Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)

+12
mélissa
Antoine
Thianooou
fiona CARO
calina
alainléna
mxteix
sabrina
laurence 55
BABET
christie vk
Sindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:59

tenez moi au courrant pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:16

alors très bonne nouvelle! malgré la photo de cybelle pas très agichante, le monsieur que j'ai contacté hier souhaite de tout coeur acceuillir et adopter Cybelle dès qu'elle sera libérée; ils en ont discutté avec les enfants et toute la famille est parait-il motivée pour aimer Cybelle. il y a déjà un labrador de 7 ans adopté à la spa et un shitzu(? orthographe) donc elle ne sera pas seule, elle aura des copains et sera bien au chaud à l'intérieur!

En outre cette famille n'habite pas loin de chez moi, je pourrai donc la suivre et vous donner des nouvelles d'elle! ce que cette famille trouve tout à fait normal!

Bon attendons "la libération" de cybelle maintenant!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:54

ah c est super
voila une tres bonne nouvelle
vivement que cybelle sorte de la et que l on ai des photo d elle dans sa nouvelle famille
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:35

pascal&Sindy a écrit:
babet, j'ai qq'un qui veut la prendre en FA .... on peut se parler ?

un petit coup de gueule !!!!
personne n a tenu compte du message de minnie Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 587947 !!! chronololiquement vous cherchiez encore un adoptant que minnie avait deja trouvé !!!! or on a ignoré minnie ? pourquoi ?

que plusieurs personnes bougent c est genial 10/10 , mais prenez en compte TOUT les avis !!!!! maintenant minnie donc annoncer a son adoptante qui le chien a ete placée !!!!.........surtout que cette action etait ecrite ici et sur adoption gros toutou !!!

je sais que tout le monde veut bien faire et faire vite , aller expliquer a " bandit 18 " que christie a aussi chercher apres que minnie aie trouvée la premiere !!!! pas evident !!! lollll
enfin la chienne est sauvée c est le principal 10/10 , prochaine fois , essayer de communiquer , de faire plus de copier coller , afin d eviter 2 adoptant sur le meme chien car au bout du compte , on perd surement un adoptant decu , qui aurait pu en sauver un autre !!!

maintenant comment mieux organiser , ca je sais pas !!! a vous de voir
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:44

pascal&Sindy a écrit:
pascal&Sindy a écrit:

personne n a tenu compte du message de minnie Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 587947 !!! chronololiquement vous cherchiez encore un adoptant que minnie avait deja trouvé !!!! or on a ignoré minnie ? pourquoi ?

que plusieurs personnes bougent c est genial 10/10 , mais prenez en compte TOUT les avis !!!!! maintenant minnie donc annoncer a son adoptante qui le chien a ete placée !!!!.........surtout que cette action etait ecrite ici et sur adoption gros toutou !!!

je sais que tout le monde veut bien faire et faire vite , aller expliquer a " bandit 18 " que christie a aussi chercher apres que minnie aie trouvée la premiere !!!! pas evident !!! lollll
enfin la chienne est sauvée c est le principal 10/10 , prochaine fois , essayer de communiquer , de faire plus de copier coller , afin d eviter 2 adoptant sur le meme chien car au bout du compte , on perd surement un adoptant decu , qui aurait pu en sauver un autre !!!

Minnie j'avais pourtant bien expliqué quelque part que pour Cybelle, les personnes qui s'occupent de son sauvetage ne souhaitent pas, pour des raisons administratives (vive la FRANCE!), qu'elle parte en belgique! cela n'a rien à voir avec ta bonne volonté! je suis désolée! bon là je n'y peux rien et le principal pour moi c'est de sauver Cybelle! maintenant peut-être que ces mêmes personnes vont refuser "mon candidat adoptant" pour quelles raisons je ne le sais pas encore, mais les 1ères personnes qui s'occupent de sauver un chien dans une telle situation que Cybelle sont plus difficiles et exigentes et pensent bien faire! je ne peux certes pas les critiquer puisque ce sont elles qui se démènent pour sortir cybelle de là! nous on ne fait que chercher la bouée!geek et ramener le noyé sur un beau rivage! allez courage minnie,on ne se fâche pas!! Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 402768
Sindy
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:49

christie je me fache pas et surtout pas sur toi lollll t aime trop les saints lollll mon adoptante est francaise et habite le cher !!!! a mon avis , rescue a encore mis son grain de sel et fait paniquer les protagonistes de l histoire !!!!

t inquiete christie on se dispute pas , mais je dis ce que je pense Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 402768
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:13

pascal&Sindy a écrit:
pascal&Sindy a écrit:

on se calme !! le soir même j'ai discuté sur Msn avec Minnie donc pour moi le sujet est clos !! je ne comprends pas le coup de gueule !!
vous avez les coordonnées de Delphine qui plus apte que moi à donner des nouvelles de Cybelle, je t'avais dis de la contacter pour ta fa du Cher !! il n'y a pas de coup de gueule à avoir puisqu'on a discuter ensemble !!
en tout cas je ne comprends pas !! mais surtout qu'on ne me prenne pas la tête car j'ai donné beaucoup de mon temps !! donc chacun est assez grand pour demander des nouvelles !! vous avez les n°
par contre j'aimerai bien que les mp que je mets içi le reste, içi le sujet est protégé et pas ailleurs des intrus !! merci
la chienne n'est pas encore sauvé de ses bourreaux !! alors ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!
là j'en ai plus que ras le bol !!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:43

confused je n'ai fait que suivre les appels au secours des personnes qui s'occupent du sauvetage de Cybelle et que j'ai eu de vive voix au tél, je ne me fâche pas et je ne prends la tête de personne! ce qu'il faut ce sont des solutions, des réponses et il en vaut mieux plusieurs qu'une seule! on risque toujours un désistement et être dans le brouillard! je ne me préoccupe aucunement des états d'âme de l'un ou de l'autre, l'essentiel est d'être efficace et si tout s'arrange bien sans moi, que Cybelle est sauvée et bien placée, c'est tout ce que je souhaite de tout I love you
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:18

DONC CYBELLE EST ENCORE LABAS
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:46

Citation :
Bonjour,

Ils ont pu récupérer leur chien, le couple a dit qu'il voulait s'en séparer , la dame a mis un billet de 100 euros , le couple n'a pas rechigné et ont rendu le chien , après quelques explications , le chien est de nouveau en sécurité , (le couple la nourrisé avec une tartine de pain sec...honteux ). Il l'avait donné au couple elle pesait 75 kilos et lui ont rendu il ne pése que 45 kilo du ça en quelques mois. Sybel sera réadopté auprès de ses anciens propriétaires qui ont décidé de la garder et de l'emmener au vétérinaire, pour la vacciner et réglé son probléme de poils dû à des carences.

Voila tout qui fini bien;
c'est une super nouvelle !! en tout cas je voulais remercier tout ceux qui ont aider cette fifille, Cindy, Pascal,Caro, Christie, Laure et beaucoup d'autres!!
10/10
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:53

j espere que cybelle va vite se retaper et trouver une nouvelle santé.
-30kg en quelques mois,ca fait fremir !!
la voila sortie de cet enfer!!
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:05

super super nouvelle babet
donc notre belle cybelle retourne chez ses anciens proprietaire c est genial
et bien 30k c est enorme c est honteux
merci babet de nous avoir informer de cette bonne nouvelle
j espere qu elle va vite se remettre
gros bisous belle cybelle
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:11

Heureuse nouvelle !!!! Elle est sauvée !!! c'est le principal...J'espère qu'on aura encore des nouvelles, ses maîtres peuvent venir en donner sur le forum...
http://thaleabulls.atara.com/
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:12

Merci Babet pour ces bonnes nouvelles!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:55

tu as raison BABET , c'est vraiment stérile toutes ces polémiques, no comment , et bravo pour ce que tu fais, christie continue comme ça bravo, il y a des moments on se demande s'il ne faut pas agir tout seul pour eviter tout ça!!!!! moi cela me navre
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:20

Oulà, certaines fois c'est sûr qu'il manque de communication, mais on est tous pareil, on veut faire le mieux et le plus vite, mais quelquefois, ça déraille ! La preuve, pour Ouros et pour Dagobert, nous étions toutes les 2 sur l'adoption ; conçernant Ouros, la manque d'informations sur les éventuels frais m'a poussé à me désister pour toi Christie ; par contre, pour Dagobert, je n'avais qu'à dire oui le matin au téléphone et me déplaçer l'après midi, et il était chez moi après son traitement de toux et j'allais le chercher ! Vu que tu avais annonçé à tous que tu l'adopté, j'ai pas voulu me faire lincher par tout le monde après !
Vous voyez ce qui ce passe par moment, je pense qu'il faut prendre en considération les mots de tous ceux qui postent, si ils le font, ce n'est pas pour rien,et ça évitera que certaines personnes se fassent prendre pour des "c__s".
En tout cas, je suis contente pour Cybelle, elle sera mieux chez ces gens mais j'espère qu'ils ne vont pas la redonner plus tard.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:47

Je suis très heureuse pour Cybelle, et j'espère qu'elle en portera le nom pour "de vrai"! la pauvre!
Il est bien dommage que cybelle ait dû subir ce mauvais traitement pour que ses anciens maîtres la reprennent!
Comme quoi il est important, lorsqu'on a un problème, d'en parler, de s'adresser à des associations ou personnes bienfaitrices pour éviter ce genre de déraillement!
C'est ici aussi que je repense avec force aux "10 commandements" si bien écrits par Céline, la maman de belle et rémy! Voilà bien encore la preuve qu'ils sont d'une grande importance!
Babet, ce serait sympathique de la part de la personne qui s'est occupée de Cybelle d'inviter ses maîtres à venir sur le forum, nous serions bien tous heureux de les acceuillir et d'avoir des nouvelles de leur fifille! leur témoignage sera précieux!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:49

Citation :
Babet, ce serait sympathique de la part de la personne qui s'est occupée de Cybelle d'inviter ses maîtres à venir sur le forum, nous serions bien tous heureux de les acceuillir et d'avoir des nouvelles de leur fifille! leur témoignage sera précieux!
je transmets Christie !! Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 780137
Thianooou
Posteur
Thianooou

Féminin
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:15

van Kriekinge-christie a écrit:
Je suis très heureuse pour Cybelle, et j'espère qu'elle en portera le nom pour "de vrai"! la pauvre!
Il est bien dommage que cybelle ait dû subir ce mauvais traitement pour que ses anciens maîtres la reprennent!
Comme quoi il est important, lorsqu'on a un problème, d'en parler, de s'adresser à des associations ou personnes bienfaitrices pour éviter ce genre de déraillement!
C'est ici aussi que je repense avec force aux "10 commandements" si bien écrits par Céline, la maman de belle et rémy! Voilà bien encore la preuve qu'ils sont d'une grande importance!

C'est bien vrai!!!

Encore une très bonne nouvelle pour une "Cybelle" louloute!!

Merci à tous ceux qui ont participé à cette entraide!! C'est bien que ce soit ses anciens maîtres qui la reprennent!!

Et Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 3931 à vous tous
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:14

Citation :
J'ai le propriétaire du chien et a l'air vraiment bien, il ne se séparera plus de son chien, c'est sur.
Il l'a aujourd'hui amener au véto , elle a perdu plus de 25 kilos , le véto plus a dit que tous ses muscles étaient fondues.
Il l'ont amené au toilettage tellement elle sentait mauvais. Il remercie tout le monde et s'inscrira sur le forum prochainement, je lui ai donné le lien Ok !
Voila tout est réglé c'est vraiment bien, cette chienne les a reconnue tout de suite et dans les bras de son meître elle a pleuré pendant 10 secondes tellement elle était contente. Je crois qu'il en a tiré profit au détriment du chien malheureusement.
Encore merci pour tout.
Au plaisir.

super nouvelle et en plus on aura des nouvelles !! je lui souhaite bon rétablissement et qu'elle mange à sa faim pour reprendre tout ses kilos perdus !!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:17

BABET a écrit:
Citation :
J'ai le propriétaire du chien et a l'air vraiment bien, il ne se séparera plus de son chien, c'est sur.
Il l'a aujourd'hui amener au véto , elle a perdu plus de 25 kilos , le véto plus a dit que tous ses muscles étaient fondues.
Il l'ont amené au toilettage tellement elle sentait mauvais. Il remercie tout le monde et s'inscrira sur le forum prochainement, je lui ai donné le lien Ok !
Voila tout est réglé c'est vraiment bien, cette chienne les a reconnue tout de suite et dans les bras de son meître elle a pleuré pendant 10 secondes tellement elle était contente. Je crois qu'il en a tiré profit au détriment du chien malheureusement.
Encore merci pour tout.
Au plaisir.

super nouvelle et en plus on aura des nouvelles !! je lui souhaite bon rétablissement et qu'elle mange à sa faim pour reprendre tout ses kilos perdus !!

on reste sans voix finalement devant une telle histoire! une histoire comme ces contes de Noël où on pleure pendant tout son déroulement et puis où on explose de joie parce il y a une jolie "FIN" Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 644730
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:07

oui c est tout a fait ca christie
moi j en ai les larmes aux yeux pour cette belle cybelle
j ai hate d avoir de ses nouvelles et de revoir de belle photo d elle heureuse
c etais vraiment une bien triste histoire et en meme temps avec une fin tellement belle
je te souhaite beaucoup de bonheur cybelle
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:41

quelqu un a eu des nouvelles de cybelle
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:05

Brigande sur le post de Rasta a dit qu'elle allait bien tout doucement mais je vais lui téléphoner pour lui rappeler si possible que ses maîtres viennent nous parler d'elle ici! Je m'étais aussi fort attachée à son cas et cela fait tout drôle de ne pas avoir de ses nouvelles! d'autant plus que sa santé doit être fragile mais qu'elle doit être bien heureuse d'avoir retrouvé sa maîtresse!
alainléna
Posteur
alainléna

Féminin
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:14

j'espere aussi qu'elle commence a reprendre des forces cette pauvre louloute !! et qu'elle se remet mentalement de ce qu'elle a subit !
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:21

merci christie
j espere que tout va bien pour elle
donne nous des nouvelles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:22

astragirl02 a écrit:
Oulà, certaines fois c'est sûr qu'il manque de communication, mais on est tous pareil, on veut faire le mieux et le plus vite, mais quelquefois, ça déraille ! La preuve, pour Ouros et pour Dagobert, nous étions toutes les 2 sur l'adoption ; conçernant Ouros, la manque d'informations sur les éventuels frais m'a poussé à me désister pour toi Christie ; par contre, pour Dagobert, je n'avais qu'à dire oui le matin au téléphone et me déplaçer l'après midi, et il était chez moi après son traitement de toux et j'allais le chercher ! Vu que tu avais annonçé à tous que tu l'adopté, j'ai pas voulu me faire lincher par tout le monde après !
Vous voyez ce qui ce passe par moment, je pense qu'il faut prendre en considération les mots de tous ceux qui postent, si ils le font, ce n'est pas pour rien,et ça évitera que certaines personnes se fassent prendre pour des "c__s".
En tout cas, je suis contente pour Cybelle, elle sera mieux chez ces gens mais j'espère qu'ils ne vont pas la redonner plus tard.

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 780137
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62) - Page 3 Icon_minitime

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant