Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai vu de la lumiere...

+12
ariellesteph
Thianooou
christie vk
TITOU
achille
Wafpassion
Maman de Belle et Rémi
Antoine
Paula
franckyf
Sindy
Sleeperdog
16 participants
AuteurMessage
Sleeperdog
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Sleeperdog

Masculin
Ville (departement) : Bourges (Cher)
Emploi : infirmier

J'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:53

Bonjour a tous,

Voila je me presente je m'appele Nicolas et je reve d'avoir un molosse depuis que je suis tout petit. Je n'ai jamais eu de chien a la maison parce que mon pere a soufert de la disparition des siens quand il etait plus jeune.
Maintenant j'ai bientot 30 ans et toujours pas de compagnon a 4 pattes. Je me suis toujours dit: pas de chien en appartement! Maintenant j'ai une maison avec un petit jardin (200m2). Est ce trop peu? on verra bien...
Ma femme et moi avons 2 enfants (la 2eme arrive pour decembre). Nous aimons beaucoup les animaux. Il y a encore un mois Lila (une petite chatte de 10ans) fesait encore partie de notre vie mais elle a disparue.
Je sais j'ecris un roman mais bon je parle beaucoup. En fait j'ai vu qu'il y avait des chiens a sauver, ben voila on est dispo. Pourquoi acheter un chien quand il y en a des malheureux... Je suis alle a la SPA mais chez moi dans le Berry il y a quasiment que des chiens de chasse.

Mais voila j'ai toujours mon coup de foudre pour les molosses alors:

-quel que soit son age (pas trop agé quand meme, qu'il puisse vieillir avec les enfants) il sera le bienvenu.
-Il faut qu'il aime les autres chiens. Mes beau-parents en ont un et on les voit souvent. Eventuellement les chats
-qu'il aime les enfants (je crois que ce n'est pas le probleme des St bernard)

Ah oui j'oubliai: il faut qu'il aime la voiture parce que tout les étés on part au Portugal dans la famille. Et tout le monde vient sans exeption.

Sinon je suis pas pressé pour adopter car ca fait 30 ans que j'attend. Mais en cas d'urgence... Nous sommes en appartement jusqu'au 30 decembre, le temps d'amenager la maison ( je vais mettre du carrelage, ca crain pas la bavouille).
Voila vous savez tout... enfin si vous avez des questions
Merci a tous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:02

Bienvenue a toi et ta famille

Sympa l'idee d'adopter un nounours !! Nous meme on a adopte Gandalf quand il avait 13 mois, ils vous le rendent bien

Tu cherche juste un saint bernard ou les croisee, Terre Neuve ou Leonberg font parti de ta liste ?

Malheureusement, des nounours comme les notres il y en a toujours trop a l'adoption .....
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf

Masculin
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:07

J'ai vu de la lumiere... 920255 a toi sleeperdog, je te souhaite de pouvoir réaliser ton réve un jour,comme nous tous içi,en revanche le portugal pour un saint C pas le top va falloir prévoir un bon coin d'ombre et un bon ventilo.
Tu vois,moi aussi j'en révais et maintenant j'en ai 2 qui viennent de m'en donner 9 petits loulou et C que du bonheur.
Encore une fois bienvenue et a bientot sur le forum,tien nous au courant si tu en as un.
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:15

J'ai vu de la lumiere... 888508 pour les saint au portugal il n y a pas de soucis mon eleveur est de la bas
et moi aussi d ailleur
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:21

J'ai vu de la lumiere... 817385

J'ai vu de la lumiere... Valle_10  J'ai vu de la lumiere... Saints10
J'ai vu de la lumiere... Izvara10 J'ai vu de la lumiere... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:43

Bienvenue !
On espère que tu pourras sauver un nounours et l'acceuillir dans ta famille.

Le Portugal, pourquoi pas? Si tu es vigilant à la chaleur, mieux vaut l'emmener et en prendre soin que l'abandonner.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:44

PS: j'aime bien l'intitulé de ton post... ici tu es en famille, tu vois de la lumière et tu rentres, tout le monde est bienvenu.
C'est ce que je ressens sur le forum
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:48

bienvenue et merci pour ta présentation.
Comme tu peux le voir c'est pas les loulous en détresse qui manquent, malheureusement à notre grand désespoir

j'espère que tu trouveras le Saint qui feras votre bonheur et réciproque
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:02

coucou et bienvenue sur le forum !

moi j'ai toujours un train de retard, j'ai vu de la lumière...je pensais à un chien sauvé de justesse ou un truc comme ça, ce qui m'a fait automatiquement penser à grey's anatomy hier au soir, avec le jeune prit dans le béton et...comment ça on s'en fou ? bon d'accord... alors tout simplement BIENVENUE PARMIS NOUS ! geek
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:43

Bienvenue dans notre grande famille, j'espère que tu trouveras ton bonheur et tous les renseignements que tu souhaites sur nos peluches et tiens nous au courant pas de pb pour le roman on aime bien lire les aventures de chacun!!!
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:18

Bienvenue à toi! On habite pas loin l'un de l'autre, je suis à Argent sur Sauldre, environ 40 bornes.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:28

J'ai vu de la lumiere... 315162 BIENVENUE SLEEPERDOG!!!! surtout tu n'as pas été trop long, ton entrée dans le forum est super sympa! J'ai vu de la lumiere... 148317 et je te trouve bien courageux d'avoir attendu aussi longtemps pour avoir un saint! j'espère de tout I love you que tu trouveras celui de tes rêves, il y en a tellement à adopter ces temps-ci! ils attendent tous des familles acceuillantes et responsables comme la tienne!
surtout informes-toi sur la race, dans le forum il y a tout plein de choses interressantes en attendant ton déménagement et n'oublies pas de nous tenir au courrant de tes recherches, nous serions très heureux d'avoir de bonnes nouvelles!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou

Féminin
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:23

Bienvenu à toi, c'est super d'adopter, j'espère que tu trouveras ton bonheur et ton loulou grâce au forum
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:54

Bienvenue à vous tous, et je pense que vous trouverez votre bonheur, car en ce moment il y a beaucoup de gros toutou a adopter qui cherche une famille aimante, et qui ne l'abandonnera pas une nouvelle fois. Moi, aussi pour l'instant je suis en appart avec 2 enfants, et mon gros st bernard Camo, il n'est pas malheureux car je le sors très souvent, je l'amène partout avec moi, à l'école, en ville, à la plage, il supporte bien la chaleur Corse en été, l'essentiel c'est de bien l'hydrater comme on fait avec les enfants ! Avant j'avais un terre-neuve pendant 4 ans on était en maison et suite a une mutation on est parti en appart et il est resté avec nous et a bien supporté le changement, hélas il est au paradis maintenant.
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:02

il y a une rubrique Adoption alors n'hésites pas y jeter un coup d'oeil et peut-être que tu trouveras ton coup de coeur !! J'ai vu de la lumiere... 817385
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:51

J'ai vu de la lumiere... Bienve10 . Bravo pour le titre de ton post, c'est sympa !
Malheureusement tu n'auras que l'embarras du choix pour adopter un gros loulou, il y en a tellement qui attendent.
J'ai aussi adopté le mien (Nyckson), il avait déjà 7 ans et demi, il est ttoujours là et j'ai une tendresse toute particulière pour lui. il me le rrend au centuple.

http://brillator.e-monsite.com/
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok

Féminin
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:37

J'ai vu de la lumiere... 920255 à toi sur le forum et j'espère à bientôt avec une bonne nouvelle d'adoption. Je te souhaite de vite trouver le Saint qui comblera ton manque !!
http://www.lavande-de-provence.fr
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:38

J'ai vu de la lumiere... 817385
un nouveau participant comme on les aime! Bravo
Sleeperdog
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Sleeperdog

Masculin
Ville (departement) : Bourges (Cher)
Emploi : infirmier

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:52

Bon je rajoute juste un petit mot pour dire que votre accueil fait chaud au coeur et que vos loulous sont magnifiques. Pour ce qui est de l'adoption pour moi je crois que je vais attendre d'etre dans ma maison. donc dans deux mois quand je serai bien installé j'espere que vous m'aiderez a rendre un bon gros molosse heureux (et nous aussi). Voila mais je vais rester en contact et si je peux aider en quoi que ce soit n'hesitez pas... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere...   J'ai vu de la lumiere... Icon_minitime

J'ai vu de la lumiere...
Page 1 sur 1