Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 operations paupieres et stérilisation....

Aller en bas 
+19
achille
titi
SYLVIE03
BABET
Sindy
grossespatouns
Claire24
Antoine
Valérie / BETHO
mélissa
Wafpassion
laurence 55
TITOU
Paula
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
alainléna
christie vk
belinda
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:06

demain matin nous operons ma grosse

on va lui faire une incision aux deux paupieres, car elle a les cils qui lui rentrent a l'interieur et causent des infections a répétition Mad
et par la même occasion pour éviter deux anesthésies on va la faire stériliser...... ça c'est plutôt un soulagement
j'espere que ça ira, la pression monte aujourd'hui, je m'inquiete un peu on sait jamais.....
surtout qu'aujourd'hui je la trouve un peu fatiguée, elle n'a pas la meme pêche que d'hab! faudrait pas qu'elle me couve quelque chose! elle a une tête bizarre et vu sa fragilité......
Concernant les soins aprs operation surtout pour les paupieres j'espere que ça ira !
voila, je vous en dirait plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:11

Courage Nath, je penserai très fort à ta Cheyenne demain.
Gros bisous de Cheyenne à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:11

Courage! Tout ira bien. En janvier Chouchou(CHopin) va avoir la meme intervention aux deux paupiers.
Ne t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:13

Je suis sure que tout se passera bien pour Cheyenne elle ressent peut-être ton stress que je comprend bien évidemment. Vaï se fera stériliser ce vendredi j'en suis déjà malade j'essai de me raisonner mais c'est plus fort que moi je ne devrais pas parceque je sais que nos loulous ressentent nos émotions les bonnes et les moins bonnes. Y'a pas de raison que ça se passe mal courage Nath. Cheyenne sera soulagée et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:15

Chouchkaya a écrit:
Courage! Tout ira bien. En janvier Chouchou(CHopin) va avoir la meme intervention aux deux paupiers.
Ne t'inquiete pas .


je pourrai comme ça te rassurer ou t'en dire plus..... soins etc
geek bien que l'on s'en passerait pour nos gros, c'est plus rassurant quant on sait comment vont se dérouler les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:21

belinda a écrit:
Je suis sure que tout se passera bien pour Cheyenne elle ressent peut-être ton stress que je comprend bien évidemment. Vaï se fera stériliser ce vendredi j'en suis déjà malade j'essai de me raisonner mais c'est plus fort que moi je ne devrais pas parceque je sais que nos loulous ressentent nos émotions les bonnes et les moins bonnes. Y'a pas de raison que ça se passe mal courage Nath. Cheyenne sera soulagée et toi aussi.

mmmmmmmm je sais Belinda, mais tu vois la elle roupille depuis déja un bon moment et ce matin elle ne s'est pas précipité pour nous faire la fête...... d'hab elle me suit partout, et puis elle tiens ses oreilles differement des autres jours, la elle me semble dans le paté
mais bon comme tu dis je me fait surement de la bille pour rien
pour le côté risque pendant l'operation, je ne veux même pas y penser!
ah non alors ce serait un drame pour moi, je l'aime trop ma grosse (mais bon je suis assez con pour verser la larme quant il vont l'endormir) , non non je suis positive pour l'opération, ce qui va me faire mal au coeur c'est les quelques jours qui vont suivres, son état, si elle aura mal, les soins, voila
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:24

décidemment cela en fait des opérations de paaupières ces temps-ci!!!

c'est drôle parce qu'Ulysse quand nous l'avons choisi avait les yeux tout rouges et qui pleuraient comme une Madeleine!

le véto avait qu'il avait un entropion (sorry pr l'ortho?) et qu'il faudrait l'opérer! en plus de son masque blanc c'était mal parti pour lui et sa 1ère maîtresse avait peur que personne ne veuille de lui!

finalement il n'avait rien du tout, c'était dû sans doute à un gros courant d'air, on ne saura jamais!

il a eu les plus beaux yeux dominants et doux à la fois que je connaisse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:31

T'inquiete pas Nath !!! c'est pas en stressant que ça va ameliorer les choses, alors soit zen !
et dis toi que c'est pour son confort a elle, elle aura plus des infections a repetition, les yeux couleront moins, et elle sera soulagée.
quand a sa sterilisation, elle ne sentira rien, Léna a été sterilisé et n'a absolument pas souffert, elle était simplement un peu dans les choux le soir mais dés le lendemain ça allait mieux !!
il faut juste eviter qu'elle court apres l'operation, mais ça c'est pas dur, tu la tiens en laisse pour les besoins et apres, hop !! sur le canapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:32

j'en avais déjà parlé à Belinda mais c'est vrai que moi je m'attendais pas à une si grosse opé, mais Spicey s'est remis en 48h le soir elle était flagada (bien qu'elle guettait sa balle, son amour) je l'ai portée juste faire pipi dans la SDB mais le matin je l'ai ramené chez le véto pour nettoyer et changer le pansement mais déjà ça allait mieux
et 2 jours après même avec les points elle sautait partout...elle a gardé un pansement 10 jours strapping bien serrée
des photos après qu'on lui ai retiré les points (et le pansement qui l'avait un peu irritée)
courage ça ne peut que bien se passer et après plus de chaleurs, tout va bien

j'espère que c'est pas trop gore...
operations paupieres et stérilisation.... 19381
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:50

Bon courage Nat.
On pensera très fort à vous demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:57

On pensera fort à Cheyenne et à toi.
tout se passera bien, t'en fais pas, c'est pour un mieux.
La stérélisation des femelles augmente leur confort et leur longévité donc dis toi qu'elle sera naze quelques jours mais qu'elle restera peut être grâce à cette opération plus longtempsà tes côtés.

Zen, respire un grand coup, n'hésite pas à poser des questions au véto... parfois c'est tellement routinier pour eux qu'ils oublient que ce sont nos amours qui sont sur la table et qu'on est champions pour se faire des films catastrophes :-)

Allez, dès que ta puce sera de retour à la maison, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:59

on pense a toi et ta louloute tres tres tres fort
t en fais pas t ou ira bien operations paupieres et stérilisation.... Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:02

vir88 a écrit:
j'en avais déjà parlé à Belinda mais c'est vrai que moi je m'attendais pas à une si grosse opé, mais Spicey s'est remis en 48h le soir elle était flagada (bien qu'elle guettait sa balle, son amour) je l'ai portée juste faire pipi dans la SDB mais le matin je l'ai ramené chez le véto pour nettoyer et changer le pansement mais déjà ça allait mieux
et 2 jours après même avec les points elle sautait partout...elle a gardé un pansement 10 jours strapping bien serrée
des photos après qu'on lui ai retiré les points (et le pansement qui l'avait un peu irritée)
courage ça ne peut que bien se passer et après plus de chaleurs, tout va bien

j'espère que c'est pas trop gore...
operations paupieres et stérilisation.... 19381

quelle chance j'allais justement passer a table lol, sacrée cicatrice quant même !!!!


pour alain!
non non non pas de canap meme apres l'operation, dans le salon sur la couette! quitte a me coucher par terre avec elle (petit clin d'oeil pour sabrina)

mais je stresse passssssssssss du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:23

ohhhhhhhhh !!! pourtant un gros calin sur canapé a ta pov'louloute qui sort d'opération, ça peut qu'ameliorer son moral !! héhé !!operations paupieres et stérilisation.... 542382 operations paupieres et stérilisation.... 769047670
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:48

Bientôt ça ne sera plus qu'un vilain souvenir! En tout cas on pensera fort à toi et à Cheyenne demain. Et puis Benou et là pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:45

benou pourra faire le petit infirmieroperations paupieres et stérilisation.... Divers_36 ce sera l'occasion de faire certainement de belles photos!!!
c'est vrai que l'opération allonge la vie des fifilles : regarde Wendy elle va avoir bientôt 11 ans et se porte très bien! d'autant plus qu'ici ce n'est pas en catastrophe, comme pour une métrite par ex!
bon courage et prépares-toi à dormir sur sa couette, je l'ai toujours fait pour tous mes nounous opérés, pas de canapé Alain! Au sol, ils ne se font pas mal, tomber du canapé ça me donnerait déjà des frayeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:24

operations paupieres et stérilisation.... 290945 pour cheyenne demain
je penserai fort a toi demain,je sais quelle angoisse ca peu produire
moi j ai pas pu emmené cymba car je bossais c est jp qui l a emmené et mon moumour s est endormi tout doucement dans ses bras
je balisais pour l anesthesie mais de ce point de vue ca a été niquel
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:37

il n'y a pas de raison d'avoir un problème, tout va super bien se passer, et nous on attends les bonnes nouvelles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:31

nath a écrit:
Chouchkaya a écrit:
Courage! Tout ira bien. En janvier Chouchou(CHopin) va avoir la meme intervention aux deux paupiers.
Ne t'inquiete pas .


je pourrai comme ça te rassurer ou t'en dire plus..... soins etc
geek bien que l'on s'en passerait pour nos gros, c'est plus rassurant quant on sait comment vont se dérouler les choses

merci nath
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:50

Bon courage nath, je comprends que tu stresses mais c'est pour son bien...et on croise les papattes, tout se passera bien, donne nous vite des nieuws....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:19

sa c est bien passé pour tous le monde alors pas de raison ca va aller bon courage donne vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:50

Je te souhaite plein de courage, c'est vrai que l'opération est impressionnante mais nos loulous se remettent très vite. De grosses léchouilles à Cheyenne de la part de Cherkane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:56

nath a écrit:
demain matin nous operons ma grosse

operations paupieres et stérilisation.... 290945

A quelle heure l'intervention ?

_________________


operations paupieres et stérilisation.... Valle_10  operations paupieres et stérilisation.... Saints10
operations paupieres et stérilisation.... Izvara10 operations paupieres et stérilisation.... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:03

On pense fort à vous.
Je me doute bien que vous regarderez tous ces messages de soutien + tard mais sachez qu'on pense à ta louloutte et à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:36

je pense fort à vous ; j'espere que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operations paupieres et stérilisation.... Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   operations paupieres et stérilisation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operations paupieres et stérilisation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Vaï
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation Jypsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: