Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14

Aller en bas 
+14
belinda
gaelle
astragirl02
GLORIA
christine
Thianooou
sabrina
christie vk
Antoine
lilisaxo
alainléna
franckyf
Paula
BABET
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:51

voici le lien : http://www.spa-basse-normandie.org/nos_produits_032.htm

Femelle St Bernard
Née le: 19/03/08
Pucée: 981100000564768

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Kaylia10

je n'ai pas plus d'infos, si quelqu'un a le temps d'appeler la spa pour avoir plus d'infos !!

merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:07

j ais telephone et ils ont refuse de m en dire plus
ils se debrouillent seul pour l adoption Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Pensif_3
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:57

je me renseigne Paula !! merci encore ! c'est vraiment nul comme réaction ! Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 26823
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:28

Ah la la, mais qu'ont donc les gens dans la tete ???
avez-vous réussi a avoir des renseignements ?
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:46

7 mois c'est jeune !! mais elle a des chances de trouver une famille plus facilement...
donne nous vite des nouvelles Babet!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 63
Ville (departement) : caen
Emploi : commercant
Nom / Date de son saint : marie 09/11/60
Date d'inscription : 15/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:55

bon alors pas d'affolement,c'est moi qui ai reçu le coup de fil cette apres midi,je m'explique et je suis sure qu'au final vous aller comprendre
nous avons beaucoup de demande d'adoptions pour Kayliah et je ne donne pas d'infos sur elle par telephone .je veux absolument rencontrer les adoptants .Quand nous avons ce genre de chien dans un refuge les gens se jetent dessus et il faut faire du tri.Kayliah est tres joueuse et tres sympa .
j'ai des coups de fils toute la journée pour cette chienne ,mais je tiens a ce qu'elle parte avec des gens qui connaissent la race et non pas des gens qui craquent juste,c'est trop facile
Si vous pensez avoir des gens serieux sur votre forum pourquoi pas
j'espere que vous comprenez ma position,c'est pour la proteger,je prefere qu'elle reste un peu plus au refuge mais qu'au final elle parte au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:58

bravo pour votre démarche effectivement mieux vaut être très sélectifs car la puce ne mérite pas d'être à nouveau ballotée dans quelques mois pour des excuses bidons...

on est avec vous et on pense fort à Kayliah , prenez soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:59

merci beaucoup pour ton intervention sur le forum !! peux-tu nous dire les raisons de son abandon et son caractère !! est-ce qu'elle sera stérilisée ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:30

lilisaxo a écrit:
bon alors pas d'affolement,c'est moi qui ai reçu le coup de fil cette apres midi,je m'explique et je suis sure qu'au final vous aller comprendre
nous avons beaucoup de demande d'adoptions pour Kayliah et je ne donne pas d'infos sur elle par telephone .je veux absolument rencontrer les adoptants .Quand nous avons ce genre de chien dans un refuge les gens se jetent dessus et il faut faire du tri.Kayliah est tres joueuse et tres sympa .
j'ai des coups de fils toute la journée pour cette chienne ,mais je tiens a ce qu'elle parte avec des gens qui connaissent la race et non pas des gens qui craquent juste,c'est trop facile
Si vous pensez avoir des gens serieux sur votre forum pourquoi pas
j'espere que vous comprenez ma position,c'est pour la proteger,je prefere qu'elle reste un peu plus au refuge mais qu'au final elle parte au bon endroit

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 780137

On comprend, tu auras peut etre pu le dire à Paula quand elle t'a appeller, mais moi le premier au boulot au telephone il m'arrive d'etre plus expéditif et moins pédagogue que d'autre jour...

Bref, vu son age , sa race, la période de l'année, mainte précaution sont effectivement une sage décision...
Si t'a besoin de conseil ou d'info sur la race n'hesite pas ...et tiens nous au courant...

_________________


Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Valle_10  Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Saints10
Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Izvara10 Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:05

très bonne réaction de la part de cette dame, une attitude responsable!
ce serait aussi sympathique de nous décrire la fifille plus amplement en profitant de notre forum cela évitera peut-être certains coups de fil inutiles!?
en tout cas merci pour elle et je souhaite aussi que son adoption se passe le mieux du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:34

vir88 a écrit:
bravo pour votre démarche effectivement mieux vaut être très sélectifs car la puce ne mérite pas d'être à nouveau ballotée dans quelques mois pour des excuses bidons...

on est avec vous et on pense fort à Kayliah , prenez soin d'elle

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 780137 rien à rajouter, tout est dit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:57

Oui, c'est juste très bonne et responsable réaction mais plus d'informations seraient les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:28

Bravo lilisaxo pour ton bon sens,tu as raison de ne pas vouloir la laisser a n'importe qui,moi-meme, je fais très attention ou je place mes BB saint et ils ont tous un minimum de terrain et d'autres animaux pour grandir et les personnes connaissent la race ou en on déjà eu et je prend de leur nouvelles régulierement.
Il ne faut pas fare n'importe quoi dans la précipitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 63
Ville (departement) : caen
Emploi : commercant
Nom / Date de son saint : marie 09/11/60
Date d'inscription : 15/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:52

ouf contente que vous soyez ok avec parce que cette chienne m'a posé toute la journée ce qui explique peut etre mon "expedition" telephonique!!!!!!! je l'ai refusé au moins trois fois
je veux bien effectivement des conseils pour son placement
au contraire......
elle est abandonnée suite a un divorce,le monsieur se retrouve dans un tout petit appart. elle est ok avec les chiens et les chats,recherche a jouer et serait peut etre un ptit peu voleuse!!!!
le refuge n'a malheureusement pas les moyens de la faire steriliser donc je vais etre encore plus "severe" pour le placement.
j'attends vos conseils, presence ou non indispensable ,superficie du terrain, quantité et qualité des promenades,education,alimentation,merci de votre comprehension .
Tous les eventuels adoptants (a qui j'ai refusé) voulait qu'elle couche dehors. Votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:10

Alors , c'est sur il lui faut un minimum de terrain ,ces chients sont infatiguables malgré leur coté tranquille,un minimum de présence,si elle est toute seule 8h par jour Humhum, ils adores les promenades mais si elle a du terrain déjà......
coté education,il faut etre ferme car les saint sont tétu mais en meme temps ils leur faut énormément de calins,
pour l'alim,moi je donne des croquettes,adultes, les miens mangent minimum 1kg/jour.
Pour ce qui est de vivre dehors,tout dépend du chien,
ils sont,a la base, chiens de montagne et aiment+ le froid que la chaleur , si ils ont un bon abrit,pas de souçi, le mien ne suporte pas de vivre a l'interieur ( normale je l'ai récupéré au fond d'un sous-sol) .

De toute façon, tu le sens bien par rapport aux personnes si le chien va etre dorloté il faut que tu prenne ton temps ,je sais ,ce n'ai pas évident.
BON courage a toi et n'hésite pas si tu veux des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:23

c est moi que vous avez eu au telephone

j ais l honneur d avoir deux saints et en ce moment j ais juste 100m² de terrain mais ce n est pas lideal
pour moi se qui compte le plus c est l amour que l on porte a sont animal
pour la nourriture c est primordial qu elle est une nourriture de tres bonne qualite car elle est encore en pleine croissance(attention pas de surpoids tant qu elle n a pas fini de grandir)la quantitee' depand de la marque de la nourriture et du poid de la chienne
l education il faut etre ferme ou meme je conseille l education canine car il faut la tenir quand elle aurra 70kg

ps j etait un peux dessus car je voulais juste aider cette belle louloute rien de plus
mais je vous comprend
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:29

merci encore Paula !!

je dirais pas forcément beaucoup de terrain comme dis Paula mais du temps pour s'en occuper et l'éduquer surtout comme tu dis si elle chipe des choses, il va falloir revoir son éducation mais si c'est encore un bébé !! sinon elle a l'air tout à fait sociable d'après ta description !!
informer les personnes des inconvénients d'avoir un gros loulou qui bave, qui perds beaucoup de poils pendant la mue, qu'il faut brosser régulièrement, la quantité de nourriture qui n'est pas négligeable !! pensez aux vacances aussi !! après c'est plein de bonheur pendant au moins une dizaine d'année !!
tu peux leur donner le lien du forum si les personnes veulent se renseigner ou nous poser des questions !!
pour ce qui est de dormir dehors, tout dépend comment elle a été habitué, je ne vois pas d'inconvénient à dormir dehors si elle a un abri (garage, dépendance, abri de jardin...) pour s'abriter !! Beetho non plus ne supporte pas de dormir dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:31

je dirais que des bons adoptants il y en a, mais il faut être certain aussi qu'ils sont prêts à faire tous les frais nécessaires pour son entretien, sa santé! bon on croise les doigts pour que la louloute se porte toujours bien mais les frais inhérents au gabarit du saint demandent parfois un porte monnaie plutôt garni! déjà la qualité des croquettres ou de sa nourriture est importante, il ne lui faudra pas n'importe quoi, mais du spécial "'gros chien" on s'en doute!
question emplacement je crois que le saint aime avant tout partager le plus possible sa vie avec ses maîtres, donc si possible qqn à la maison, si petit jardin c'est aussi bien mais il faut 1 bonne promenade journalière...
et puis trouver qqn qui passe nous dire bonjour sur le forum, ce serait encore plus sympa comme ça on a encore des nouvelles de votre protégée!!! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:48

lilisaxo a écrit:
j'attends vos conseils, presence ou non indispensable ,superficie du terrain, quantité et qualité des promenades,education,alimentation,merci de votre comprehension .

Alors tu as une partie du forum
https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/
Consacré à un certains nombre à savoir avant d'acquerir un saint.... Si tu veux y recuperer des info pour imprimer et en faire une petite lettre d'info, n'hésite pas, on doit faire ça depuis pas mal de temps mais on traine un peu geek geek
Sinon le saint c'est surtout maintenant un toutou de compagnie, et plus tellement le sauveteur héroique et legendaire, et un maitre aimant qui promene regulierement son saint avec un petit terrain sera plus adapté qu'un maitre avec un grand domaine ou le chien ne sera jamais avec lui....
Mais on avait ouvert un sujet
https://saintbernard.1fr1.net/vos-coups-de-coeur-f47/c-est-quand-le-bonheur-t3854.htm , Qui ouvre une discussion sur le fait que plus que le contexte, c'est aussi le maitre et sa relation avec son chien qui joue... Le saint peut etre épanoui dans de nombreux contexte, il est bcp plus polyvalent qu'on le pense, mais il faut derriere un maitre aimant et ayant conscience que si le chien s'adapte, il faut aussi s'adapter au chien ( poil dans la maison, energie a canaliser, etc)
Neanmoins il faut un certains budget pour un saint, et c'est une nécessité de le rappeller....
Il faut mieux conseiller de l'education aussi, dans un club, c'est comme une belle moto, mieux vaut avoir quelques cours pour pas faire une roue arriere au premier demarrage...
A part ça, un saint ça change quand meme pas sa vie, donc mieux vaut y etre preparer.... Et reste le bon feeling, bien sentir la personne, et ça c'est le plus dur, des eleveurs se plantent parfois, des membres du forum en ont aussi fait l'experience, le risque 0 ou plutot le choix parfait est difficile à determiner... Tu va peut etre refuser le saint parce que tu estime des risques qui finalement vont lui faire rater la famille idéal et reciproquement...
C'est aussi pour ça que j'applaudis le travail des assos de placement et refuge.... C'est un choix d'autant plus essentiel que le chien a déja eu une premiere experience raté....

_________________


Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Valle_10  Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Saints10
Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Izvara10 Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lilisaxo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 63
Ville (departement) : caen
Emploi : commercant
Nom / Date de son saint : marie 09/11/60
Date d'inscription : 15/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:50

merci a tous ,c'est une bonne idée que les adoptants s'inscrivent sur le forum par la suite.

c'est pas facile les adoptions et c'est encore pire quand il s'agit d'un chien de race .je sais pas pourquoi je suis toujours plus mefiante

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:28

j'espère qu'elle trouvera un bon maitre !
J'ai déjà deux saints et 4 autres chiens que des mâles !
dommage, je me serais bien portée candidate à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:48

bravo pour le temps que vous lui consacrez. vous avez raison d'etre très vigilante, car les gens craquent parce que c'est un gros nounours et en plus de 7 mois, donc ils n'imaginent pas un seul instant que bébé va devenir gros...
ce qui est dommage c'est que ces anciens maitres n'ont pas pensé à la solution de secours s'ils se séparaient... tout le monde doit y penser et pas dire " ben tant pis, je peux pas le garder".
j'ai pas de jardin moi et j'ai quand meme un saint bernard heureux de faire ses promenades...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:47

Ca doit être difficile de choisir le bon maître, pas toujours évident de bien juger, mais bravo pour vos exigences, c'est ce qui devrait faire le bonheur futur de Kayliah.
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 63
Ville (departement) : caen
Emploi : commercant
Nom / Date de son saint : marie 09/11/60
Date d'inscription : 15/11/2008

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:47

rien de bien pour elle aujourd'hui mais evidement enormement de demande. j'arrive pas a comprendre que des gens qui entrent dans le bureau en demandant un petit chien reviennent apres avoir fait le tour du refuge en demandant Kayliah.......... ils n'ont qu'a aller chez toys 'r us acheter une peluche .
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:37

Le bon maître est pas encore passé, dommage. Ceux à qui tu refuses l'adoption ne le prennent pas trop mal ? Je suis sûre que quelqu'un de bien viendra la chercher. Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 290945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Empty
MessageSujet: Re: Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14   Kayliah  femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayliah femelle de 7 mois SPA de basse normandie à Caen -14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya Femelle 12/18 mois
» Buzz / SPA Basse Normandie 4 Ans
» DINGO, 7 ans, SPA de Basse-Normandie
» Ivanna femelle PL 8 mois
» femelle st bernard 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: