Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bobby et ma Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Bobby et ma Belle Empty
MessageSujet: Bobby et ma Belle   Bobby et ma Belle Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:56

Voila je vais essayer d'etre la plus claire possible....

Une collègue et amie de ma maman essaye de caser deux chats,un male et une femelle d'ici un an...

En fait voila l'histoire ,il y a quelques années,le male (je crois que c'est lui)s'est fait jeté par un ivrogne dehors ,il a commencé a venir chez cette dame qui a une maison et un jardin,la femelle grande vagabonde a fait de meme,au début cette dame leur donnait juste a manger ,ils ne pouvaient pas rentrer,puis comme ils persistaient tous les deux,elle s'est laissé charmer,du coups ils on terminés sur son lit!dormant sur ses draps Bobby et ma Belle 276785

Il se trouve que cette dame a fait néanmoins stériliser la femelle et le male par une association!!!
Mais le hic c'est que d'ici un an elle part en pension dans un petit appartement(minuscule )avec deja trois chiens(petits mais quand meme)
Au départ elle voulait les confier a son fils,mais elle est partie une semaine en vacances et quand elle a vu dans quel état ils étaient et la facon dont il s'en était occupé elle s'est dit que ca n'était pas une bonne idée,leur nourriture était toute séchée et leur litière ....beurk!

Bon moi j'ai juste conseillé qu'elle essaye avec le male quand meme car parait t-il qu'il part quasi pas de la maison et il a l'air bien plus attaché a elle qu'a son territoire!j'ai meme dit si a va pas on peut essayer de le caser a ce moment la!il s'entend avec les chiens en plus....

Pour la femelle s'est autre chose,elle part loin et adore ses sorties,je crois qu'elle sera malheureuse.....
je vais mettre leurs photos ici ,de temps en temps je repartirais avec ce poste pour qu'on ne les oublie pas,moi j'en ai déja trois en appartement donc c'est exclu!je donnerais toutes les infos que vous demanderez et si il faut se déplacer en cas d'adoption,cette dame a une voiture donc je crois que c'est tout a fait possible...

La dernière chose ils sont très gentils tous les deux et très calins!le male fait en litière,la femelle plus dehors mais normalement elle est propre


Bobby(gamin)...a peu près 5 ans.....


Bobby et ma Belle Img_0010



Bobby et ma Belle Img_0011




Ma Belle(meme age approximativement)



Bobby et ma Belle Img_0012



Bobby et ma Belle Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby et ma Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby 11 ans SPA DE BRUGHEAS ALLIER (03)
» Belle
» c'est moi belle
» U'Belle et Thoven
» R I P ma belle Pépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: