Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Expo de Perpignan

Aller en bas 
+8
loupeiral
laurence 55
belinda
BABET
Marisol
fiona CARO
Antoine
Paula
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:25

Expo de Perpignan - Page 2 P1030997kl0
Expo de Perpignan - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:31

Expo de Perpignan - Page 2 P1030924hf2
Expo de Perpignan - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:35

Félicitations pour vos résultats Expo de Perpignan - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:39

Expo de Perpignan - Page 2 P1030933jk5
Expo de Perpignan - Page 2 W480

le beau Aramis il fait 89 cm au garrot impressionant
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:40

Expo de Perpignan - Page 2 913754 super pour les resultats,dis donc ils sont ou les visiteurs ? vous leur avez fait peur ou qoui ? ou alors ils ont eu peur que vous n enfermiez leur gosses en cages Expo de Perpignan - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:46

quelque resultat de plus
classe ouverte males poi long
1 exc IRK DE CAN CANAUJA
2 exc BARRY DES 3 A DE PLAISANCE
3 excBYKER DES MOLOSSES DES NEIGES

1 exc et meilleur jeune DIEGO DES MOLOSSES DES NEIGES
pour classe jeunes

1 exc et meilleur de race BIANCA DES MOLOSSES DES NEIGES

les autres je ne les aient pas
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:48

Expo de Perpignan - Page 2 P1040006fp4
Expo de Perpignan - Page 2 W640

et la!!!! Corine n en pouvait plus de pleurer de bonheur
Bianca sortait en expo pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:43

Expo de Perpignan - Page 2 811425 Expo de Perpignan - Page 2 315162 Expo de Perpignan - Page 2 315162 Expo de Perpignan - Page 2 259655 bravo pour les resultats et pour les photos aussi
et bravo aux participants

c'est toi sur la derniere photo Paula?
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:45

wouah super toute tes photos 10/10
c est vrai qu on ne voit pas beaucoup de spectateur lol
mdr ta petite puce en cage c est ca d etre eleve au milieu des toutou lol
j aime beaucoup aussi celui avec la bavette il est superbe et il a de sacre patoune
encore felicitation pour vos resultat et merci de nous faire partager ta journee geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:54

non c est Corine l eleveuse des molosses des neiges moi je suis dans les premieres avec philippe
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:48

Supers photos. Bravo à toi et Charlie, à Phil et Miss Biancbianc et à Corine et ses beaux loulous (Byker, Diego et Bianca) Quand à la joie de Corine pour les résultats de Bianca je la comprend parfaitement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:11

petite rectification
Corine presente Bianca pour la premiere fois en classe ouverte
elle l avait deja presente avant
excuse j avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:19

Comme l'a dit Paula, la journée s'est super bien passée, dans une ambiance très détendue.
Paula est une adversaire sur le ring des plus coriaces, et sa victoire est tout à fait justifiée.
Je dois avouer m'y être pris comme un manche pour présenter ma Bianbianc d'amour, et c'est du reste la réflexion que m'a faite le maître d'Aramis à la sortir du ring, mais cela ne démérite absolument pas la super présence sur le ring de la jolie Charlie.
On n'en a parlé après avec Paula, et ce qui est marrant, c'est que Paula pensait ne pas gagner face à Bianca, et qu'en ce qui me concerne, j'étais assez confiant et est peut-être prêché par un excès de zèle....
La journée a donc été riche d'enseignements, et je comprends mieux maintenant pourquoi certaiens personnes font appels à des handlers professionnels pour présenter leurs chiens, tellement la façon dont on présente son chien est complètement liée aux résultats, et cela ne s'impovise pas, mais peut heureusement se travailler très facilement.
Vous dire que je n'ai pas eu les boules après le jugement ne serait pas très honnête de ma part, car on se prend vite au jeu, mais Paula et Charlie méritent entièrement leur première place.
Et je suis très fier de ma Bianbianc que j'aime beaucoup plus qu'hier, mais beaucoup moins que demain, et qui termine donc 2ème avec le RCACS, et un excellent.
Le bilan de cette journée est donc très positif, surtout que Corinne des Molosses des Neiges a conclu la participation des sudistes avec CACS, CACIB, 1ère excellent, meilleur de race, avec sa Bianca, et que le beau Aramis de Glen More a encore une fois été fidèle à sa réputation d'Adonis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:24

Bravo pour vos résultats !
C'est vrai Philippe que cela paraît très facile de présenter son chien ... jusqu'au moment où on se retrouve dans le ring ...
Je suis moi aussi la reine des cata, du style mettre les pattes avant dans un trou (quand l'expo se passe à l'extérieur sur un terrain inégal) etc...
Ceci dit, c'est quand même plus chouette de présenter soi même son chien et puis Charlie et Bianca ont eu toutes les deux excellent, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:20

Bravo pour vos résultats !
C'est vrai que ça parait facile de présenter un chien mais quand on y est ....Cézanne n'a jamais voulu trotter il ne pensait qu'à jouer et sauter ,heureusement ce n'était que pour la confirmation .
Il va falloir nous donner des cours ...
J'ai vu Barry des 3 A de plaisance à Sorges ,son propriétaire m'avait donné quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:12

Super ce reportage, trés interessant effectivement ton commentaire, mais quitte a perdre, autant perdre contre des personnes qu'on apprecie...

ça me rappel mon beau frere qui en expo avait presenté son rott, et avait eu comme commentaire off "chien trés bien, mais maitre qui sait pas courir".

Vous pouvez etre fiere de vous en tout cas, et CACS reserve CACS c'est super !

_________________


Expo de Perpignan - Page 2 Valle_10  Expo de Perpignan - Page 2 Saints10
Expo de Perpignan - Page 2 Izvara10 Expo de Perpignan - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:56

Pour Loupeiral, je comprends ta deception, le mien après avoir été 2ème au ch. de France 2005, présenté par son dresseur, n'a eu que très bon à une nationale d'élevage, présenté par moi... il gambadait, sautait etc... après coup, on sait ce qu'il ne faut pas faire, mais, ça n'est pas pour autant que l'on y arrive... maintenant, je m'en fiche, j'y vais, et, c'est plutot pour en voir d'autres que pour montrer le mien. Quand , ça n'est pas notre metier (eleveur ou handler), l'importance de l'enjeu n'est que relative-mais il faut reconnaitre que ça fait plaisir qd meme qd on obtient un bon resulat-on ne doit le prendre que "détaché", l'important n'est-il pas de "participer"?
Felicitations qd meme à tous ceux qui ont été recompensés, en esperant en rencontrer lors des prochaines expos, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:24

vraiment FELICITATION à Paula & Charlie et à Philippe & Bianca !!
vous avez Excellent et c'est ce qu'il compte, de toute façon, il fallait bien un 1er et un 2ème !!!
moi je dis que tant qu'on est classé, c'est l'essentiel, le plus dure est de se faire disqualifié pour défaut...
sincèrement, il est difficile pour moi de choisir entre vos deux fifilles, elles sont tellement belles.
Philippe, je rigole quand tu parles de savoir présenté son chien , c'est vrai que c'est du sport mine de rien ! et on apprend tous les jours et à chaque expo ! moi meme j'ai fait des erreurs la dernière fois que je ne reproduirais pas, par contre, je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:57

Bravo pour vos résultat, on peut etre premier et deuxieme sans CACIB, ni CACS !
Vous avez deux tres beau chiens, voilà tout !
Et bravo a Phil pour son esprit sportif, mais attention à la prochaine fois, je suis sure qu'il va s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:18

Félicitations, c'est amplement mérité vos loulous sont magnifiques et le juge ne s'y est pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:37

Le "problème" en expo c'est qu'il faut gérer plein de choses en même temps et TOUT SEUL ! Le chien doit bien se présenter, ne pas trop bouger (ce qui n'est pas facile avec des saints qui ont mangé du tigre au petit déjeuner) et puis il faut savoir courrir ... et en même temps faire gaffe à ce que le chien ne saute pas, ne fasse pas le fou etc.... dur dur la vie hein !
Mais c'est tellement chouette de se retrouver.
Et c'est sûr que le plus important c'est que vous ayez tous excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:06

FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:34

Petite question pour Phil, Paula et Corine. Est ce que j'aurais le plaisir de vous revoir à l'occasion de l'expo internationale de Castres? C'est le 9 Novembre. Les inscriptions sont encore ouvertes sur cédia.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:57

je n y serais pas avec mes louloutes mes peut etre comme visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Perpignan   Expo de Perpignan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expo perpignan martorell
» expo Perpignan 1 novembre
» exposition perpignan
» Exposition de Tarbes le 27 septembre 2009
» EXPO DE DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: