Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou tout le monde !!!

Aller en bas 
+7
Sissi-Régine
achille
loupeiral
laurence 55
Paula
Antoine
Daii Lee
11 participants
AuteurMessage
Daii Lee
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Daii Lee


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville (departement) : Centre de la France
Emploi : Téléopératrice
Nom / Date de son saint : J'en ai pas.
Date d'inscription : 30/10/2008

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:36

Coucou à tous !!!!

Je suis Lucie âgée de 26 ans, je suis maman de 2 p'tits bouts, un z'hom adorable, 3 molosses (2 cane corso et 1 rott et 1 bouvier bernois mais qui vit chez ma belle maman parce qu'elle ne veut plus nous la rendre tellement elle s'y est habituée), 3 chats et des rats.
Nous vivons dans le Centre de la France.

Si je me suis inscrite ici, c'est que je suis une fana des gros toutou et je sais qu'un jour j'aurais moi aussi un saint bernard (c'est décidé) ! Pour le moment, j'avoue que je ne peux pas me permettre, nous vivons dans une petite maison avec peu de terrain (enfin assez pour les 3 gros) et nous allons déménager prochainement. Pour moi l'idéal serait de louer ou d'acheter une ferme ou longère. Bref, j'ai décidé de participer avec vous afin de connaître un max d'infos avant d'accueillir un jour mon futur nounours. Bon concernant les croquettes, ne vous en faîte pas, j'en suis à 40 voir 50 kilos par mois, donc ça ne me fait pas peur ! ^^

@ bientôt sur le forum !!! Coucou tout le monde !!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:40

Bienvenue sur le forum, en attendant de passer un jour le cap de ton reve , tu as tout a fait raison de te renseigner sur le quotidien avec un saint 10/10

J'espere que tu t'y plairas, et n'hesite pas à poser des questions surtout Smile

Coucou tout le monde !!! 605776

_________________


Coucou tout le monde !!! Valle_10  Coucou tout le monde !!! Saints10
Coucou tout le monde !!! Izvara10 Coucou tout le monde !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:49

bienvenue Lucie dans le monde merveilleux des amoureux des saints, j'espère que tes rêves se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:58

bienvenue chez fadas de saint tu verra tu as de quoi lire Coucou tout le monde !!! 920255
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:04

Coucou tout le monde !!! 920255 lucie tu pourras nous presenter tes loulous dans autres races et nous envoyé des photos
on aime pas seulement les saints bernard et sommes toujours content de partager les moments de bonheur que nous procurent tous nos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Daii Lee
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Daii Lee


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville (departement) : Centre de la France
Emploi : Téléopératrice
Nom / Date de son saint : J'en ai pas.
Date d'inscription : 30/10/2008

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:16

Merci à vous ! ^^

Pour le moment mes rêves se sont réalisés donc je ne doute pas que plus tard je puisse papouiller tranquillement à la maison un saint bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:30

Bienvenue à toi et ta famille, je souhaite de tout coeur que tu trouveras le saint de tes rêves.
Le seul "problème" c'est que dès que tu en auras eu un ... tu ne pourras plus jamais t'en passer !!!
Je pense que tous les membres du forum seront d'accord avec moi, nous sommes "drogués" au saint. Mais c'est une drogue douce et non dangereuse, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:31

Tu as raison de prendre ton temps. Ce chien mérite que l'on s'attarde un peu sur son cas, et de bien peser le pour et le contre avant de franchir le pas....Mais attention, il devient vite une véritable drogue...On commence par un, et c'est seulement après que les choses se compliquent.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:24

Bienvenue et j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu souhaites sur les grosses peluches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:29

Je suis en retard pour te souhaiter la Coucou tout le monde !!! Bienve11 parmi nous

_________________
Coucou tout le monde !!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:29

Coucou tout le monde !!! 315162 bienvenue lucie! nous apprécions ta venue sur le forum, c'est sympa de t'engager à divers niveaux pour un saint bernard! Coucou tout le monde !!! 148317 J'espère que ton rêve ne s'évanouira pas quand tu auras consulté tout ce qu'il y a à consulter sur le saint dans ce forum! surtout garde le moral! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:00

Coucou tout le monde !!! 817385
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:01

Bienvenu chez les fondus du saint!!! Coucou tout le monde !!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:07

Coucou tout le monde !!! Texte_6 Coucou tout le monde !!! 605776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: