivre les sujets!!!

Je suis, pour me donner bonne conscience, un coup de g... (un de +) et qu'est-ce que je vois? un sujet qui m'interressait déplacé sans crier gare!

Alors problème : quand on veut faire "un coup de projecteur" sur un sujet important il ne faut pas dévier sans prévenir,ce n'est pas drôle! il y a tellement de messages à lire qu'on ne peut pas deviner qu'il y a bifurcation pour un post!?! c'est énervant car on ne peut plus se tenir au courant! alors c'est le comble parce que je "lance" le baume de warendorf que j'utilisais en Belgique et que je ne trouve plus ici! et Pascal et sindy donnent une adresse où je pourrais "peut-être" m'en procurer! (je ne sais pas encore on est dimanche!) et bien si je n'avais pas vu le coup de g... je ne savais pas qu'il y avait de nouvelles informations sur ce baume et qu'il avait changé d'endroit!!!

Alors je propose une idée : serait-ce possible, chaque fois qu'un sujet est dévié ou modifié de créer un post ici où Antoine ou un autre gaga peut indiquer le titre du sujet puis le titre du sujet modifié où le nouvel endroit où il est?

par exemple :

A l'aide ça ne marche pas : sujets déplacés ou fusionnés

"merci Christie" devient "baume de warendorf" dans "pharmacie"

Je ne pense pas que cela doit arriver si souvent mais au moins une des raisons d'être de ce forum, c'est-à-dire l'information, serait respectée! et on retrouverait ses moutons tout de suite et surtout on saurait quand il faut les rechercher, parce qu'on ne s'aperçoit m^me pas qu'un sujet est déplacé ou fusionné!

Voili voilou, je me suis calmée .... et voici un de mes petits smileys préférés la fusion des sujets! 68869 ou "le peut" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:26

Pour les sujets renommé, je conçois que c'est peu pratique, mais dans l'outil de recherche interne du forum c'est souvent, pour un visiteur ulterieur, plus aisé de retrouvé un sujet nommé "baume de warendorf" que merci Christie (d'ailleurs, faut que je renomme le sujet de presentation de la brosse et du tapis de loupeiral geek ).
Effectivement, pour le membre a qui on a changé le titre, c'est perturbant, pas tjrs plaisant ( aprés tout, on a choisi un sujet pour cette raison aussi), mais point de vue "encyclopedique", c'est beaucoup plus aisé...
Pour les deplacer, pour le coup de projecteur c'est ma faute, j'ai précisé que c'était le lien pour mettre un sujet a l'honneur ou y mettre celui qu'on savait pas placé, et j'ai trop tendance à tjrs penser au deuxieme cas.
Pour les fusionner, c'est le coté pratique aussi quand le sujet est le meme...
Mais je range peut etre trop et pas tjrs a bonne aisiant en ce moment, je vais essayer de me ponderer et surtout de reprendre l'habitude de signaler les chgts par MP pour aider la recherche ensuite
Désolé !

nb: oui alice, je range trop tu as bien luuuuuuuuuuuuuu
la fusion des sujets! 542382

_________________


la fusion des sujets! Valle_10  la fusion des sujets! Saints10
la fusion des sujets! Izvara10 la fusion des sujets! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:38

au moins c'est preuve que tu sais le faire!!!! la fusion des sujets! 259655
ça me rassure !!! la fusion des sujets! 542382
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:16

la fusion des sujets! 276785 la fusion des sujets! 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





la fusion des sujets! Empty
MessageSujet: Re: la fusion des sujets!   la fusion des sujets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fusion des sujets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de defilement "derniers sujets"
» Les sujets photos
» disparition des sujets du jour ...
» Nos sujets coup de coeur
» Où sont passés les sujets du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: