Pour faire le point sur les inscriptions et les soucis de mot de passe, petit bilan général.
Ce qui peut faire que ça ne marche pas:
Lors de l'inscription, un message d'activation vous est envoyé, si vous ne cliquez pas sur le lien, le compte n'est pas activé MAIS apparait sur le panneau d'admin en compte inactif, donc je peux l'activé, actuellement il n'y a pas de compte non activé....
On perd son mot de passe, en utilisant l'option, recupere mon mot de passe
Cette manip génére informatiquement un nouveau mot de passe par mail, tjrs inconnu de mes soins (encore heureux). Il me semble que là encore le mail requiert de l'activé, et a partir de là votre mot de passe est celui de ce mail
Par exemple, ici franck einstein ne sait plus son mot de passe, donc il va cliquer juste en dessous a droite sur " recupere mon mot de passe"
Et ici, il remet son identifiant , et son email ou sera envoyé le nouveau mot de passe
Autre soucis possible, vous ne vous souvenez plus que de votre email d'inscription, là la seule solution est de m'envoyer un mail, pour que je recherche votre identifiant, et effectue la manip de vous faire parvenir le nouveau Mot de passe comme dit au dessus...
Derniere manip, je peux changer votre mot de passe, et mettre ce que je veux temporairement, le temps que vous vous connectiez une fois et que vous alliez dans profil le changer...
Voila, pour le reste, l'inscription n'autorise qu'une utilisation d'un mail (sauf manip pour les couples , que j'ai fait pour belinda ou les loupeiral par exemple), donc si vous voulez vous inscrire et que vous avez mail refuser, c'est qu'il existe une inscription ancienne, ou récente mais dont vous avez perdu le mot de passe...
Dans tout les cas, si aprés une ou deux tentatives ça marche pas, vous me mailez et je vous aide du mieux possible...
Pour cela, soit vous utiliser sur le portail l'icone "nous contacter " a gauche, soit en bas de n'importe quel fenetre , en cliquant sur contact en bas, et en me précisant bien votre mail dans le message, parce que sinon j'ai pas vos coordonnés
Voilou pour le mini topo