Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cocker risquant l'euthanasie cette semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:49

Un cocker lof (france) noir de 4 ans risquant l'euthanasie cette semaine trouvé sur le site solidarité chien belge rubrique situation extrême urgence...
contact : 06/27000157 sauvonsles@hotmail.fr
photo sur le site..
Voilà espèrons qu'une grande diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:24

cocker risquant l'euthanasie cette semaine P1090811

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-tres-urgente-f29/extreme-urgence-t16331.htm#217025

No comment sur le "motif".
Bordel un cocker ça tiens en appart sans probleme cocker risquant l'euthanasie cette semaine 624108

_________________


cocker risquant l'euthanasie cette semaine Valle_10  cocker risquant l'euthanasie cette semaine Saints10
cocker risquant l'euthanasie cette semaine Izvara10 cocker risquant l'euthanasie cette semaine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:30

Le motif est nul...et en plus le faire euthanasier...
Il a 4 ans et tout l'avenir devant lui .... cocker risquant l'euthanasie cette semaine 861264
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:35

Citation :
un cocker ça tiens en appart sans probleme
for ex.:Spicey 6 ans en appart parisien no problem et en plus c'est des chiens qui n'aboient jamais sauf danger très intelligents
en plus il est magnifique mais qu'attend t'on pour décrêter que l'abandon est un délit ou au moins une infraction (en touchant au portefeuille, ça peut faire réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:39

vir88 a écrit:
Citation :
un cocker ça tiens en appart sans probleme
for ex.:Spicey 6 ans en appart parisien no problem et en plus c'est des chiens qui n'aboient jamais sauf danger très intelligents
en plus il est magnifique mais qu'attend t'on pour décrêter que l'abandon est un délit ou au moins une infraction (en touchant au portefeuille, ça peut faire réfléchir)
hélas non on reviendra aux abandons sur l'autoroute (c'est comme ça que j'ai receuilli ma coolie), aux abandons dans les bois et pourquoi pas dans un sac poubelle et dans le canal! cocker risquant l'euthanasie cette semaine 199841 cocker risquant l'euthanasie cette semaine 587947
je préfère encore la solution ici où rien n'est caché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:50

Le chien est apparement sur toulon....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:28

Citation :
hélas non on reviendra aux abandons sur l'autoroute (c'est comme ça que j'ai receuilli ma coolie), aux abandons dans les bois et pourquoi pas dans un sac poubelle et dans le canal! cocker risquant l'euthanasie cette semaine 199841 cocker risquant l'euthanasie cette semaine 587947
je préfère encore la solution ici où rien n'est caché!

cocker risquant l'euthanasie cette semaine 780137 je travaille au port d'Anvers, je peut vous dire que des chiens, chats, lapins etc....abandonne il y en a bcp trop... et on peut pas tous les prendre avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:07

je suis malade de savoir ça!! j'ai récupérer ma cocker à nimes il y a deux ans, et là, quand je vois le pépère, qui ressemble a la mienne, qui a rien demandé a personne... et a qui on va retiré la vie !!! ah non je suis verte !!
le pire c'est que je devais descendre sur toulon ce week et que tout a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cocker risquant l'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: cocker risquant l'euthanasie cette semaine   cocker risquant l'euthanasie cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker risquant l'euthanasie cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens : A adopter cette semaine
» 12 ans et une semaine
» j'ai trouvé cette annonce
» Qui connaît cette race ?
» Que pensez vous de cette vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Autres races-
Sauter vers: