Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 garder les pattes a terre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Ville (departement) : caraquet (nouveau-brunswick)
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Sammy 1 juillet 2008
Date d'inscription : 18/11/2008

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:29

Que me conseiller vous de faire quand mon Sammy nous grafignent avec ces pattes? je lui dit non et je le place dans la salle de bain en retrait..est-ce correcte? merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:34

Un NON ferme, et au contraire le feliciter quand il agit bien et se met assis ...
Je suis pas certains que le mettre a l'ecart materiellement soit nécessaire, juste l'ignorer et quand enfin il se calme , aller jouer ou le caresser....

_________________


garder les pattes a terre.. Valle_10  garder les pattes a terre.. Saints10
garder les pattes a terre.. Izvara10 garder les pattes a terre.. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Nicole
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Ville (departement) : caraquet (nouveau-brunswick)
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Sammy 1 juillet 2008
Date d'inscription : 18/11/2008

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:41

il a juste 4 mois et demi..et il écoute bien a par ca...c'est juste quand il s'exite trop..merci!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:22

Ca à 4 mois, l'éducation reste à faire et il est vrai qu'involontairement avec les grosses pattes, ils nous font quelque fois bien mal.
J'y ai eu droit aussi mais continue à dire NON et ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:00

shala qui a 13 mois me fait encore la meme chose ou sinon me pince les fesses scratch ou m attrape mon pull
mais a chaque fois que je rentre j ais les mains pleine et je ne peux pas agir sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:26

Antoine a écrit:
, juste l'ignorer et quand enfin il se calme , aller jouer ou le caresser....
.

Quand vous rentrez , comment vous faites pour ignorer 80kg bondissant qui 'danse' tout autour de vous (d'ailleurs heureusement qu'on est dehors, sinon tout valserai dans le même rythme) parce que moi j'y arrive pas?

pour Donuts et éviter d'avoir 2 pattes avant sur mes épaules quand je rentre le soir et entamer un combat de lutte pour tenir debout, j'ai trouvé pour unique solution de rentrer avec une friandise, je le fais assoir ça le calme ''un peu'' et jusqu'à présent ça fonctionne.
le problème c'est qu'il copie Spicey qui fait la fête et saute partout mais 6 kg c'est moins envahissant et plus gérable que 80...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:11

vir88 a écrit:
Quand vous rentrez , comment vous faites pour ignorer 80kg bondissant qui 'danse' tout autour de vous (d'ailleurs heureusement qu'on est dehors, sinon tout valserai dans le même rythme) parce que moi j'y arrive pas?

Mine de rien je trouve les saint (en tout cas bibi) trés receptive au manque de reaction, elle a tellement l'habitude au pouille pouillage que si on leve la tete bien haut, et qu'on la toise en la snobant, elle comprend assez vite...
Et pourtant c'est aussi assez spectaculaire lorsqu'on arrive niveau joie, mais mine de rien, si tu reagis pas du tout, elle se calme trés vite....
A tester geek

_________________


garder les pattes a terre.. Valle_10  garder les pattes a terre.. Saints10
garder les pattes a terre.. Izvara10 garder les pattes a terre.. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:07

Si on ignore Gandalf il te pousse avec sa tete, 87kg qui donne un "coup de boule" meme gentil ca se sent bien .... je suis comme Virginie, comment l'ignorer, il est tellement content de me voir, en plus chez nous c'est pas dehors mais a l'interieur que je dit bonjour garder les pattes a terre.. 811425

Je dit juste "bon on se calme" je m'assis sur le tableau de fenetre et je leur fait des grosses papouilles, apres ils sont calme et a ce moment la j'enleve ma veste, mon sac etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:30

non mais avoues que tu vis chez gandy, tjall et igrayne ^^ et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garder les pattes a terre.. Empty
MessageSujet: Re: garder les pattes a terre..   garder les pattes a terre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garder les pattes a terre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [garder] Pepette 3 ans
» toutou à garder dans le 77
» nos 4 pattes
» Essuie pattes
» poil aux pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: