| entre la pauvreté et la richesse ... | |
|
+5laurence 55 BABET loupeiral Sindy christie vk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 13:47 | |
| il y a tous ces abandons, de plus en plus nombreux!! comme c'est insupportable! pas seulement pour les abandonnés, mais aussi pour tous ceux qui divorcent, qui se retrouvent avec un autre emploi ailleurs, sans travail, à la rue .... et pendant ce temps-là c'est le salon nautique à Paris, avec des bateaux toujours plus beaux, toujours plus luxueux, toujours plus riches!!! j'ai envie de faire tout sauter là! Je trouve inadmissible en pleine crise, qui est loin d'être terminée, de faire étalage de toutes ces richesses malsaines... | |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 14:43 | |
| j aimerai bien un beau bateau , helas meme en bossant 24h sur 24 je pourrais jamais me l offrir quoi gandy sur mon yacht ca va faire la croisiere s amuse version suisse lolllll helas notre monde est fait aussi , c est la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 15:07 | |
| c'est comme au journal télé, ils nous montrent des trucs genre les gens n'ont plus de sous, ils vont au resto du coeur et tout et juste après c'est un reportage bourré de fric... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 15:11 | |
| je suis d'accord avec Babet , ça en devient écoeurant, tient je vais revendre ma télé et mettre à la place un écran autoportrait avec des saints au moins je serais pas déçu avec eux, que de l'amour nos nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 15:13 | |
| et tu ne paieras plus la redevance ^^ |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 16:09 | |
| Il est bien connu que le luxe ne se porte jamais aussi bien qu'en période de crise..... Je n'aime pas non plus ce qui est trop ostentatoire, mais ne partage pas ton idée de vouloir faire tout sauter.... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 16:17 | |
| - claude65 a écrit:
- je suis d'accord avec Babet , ça en devient écoeurant, tient je vais revendre ma télé et mettre à la place un écran autoportrait avec des saints au moins je serais pas déçu avec eux, que de l'amour nos nounours
j'ai rien dis mais je suis d'accord avec toi Claude !! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 19:09 | |
| - loupeiral a écrit:
- Il est bien connu que le luxe ne se porte jamais aussi bien qu'en période de crise.....
Je n'aime pas non plus ce qui est trop ostentatoire, mais ne partage pas ton idée de vouloir faire tout sauter.... non non pas tout! juste les trop gros!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 20:17 | |
| Pour ma part, je trouve que rêver a ce qu'on peut obtenir est bien plus beau que rêver à l'inaccessible... Alors un bateau, pour quoi faire ? Un château comme maison, pour quoi faire ? Hier sur Europe 1 il parlait d'un mal a priori typiquement français, celui quand on voit un mec qui a réussis , plus que simplement envier sa réussite, de lui souhaiter du malheur.... L'un des problèmes de la crise actuelle, c'est aussi de balancer un pays entier dans le pessimisme.... Et pour cela merci les média qui en rajoute couche sur couche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 20:24 | |
| moi , j aime les reves inaccessibles ......jamais je pourrais avoir le phocea ( l ex bateau de tapie ) , mais j aimerais bien !!! un chateau non , trop d entretien et minnie devrait nettoyer 24 h sur 24 lolllll mais un yacht , ca oui !!!! helas j aurais jamais de yacht , le seul bateau que j ai eu , c est un gros bateau gonflable que tristan a gagner a un concours de dessin de " kinder surprise " lollllllllll moi j aime les reves inaccessibles ..........j vais racheter des crayons de couleurs a tristan , on sait jamais lolllll | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 20:36 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- loupeiral a écrit:
- Il est bien connu que le luxe ne se porte jamais aussi bien qu'en période de crise.....
Je n'aime pas non plus ce qui est trop ostentatoire, mais ne partage pas ton idée de vouloir faire tout sauter.... non non pas tout! juste les trop gros!! Moi, je suis comme Christie.... ecoeurée..... Mais j'aurais d'autres solutions que la violence.... | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Sam 6 Déc 2008 - 22:02 | |
| Bien c'est bien connu durant la crise certains se serrent la ceinture, d'autres s'enrichissent...(ceux qui étaient déjà nanti au départ...la crise profite aux plus riches (actionnaires, spéculateurs, famille dont le patrimoine se transmet...). Certains jouent avec la bourse et les placements pendant que d'autres soupirent sur leurs factures et se demandent si il ne faudrait pas trouver un job supplémentaire, réduire certaines dépenses.... Mais il faut bien dire que les classes moyennes (revenus ouvriers, employés, cadre du bas de l'échelle) trainquent en ce moment ne fût ce que part l'augmentation du coût de la vie, de l'énergie, du carburant...de l'immobilier. Et les salaires dont l'augmentation suivant l'index...(l'indexation ne suit pas les coûts de l'énergie, du carburant) ne permet plus de suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Dim 7 Déc 2008 - 0:11 | |
| et bien vos réactions me laissent ...pensive ... je voulais surtout situer les problèmes sociaux plus qu'économiques entre ...la pauvreté et la richesse! c'était ma 1ère phrase : les abandons .... quels qu'ils soient! et vous avez tous parler que de sous!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Dim 7 Déc 2008 - 0:20 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- et bien vos réactions me laissent ...pensive ...
je voulais surtout situer les problèmes sociaux plus qu'économiques entre ...la pauvreté et la richesse! c'était ma 1ère phrase : les abandons .... quels qu'ils soient! et vous avez tous parler que de sous!!... ben c est rare qu un riche abandonne !!!! sauf si le chien est une catastrophe !!! moi je suis pas riche , ni pauvre ( pas encore ) mais j aimais j abandonnerai mes chiens !!!j prefere attaché minnie a un arbre que tjall ou igrayne mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :dehors: | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Dim 7 Déc 2008 - 5:00 | |
| Riche pauvre !!!! je crois sincèrement que personne ne peut résoudre le problème ! Partagez les richesses du monde équitablement..... revenez un an après.... vous aurez toujours des riches et des pauvres !!!!! Maintenant je sais ce que c'est la pauvreté.... j'ai été explusée de chez moi avec une fille en bas âge.... mais un jour ou l'autre il faut savoir "s'enlever les doigts du cul" pour avancer..... Maintenant cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et je suis outrée du nombre de ^plus en plus flagrent de chiens abandonnés, cela me révolte, quand on prend un chien, un saint il est vrai que ce sont des peluches vivantes quand ils sont bébés, mais un saint reste un saint et qu'on ne me dise pas je ne savais pas qu'il allait grandir !!!! maintenant la naïveté ou la connerie des personnes qui peut la gérer ?.... Désolée je n'ai pas de solution... et malheureusement je ne pense pas qu'il y en ait...... La responsabilité, voilà une grande question..... | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Dim 7 Déc 2008 - 11:37 | |
| - christine a écrit:
- Riche pauvre !!!! je crois sincèrement que personne ne peut résoudre le problème !
Partagez les richesses du monde équitablement..... revenez un an après.... vous aurez toujours des riches et des pauvres !!!!! Maintenant je sais ce que c'est la pauvreté.... j'ai été explusée de chez moi avec une fille en bas âge.... mais un jour ou l'autre il faut savoir "s'enlever les doigts du cul" pour avancer..... Maintenant cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et je suis outrée du nombre de ^plus en plus flagrent de chiens abandonnés, cela me révolte, quand on prend un chien, un saint il est vrai que ce sont des peluches vivantes quand ils sont bébés, mais un saint reste un saint et qu'on ne me dise pas je ne savais pas qu'il allait grandir !!!! maintenant la naïveté ou la connerie des personnes qui peut la gérer ?.... Désolée je n'ai pas de solution... et malheureusement je ne pense pas qu'il y en ait...... La responsabilité, voilà une grande question..... entièrement d'accord avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... Dim 7 Déc 2008 - 12:08 | |
| voilà qui est bien dit :10/10:rien à ajouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre la pauvreté et la richesse ... | |
| |
|
| |