Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 inscription refusée 4x

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité
Anonymous



inscription refusée 4x Empty
MessageSujet: inscription refusée 4x   inscription refusée 4x Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:16

idem, mot de passe encore changé, avec des lettres toutes differentes, pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

inscription refusée 4x Empty
MessageSujet: Re: inscription refusée 4x   inscription refusée 4x Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:30

Pour faire le point sur les inscriptions et les soucis de mot de passe, petit bilan général.

Ce qui peut faire que ça ne marche pas:
Lors de l'inscription, un message d'activation vous est envoyé, si vous ne cliquez pas sur le lien, le compte n'est pas activé MAIS apparait sur le panneau d'admin en compte inactif, donc je peux l'activé, actuellement il n'y a pas de compte non activé....
On perd son mot de passe, en utilisant l'option, recupere mon mot de passe
Cette manip génére informatiquement un nouveau mot de passe par mail, tjrs inconnu de mes soins (encore heureux). Il me semble que là encore le mail requiert de l'activé, et a partir de là votre mot de passe est celui de ce mail

Par exemple, ici franck einstein ne sait plus son mot de passe, donc il va cliquer juste en dessous a droite sur " recupere mon mot de passe"

inscription refusée 4x Inscriptiondf0.thinscription refusée 4x Thpix

Et ici, il remet son identifiant , et son email ou sera envoyé le nouveau mot de passe
inscription refusée 4x Inscription2hj6.thinscription refusée 4x Thpix

Autre soucis possible, vous ne vous souvenez plus que de votre email d'inscription, là la seule solution est de m'envoyer un mail, pour que je recherche votre identifiant, et effectue la manip de vous faire parvenir le nouveau Mot de passe comme dit au dessus...

Derniere manip, je peux changer votre mot de passe, et mettre ce que je veux temporairement, le temps que vous vous connectiez une fois et que vous alliez dans profil le changer...

Voila, pour le reste, l'inscription n'autorise qu'une utilisation d'un mail (sauf manip pour les couples , que j'ai fait pour belinda ou les loupeiral par exemple), donc si vous voulez vous inscrire et que vous avez mail refuser, c'est qu'il existe une inscription ancienne, ou récente mais dont vous avez perdu le mot de passe...

Dans tout les cas, si aprés une ou deux tentatives ça marche pas, vous me mailez et je vous aide du mieux possible...
Pour cela, soit vous utiliser sur le portail l'icone "nous contacter " a gauche, soit en bas de n'importe quel fenetre , en cliquant sur contact en bas, et en me précisant bien votre mail dans le message, parce que sinon j'ai pas vos coordonnés geek

Voilou pour le mini topo

_________________


inscription refusée 4x Valle_10  inscription refusée 4x Saints10
inscription refusée 4x Izvara10 inscription refusée 4x Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Invité
Anonymous



inscription refusée 4x Empty
MessageSujet: essai   inscription refusée 4x Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:45

Merci pour les conseils, je re-tenterai ce soir et, j'espère y parvenir...votre site est très sympa et, j'ai 3 st bernard... il m'interesse d'autant plus. J'ai + de pb avec l'ordi qu'avec les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription refusée 4x Empty
MessageSujet: Re: inscription refusée 4x   inscription refusée 4x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription refusée 4x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à titre initial
» Présentation nouvelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: