Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jeu de Rôle: T4C !

3 participants
AuteurMessage
Gouly
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Gouly

Féminin
Ville (departement) : Fleurus
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : Liza 02/07/2002

Jeu de Rôle: T4C ! Empty
MessageSujet: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:30

T4c, la 4eme prophétie, jeu de rôle massivement multijoueur.
Univers magique, à tendance médiévale.
Tu souhaite incarner un mage? Elementaliste feu, eau, air ou magie sombre?
Tu aime les muscles? Fière guerier, lourde armure et arme a faire frémir?
Tu es plus subtil? Archer, superbe arc, possibilité de se "servir dans les sac des passant !
Tu souhaite être une aide pour tes compatriote? Prêtre terre pour une certaine puissance d'attaque, Prêtre Lumière pour être un soigneur hors pair !

Ici pas de shéma, tu fais évoluer ton personnage comme tu le sens, chaque niveau tu gagne 5 point a mettre ou bon te semble! Donc la possibilté de multiclasser ton personnage !
Possibilité de preter serment d'allégence à un des 2 dieux, donnant 5 renaissances a ton personnage ( chaque renaissance donne une plus grande puissance au personnage dans les statistique)

MNS-R, le serveur officiel, contenu de jeu entièrement gratuit. Entre dans l'univers des Dragons!
Serveur roleplay / Fun

www.nightmaret4c.com/

Venez donc tester ! Laisser votre imagination décoller.

Roleplay: Inventez l'histoire de votre personnage, sans limite. Faite vous donc une idée en venant lre les histoires des autres joueurs !

Playeur VS player ? Aucun problème, ici pas besoin d'être d'une autre faction pour se combattre ! monter un personnage résistant et puissant, choisissez votre adversaire et le sort en est joué!

Equipe d'animation très présente, animation de type FUN ou de type Roleplay.

www.nightmaret4c.com/

Nous vous y attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaav.skyblog.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:27

Haaaa! un autre roleplayer!!!
Diegoch a été bétatesteur sur ce jeu, depuis nous sommes partis vers d'autres univers tout aussi fantastiques, Guild Wars par exemple, et dernierement, nous avons été betatesteur de Sacred 2, qui doit sortir dans les semaines à venir.
Pour info, Gild wars est aussi à connection gratuite sur le net (achat du jeu et c'est tout), nous sommes prêts à vous accueillir dans notre guilde (Diegoch chef de la guilde) si l'aventure vous tente faites vous connaitre à l'un de nous.... Une ambiance tout aussi conviviale que sur le forum du Saint bernard (d'ailleur nous avons un forum aussi), et des heures de jeu passionantes. Par contre, c'est un autre univers, et on y parle moins de Saint !!!!
Le site officiel http://fr.guildwars.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:21

Le multijoueur, je crois que c'est le chainon manquant pour me conduire au divorce et a la vie d'ermite...
J'ai tjrs été un adepte du Pbem sportif sur internet (play by email, le multijoueur du "pauvre" geek ) ....
Mais depuis la fin de mes etudes, j'ai plus le temps que j'avais pour passer des nuits entiere sur diablo 2 ou sur l'entraineur comme quand j'étais a la fac geek

Jeu de Rôle: T4C ! Valle_10  Jeu de Rôle: T4C ! Saints10
Jeu de Rôle: T4C ! Izvara10 Jeu de Rôle: T4C ! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Gouly
Posteur
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:53

j'avoue que Guild war me tente aussi quand j'aurais un peu plus de moyen je regarderais pour l'acheter ( ben ui je suppose 1jeu par conmpte donc 3 jeu :p )
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:52

Oui, un jeu par compte, mais plusieurs perso par jeu, donc éventuellement on peut partager. Mais il a bcp baissé (le prix) et chez nous ça fait deux ans que ça dure !!!! Donc pour une trentaine d'euros d'investissement, c'est pas cher l'heure de jeu.
Nous avons trois compte aussi chez nous, jouent, le papa, la maman et le petit dernier. C'est la solution indispensable pour ne pas froler le divorce ! Tout le monde addict !
Et Diablo, ça me rappelle bien des souvenirs... le 1 et le 2...
Gouly
Posteur
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:50

Nous aussi moi le papa et notre fille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de Rôle: T4C !   Jeu de Rôle: T4C ! Icon_minitime

Jeu de Rôle: T4C !
Page 1 sur 1