| Anne Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 18:45 | |
| Je vous ai déjà présenté ma chérie (Cheyenne) il y a quelques jours, mais je ne me suis pas encore présentée. Donc, je m'appelle Anne Marie, j'ai 49 ans (pour qq mois encore hihi) et Cheyenne a la particularité d'être née le même jour que moi. Je suis mariée, j'ai un fils de bientôt 26 ans. J'ai beacoup de zanimooooo : il y a bien sûr Cheyenne (c'est notre 3ème saint) et puis 4 jack russell : Zoé, Lola, Punch et Joyce. Il y a Kitty : la petite chatte de goutière qui a 3 ans. Ma jument Bonny, elle a 18 ans. Biquette (la chèvre qui doit approcher des 20 ans maintenant) et Monsieur l'Oie (il n'aime que moi !). Nous vivons dans le Brabant Flamand (Herne) en Belgique. Rassurez-vous, nous vivons dans une ferme avec 1ha1/2 de terrain, donc pas de souci de place pour la bêbêtes. Au fait, vous pourriez peut-être m'aider, vous n'auriez pas une astuce pour convaincre mon mari d'adopter un deuxième saint ? |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 18:53 | |
| Coucou anne-Marie Tu as une belle grosse tribu de z'animaux a se que je vois! Tu peux les presenter dans la section discussions autres races! bonne continuition sur le forum | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 18:54 | |
| Si tu as la place..Pour tout ce petit monde...Pourquoi pas ?? Ton choix se porterait sur une autre femelle ou un mâle, poil court ou long ?? Pur ton mari, tu le connais mieux que nous...Amener la chose en douceur, montrer les vidéos de Minnie avec ses sainsts, et voir déjà ses réactions, tu lui dis "deux c'est chouette aussi, pourquoi pas nous, on a la place...ect..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 19:32 | |
| J'aimerais bien avoir un mâle poils courts. Mon mari serait d'accord de prendre un deuxième saint, mais alors il devraient vivre dehors (c'est-à-dire dans la véranda, bon ce n'est pas vraiment dehors ...) et ne pas rentrer dans la maison. Et ça moi, je ne peux pas, j'aime avoir mes chiens autour de moi, même si cela me donne beaucoup de boulot pour garder une maison proprette, mais j'y arrive. J'ai l'avantage de travailler à la maison. Mon mari élève des chevaux de jumping et je l'aide. En plus, c'est moi qui m'occupe exclusivement des toutous .... grrr ces hommes parfois hihi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 19:44 | |
| bienvenue Anne Marie, et à toute ta petite tribue moi j'ai commencé par Ben et puis il y a eu Cheyenne pas trop de conseil a te donner, tout dépend du mari lol moi le mien je fais vraiment la malheureuse, puis apres il culpabilise quant on les vois maintenant(ben et cheyenne) les parties de jeux qu'ils se font, ils sont inseparables, des copains de jeux du meme gabarit |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 20:27 | |
| Parfois c'est pas le mari le moins motivé à avoir le deuxieme ceci dit Mais comme je dis souvent, ce que femme veux .... donc a mon avis, anne marie , l'heure est proche ou tu nous presenteras un deuxieme loulou N'hesite pas à nous mettre quelques photos de ta tribu, j'adore les photos de meute avec des saint au milieu d'autre toutous | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Anne Marie Dim 13 Juil 2008 - 20:46 | |
| chic anne-marie est belge, on va envahir le forum!! tu nous montres des photos de tous tes amours??? perso j'ai aussi deux saints mais comme tu vois dans l'avatar ce sont des papy et mamy presque 12 ans et 10 et demi... j'ai aussi une jack russel et 6 chevaux (3 sont décédés depuis que je suis en france, j'avais fait le voyage avec 9!) un chat et 2 poules... heu les saints bernard dehors??? chez nous pas question, ils sont proches de nous, ce ne sont pas des chiens de garde mais bien des chiens de famille! ici on dit que ce sont aussi nos enfants que ce ne sont pas des chiens! je suis impatiente de faire connaissance avec tous tes nounous (dans autres races)... | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Anne Marie Mar 15 Juil 2008 - 20:35 | |
| bahh même si au début ton mari est rigide là dessus, si tu as l'espace intérieur en plus, le saint finira aussi vautré dans le salon...les hommes parfois on besoin de montrer qu'ils existent...et qu'ils ont leur mot à dire dans la maison (faux battre des cils...hihiii) tu utiliseras plus de détol que d'habitude...deux cela va encore je dis pas 4, 5 ou 6 en même temps ds le salon...je pense que les éleveurs doivent faire une tournante...obligé... | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Anne Marie Mar 15 Juil 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Anne Marie Mar 15 Juil 2008 - 21:03 | |
| Anne-Marie !! et à ta grande famille !! pour l'adoption d'un 2è Saint : montres lui juste la rubtique adoption, c'est sur il va craquer !!
Dernière édition par BABET le Mar 15 Juil 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anne Marie Mar 15 Juil 2008 - 22:47 | |
| Tu es sure que ton mari ne va pas craquer ? quand j'ai adopté Nyckson, j'avais déjà Taiga qui était souvent dans la maison et j'ai promis à mon mari et mes enfants que les chiens resteraient ensemble dehors, que ce serait plus facile .... résultat, ils sont tous les deux dedans, toujours près de moi _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Marie | |
| |
|
| |
| Anne Marie | |
|