Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)

Aller en bas 
+11
Sindy
Martine
astragirl02
fiz
Thianooou
fiona CARO
Paula
christie vk
christine
laurence 55
BABET
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)   Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:19

vraiment pas de bol astra ton tour viendra lol
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 19/10/2007

Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)   Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:24

Suite : je viens de téléphoner, j'ai eut une personne qui m'a passé une autre qui connaît les chiens. Je dis que je voudrais savoir pour Attila, que j'ai vu noté hier soir ADOPTE sur son cas et que moi j'attends des nouvelles depuis 8 jours. Réponse directe : Attila n'est plus là, il est adopté, ça fait au moins 10 jours ??? Et maintenant, il reste là bas et c'est tout.
C'est marrant, y'a 8 jours, il était encore là, bizarre.
Quelle réponse !!! Alors là, féliçitations à ce refuge, quel sérieux !
Si je veux la responsable, il faut que je rappelles demain, bah oui, ça fait plus de 8 jours que l'on me dit la même chose !!Pourquoi pas continuer ?
Je ne sais pas si je vais retenter demain, ils me dégoûtent, aucun sérieux. Je prie pour que je sois une exception mais je suis sûre que je ne suis pas la première qu'on fait lambiner et qu'on prend pour une " c---e ".
On se demande où sont les valeurs, le respect des autres et des adoptants. Ce sont des gens comme ça qui empêchent les autres d'aller voir dans des refuges, pour mon cas, j'ai même plus envie, trop déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)   Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:46

effectivement, c'est pas trés agreable ni trés clair tout ça, d'un autre coté, est ce que le refuge ne s'est pas simplement gardé une adoptante (en l'occurence toi) sous le coude , si jamais la premiere se passait mal.
Sur des grosses races les demandes doivent pas affluer, et ils doivent essayer de conserver plusieurs pistes tant qu'une n'est pas valider.
Maintenant, pourquoi ne pas le dire clairement dés le debut, ou jouer franc jeu tout le long, il y a peut etre un fond de desorganisation ( vu le nombre de chien, ce qui pour nous est un cas particulier est pour eux l'un des nombreux cas à gerer en paralelele), un fond d'oubli du caractere humain (l'adoptant devient un numéro, on le renvoit de personnes en personnes, et on ne le previent pas des evolutions).
Si on veut voir le positif, on se dit qu'il a trouvé une famille, et que malheureusement il y a tellement de saint à l'adoption que tu auras l'occasion d'en trouver un autre. Mais on peut comprendre qu'aprés plusieurs tentative ayant avorté tu finisse par saturer un peu, j'imagine bien que toi de ton coté tu t'engage a fond avec espoir et envie sur chaque piste.
Que le fait que le toutou soit adopter soit un petit adoucissement à ton enervement, et dis toi que le destin qui t'a fait "manqué" attila, voulait surement te conduire vers un autre saint qui lui t'était destiné.
Bref, courage....

_________________


Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Valle_10  Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Saints10
Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Izvara10 Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)   Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:56

c'est bizarre j'avais eu des personnes du refuge pour l'adoption de Volume et j'avais eu un super accueil avec envoie photos, des nouvelles etc.. bon je suis vraiment désolée pour toi !! et j'espère que tu trouveras bientôt ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)   Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila mâle 3 ans SPA de Colmar (68)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male 4 ans (27)
» Obelix 9ans à Colmar
» Mâle 1 ans dpt 01
» mâle 6 ans (62)
» SOS Mâle 4 ans Dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: