Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gandalf et l'education "a la Minnie"

+5
laurence 55
mélissa
Maman de Belle et Rémi
Antoine
Sindy
9 participants
AuteurMessage
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

Gandalf et l'education "a la Minnie" Empty
MessageSujet: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:28

Voila, vous savez tous qu'on a adopte Gandalf et les causes de son cote a-social...

Depuis le deput qu'on a Gandalf je l'ai toujours promene avec son gentle leader (licol) je suis une adepte, je pense qu'il a porte ses fruits...

Mais cette annee a Nieuwpoort trop de gens l'ont compare avec une muselière .... et ils disait "attention il est mechant il a une muselière" je sais les gens sont c**

Alors voila, j'ai decide depuis peu d'eduquer un peu mon Gandy cheri, tonton Yves arrete de tomber de ta chaise tu va te faire mal a ton popotin Gandalf et l'education "a la Minnie" 542382

Pas l'eduquer en chien de cirque (faut pas exagerer) mais le faire promener sans aide du licol.... alors depuis qq semaines je l'enleve en plein prommenade et je doit dire que Gandalf s'adapte bien, jamais il a tire sa laisse, depuis la semaine passee on part meme sans mettre son licol Gandalf et l'education "a la Minnie" 769047670

Seule soucis c'est les chiens qu'on croise, alors je lui apprend a les ignorer, avec des biscuits loll, ca fonctionne deja pour les chiens qui se trouve enferme 10/10 il les regarde meme plus, il me fait un gros calin et me regarde pour reclamer son biscuit Laughing hier il a meme ignorer un chien errant Gandalf et l'education "a la Minnie" 148317 Gandalf et l'education "a la Minnie" 148317 bon, je sait, c'est pas encore tout a fait gagner, Gandalf sera jamais le copain de tout les chiens du quartier.. il gardera surement son caractère et son cote a social que j'aime tant Gandalf et l'education "a la Minnie" 402768

Mais j'ai confiance en lui, et je doit dire que je suis assez fière de l'effort qu'il a fait sur tres peu de temps...

Gandalf en est tellement fière qu'il voulais qu'on le dise au membre du forum Gandalf et l'education "a la Minnie" 964781

Alors voila, bravo mon bebe, maman est tres tres fière de toi Gandalf et l'education "a la Minnie" 276785 Gandalf et l'education "a la Minnie" 276785
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:32

pascal&Sindy a écrit:
Gandalf en est tellement fière qu'il voulais qu'on le dise au membre du forum Gandalf et l'education "a la Minnie" 964781

Et il a bien raison 10/10 ,

Bravo à lui et à ses maitres.

C'est vrai que le (ou la , je sais jamais) licol est un élément de confort et sécurité en ballade, mais c'est un peu pareil on a essayé de s'en passer le plus rapidement possible, quitte a la remettre si besoin par la suite....

Gandalf et l'education "a la Minnie" Valle_10  Gandalf et l'education "a la Minnie" Saints10
Gandalf et l'education "a la Minnie" Izvara10 Gandalf et l'education "a la Minnie" Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:42

Gandalf et l'education "a la Minnie" 421992 pour cette victoire,
je suis sûre que Gandalf préfère
Vas y Gandalf, continue à rendre tes maitres fiers de toi
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:00

Bravo mon beau Gandalf !!
On est tous ravis de tes progrès.
C'est super ça Sindy.... ca doit vous mettre un peu de baume au coeur en attendant le rétablissement complet de Tjall.

J'ai eu droit à un calin à Nieuwpoort, muselière ? les gens sont débiles ou quoi ?
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:15

tant mieux, c'est vrai que le licol donne un air un peu impressionnant...Bravo pour la prouesse...à gandy et ses maîtres !!!
http://thaleabulls.atara.com/
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:26

Gandalf et l'education "a la Minnie" 913754 c est super
un grand bravo a gandalf
t es un bon pepere mon gros et je suis sure que tu fais tout pour faire plaisir a ta maitresse qui t aime tres fort
c est beau l amour partagé Gandalf et l'education "a la Minnie" 276785
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:34

Qu'est ce qu'on fait pas avec beaucoup d'amour et de biscuits...
C'est vrai qu'avec la bouffe on leur fait faire n'importe quoi et je sais de quoi je parle.
En tous cas félicitations Gandy ta maîtresse a de quoi être fière.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:21

Gandalf et l'education "a la Minnie" 913754 gandalf!!! Gandalf et l'education "a la Minnie" 32935 avec minnie!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:33

un grand bravo a gandalf et surtout a toi pour ta patience et l attention que tu donne a tes nounours
Sindy
Posteur
Sindy

Féminin
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:49

voila, qq jours plus loin et Gandalf se porte a merveil sans son licol Cool ca fait 3 fois qu'il ignore un chien qui s'echappe de son jardin et qui viens vers nous en aboiant, il me regarde d'un air "il nous veut quoi celui la" mais il tire pas sa laisse !!!

On a meme croise des gens de la manege qui faisait une balade a cheval, ils sont passe juste a cote de nous, j'ai fait assoire Gandy qui a juste regarde d'un drôle d'oeuil les cheveaux qui passait, mais la aussi, aucune reaction de sa part Gandalf et l'education "a la Minnie" 148317

On a meme agrandi sa prommenade d'une demi heure, il adore trop sauter dans les flacs d'eau lolll

Donc voila, j'espère que pour la prochaine fete de Saint Bernard a Nieuwpoort je peut l'amener sans licol.... faut preciser aussi que Gandalf a une laisse normal, pas d'etrangleur ou laisse d'education....

Je suis hyper fière de mon nounours 10/10
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:54

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Votre patience et votre amour payent !
C'est super :-)))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:58

suffit d'avoir confiance en Gandy
bravo
SYLVIE03
Posteur
SYLVIE03

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:02

Bah !!!! félicitations ca s'rait t'y qu'en vieillissant il va obéir ????
On va s'ennuyer s'il se calme trop Gandalf et l'education "a la Minnie" Confus_77
Sindy
Posteur
Sindy

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:07

SYLVIE03 a écrit:
Bah !!!! félicitations ca s'rait t'y qu'en vieillissant il va obéir ????
On va s'ennuyer s'il se calme trop Gandalf et l'education "a la Minnie" Confus_77

t'en fait pas, c'est que pendant la prommenade qu'il est comme ca, a la maison il est toujours aussi fou et c'est tant mieux Gandalf et l'education "a la Minnie" 402768
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:54

C'est cool ça si le p'tit fou est tout cool en balade!!! bonnes news!!
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:56

Hier je me suis demandé si notre Rémi aurait pas des gènes de Gandy en lui ... bavette dégueulasse en permanence, crado, brut, coups de boule et vas y que je saute, et complètement à la masse....mais qui adore sa môman.
;-)) Un gros nounours bien cracra
Sindy
Posteur
Sindy

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:19

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Hier je me suis demandé si notre Rémi aurait pas des gènes de Gandy en lui ... bavette dégueulasse en permanence, crado, brut, coups de boule et vas y que je saute, et complètement à la masse....mais qui adore sa môman.
;-)) Un gros nounours bien cracra
Gandalf et l'education "a la Minnie" 542382 Gandalf et l'education "a la Minnie" 542382 ils se sont parle a Nieuwpoort, c'est peut etre de la que ca viens Gandalf et l'education "a la Minnie" 811425
SYLVIE03
Posteur
SYLVIE03

Féminin

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:55

Bienvenue au club des crados, Maman de Rémi, ça doit te changer d'une "Bellle" bien élégante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:23

peut etre que je devrais te mettre cookie en vacances quelques jours tu a l air douée pour l education des fous crado ....
en tout cas felicitation a vous deux
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:54

Bravo Gandy, l'age de raison peut_etre?
ou tout simplement il a senti que sa maman avait envie de ça! et il lui fait plaisir, tout comme il lui faisait plaisir en jouant les rebelles avant.
Qui nous dit que Gandy ne sent pas au fond, ce que souhaite sa maitresse?

pour Antoine : note sur un post it, on dit un licol et pas une licol.... définitivement
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gandalf et l'education "a la Minnie"   Gandalf et l'education "a la Minnie" Icon_minitime

Gandalf et l'education "a la Minnie"
Page 1 sur 1