Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

au revoir mon petit lion,tu me manques

+17
fiz
titi
Martine
ariellesteph
Claire24
Paula
astragirl02
mélissa
Antoine
GLORIA
Maman de Belle et Rémi
pimousse
christie vk
laurence 55
MURIEL
franckyf
Chrystèle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:24

bonjour
un bref passage...
merci à vous tous
la maison est en cours de décontamination et de lavage,ensuite il faut la refaire entièrement et refaire une cheminée(en janvier)...
normalement avant fin janvier on peut remonter,pour le moment on est tous les 7 dans une pièce à côté du garage...on est un peu à l'étroit...les animaux se remettent doucement et nous aussi,nous avons beaucoup de choses à faire..
l'expert du cheministe va acvoir du mal a avalé la note,elle est déjà salée ,et ce n'est pas terminée...beaucoup de dégâts...
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:06

J'espère que les travaux avancent et que vous pourrez bientôt re-habiter votre maison. comment ça va ?
http://brillator.e-monsite.com/
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:44

bonsoir
bonne année !!!
merci de prendre de mes nouvelles,je suis toujours très occupée...
non les travaux n'avancent plus,trop froid dans la maison...et toujours pas de chauffage....on espère avoir un poele fin janvier et les travaux pourront avancer
on est parti sur lyon 1 semaine pour noel,il fallait...vivre dans 22 m² à 7 c'est pas top pour les fêtes!!
en plus depuis l'incendie,les chiens sont perturbés,bouba et bramh's se sauvent....ils vont en face voir les chiens de la voisine sauf que au milieu il y a une grande route..et 95 kg qui ne veulent pas bouger c'est pas facile...la maison m'occupe déjà assez sans que je doive courir après les chiens...
j'ai vu sur ce message que la bulle humo c'était mes doudous!!merci!je vais aller choisir,mais pas facile!
quand on aura réintégré la maison je pense que je me remetrrai plus activement sur le forum!pas facile de tout organiser!!
merci bien et meilleurs voeux à tous
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:48

chrystèle, je formule spécialement pour toi et les tiens mes plus beaux voeux pour 2009, que l'avenir vous sourie et que le bonheur rayonne à nouveau au milieu de vous tous!!!

Je suis de tout I love you avec vous et vous félicite pour tout le courage dont vous devez faire preuve depuis quelques temps!

au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Amour_13 au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Amour_14
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:11

van Kriekinge-christie a écrit:
chrystèle, je formule spécialement pour toi et les tiens mes plus beaux voeux pour 2009, que l'avenir vous sourie et que le bonheur rayonne à nouveau au milieu de vous tous!!!

Je suis de tout I love you avec vous et vous félicite pour tout le courage dont vous devez faire preuve depuis quelques temps!

au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Amour_13 au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Amour_14

pareillement Chrystèle I love you I love you
http://thaleabulls.atara.com/
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:34

merci beaucoup à vous
j'espère pouvoir aller à arcachon au printemps...
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:56

mélissa a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:

pareillement Chrystèle I love you I love you

moi aussi j espere de tout coeur que tout aille mieux pour 2009
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:37

Tous mes voeux pour 2009, j'espère que tout va s'arranger très vite, bon courage à bientôt sur le forum.
NATCHOUILLE
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:40

Bon courage Christèle. Le départ, qui plus est tragique, d'un de nos chers amis les animaux est une douloureuse épreuve.

Tu auras besoin de temps, pas pour oublier mais pour penser à ton cher matou avec un sourire aux lèvres et non plus avec des larmes dans les yeux.
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24

Féminin
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:08

COUCOU Christelle bon courage à vous et mes meilleurs voeux pour 2009; j'espere que tout va s'arranger...
Surtout si tu as besoin n'hésite pas on est pas trés loin !!!
candie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
candie

Féminin
Ville (departement) : villeparisis
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : candi 17 janvier2006

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:16

:pasjuste:c est dur pleins de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir mon petit lion,tu me manques   au revoir mon petit lion,tu me manques - Page 2 Icon_minitime

au revoir mon petit lion,tu me manques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2