Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Femelle 5 ans

Aller en bas 
+9
christian et pascale
GLORIA
david
loupeiral
krystine34260
christie vk
Antoine
Lexa
BABET
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krystine34260
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:14

Je viens de lire le post de Lexa et elle n'a pas 5 ans mais bien 7 ans et se nomme STONE. (date de naissance et nom vérifiés grâce à son N° de tatouage) A part ça c'est bien la même louloutte.
J'ai déjà bien assez de BB à la maison et ne peux plus en recevoir, sinon elle serait déjà là. J'espère que la situation va rapidement se décanter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:35

Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:38

Super nouvelles j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer Femelle 5 ans - Page 2 32935 Femelle 5 ans - Page 2 566827
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:44

le refuge "au bonheur des 4'pattes" je connais très bien... j'habite peut etre a Metz mais il y a 2 ans je voulais acheter un chiot cocker chez un éleveur et finalement j'ai eu le coup de foudre pour GLORIA. j'ai fait 1800 km pour aller la chercher dans ce refuge.

j'espère qu'on trouvera vite quelqu'un pour la belle car ça me fend le coeur de la savoir dans cette situation...

on attend des nouvelles de Loupeiral...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:49

loupeiral a écrit:
Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant.....

on espere que tout se passera bien pour la memere; le cas echeant nous serons aussi là.
Et merci Loupeiral de t'interresser a elle
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:53

loupeiral a écrit:
Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant.....

merci beaucoup Phil en espérant que tu es de bonnes nouvelles !! Femelle 5 ans - Page 2 32935
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:31

Je reviens à l'instant d'Agde ou j'ai pu voir cette chienne. Elle est dans un sale état, et vit dans un taudis. Il y a réellement URGENCE. Elle est trés douce, et trés affectueuse, mais a besoin de soins véto.
Cela ne s'est pas super bien passé avec Bianca qui, comme à son habitude, un peu brute de décoffrage, a voulu tester Stone, qui s'est rebiffé, et a répliqué....
Cela m'a retourné les tripes que de la laisser à nouveau seule, d'autant que je ne pense pas pouvoir prendre le risque de la prendre à la maison. J'assume complètement ce choix, car je ne veux faire courir aucun risque à ma famille...
Mille merci à la jeune femme qui s'en occupe tous les jours, et qui prend de son temps pour aider Stone à mieux supporter la solitude, et l'ingratitude de maitres irrésponsables.........
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:36

Pauvre bête ça me fend le coeur d'entendre ça Femelle 5 ans - Page 2 125185 franchement les gens n'ont aucune humanité...

Je l'aurais bien prise aussi mais avec mes 2 crevettes je sais pas si se serait possible. C'est pas juste, elle n'a rien demandé cette pauvre puce Femelle 5 ans - Page 2 523157
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:55

j'espère que quelqu'un va pouvoir la sauver de là, merci encore Phil d'avoir été la voir et d'avoir essayer avec Bianca !!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:18

BABET a écrit:
j'espère que quelqu'un va pouvoir la sauver de là, merci encore Phil d'avoir été la voir et d'avoir essayer avec Bianca !!
Je n'ai malheureusement rien fait, et me trouve bien impuissant face à une telle situation. Si vous aviez vu son regard et tout l'amour qu'elle portait à la personne qui s'en occupe actuellement, voulant lui dire de ne pas la laisser seul...J'en aurai chialé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:32

cet apres midi je suis allee a la spa pour voir une femelle boubou, elle n'y était plus mais j'ai vu pleins de chiens, de chiots donc 4 chiens que j'aurai bien remmené avec moi
une femelle qui a gardé sa petite tete dans ma main a travers les barreaux, je l'ai carressée un moment, elle me fixait pareil l'air de dire prend moi, me laisse pas la, j'en ai été malade les trippes a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:32

pauvre louloute Femelle 5 ans - Page 2 861264
merci phil d avoir essayé,et ne culpabilise pas
alain avait tenté l experience avec alma mais ca s est pas bien passé avec lena donc je comprend que tu n ai pas envie d inffliger cela a bianca
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:16

Femelle 5 ans - Page 2 125185 pauvre petite chérie, qu'a t elle fait pour en arriver là!! Femelle 5 ans - Page 2 861264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:28

je vais recontacter cathy demain pour voir ce qu'on peut faire pour stone.
Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
krystine34260


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Ville (departement) : Hérault
Emploi : Aide médico-psychologique
Nom / Date de son saint : Stone 2001
Date d'inscription : 14/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:24

MERCI Loupeiral, Christian et Pascale, on va bien finir par trouver une solution à nous tous.
Ne culpabilise pas Loupeiral, j'ai moi aussi du "rendre" un lévrier que j'avais en accueil, qui ne s'entendait absolument pas avec un des miens, prenait le dessus et ça devenait trop ingérable.
Nous avons à faire à des êtres vivants et nous devons composer avec leurs caractères.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:39

Oui, tu ne dois pas te culpabiliser, tu as agi comme on dit "en bon père (mère) de famille", tu ne peux pas mettre Bianca en danger ou en trop gros stress...
C'est aussi cela l'adoption, composer avec le caractère du chien et voir si c'est possible, il y a parfois des essais infructueux...
Bravo à toi d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:59

C'est vrai que ce n'est pas évident, et encore moins quand on a déjà une femelle, j'ai l'impression que c''est plus simple avec deux males.
bon au moins tu as essayé phil 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:11

Loupeiral toi qui a vu la chienne penses tu qu'elle pourrais cohabiter avec 2 mâles dont l'un est castré. Si il n'y a aucune solution pour elle et étant donné que je ne pars pas en vacances je pourrais peut-être l'accueillir le temps de lui trouver une solution plus stable. Mais en tant que FA faut-il supporter les frais de véto ?? parce qu'en moment je fais quand même attention à mes dépenses !

Mais je n'ai jamais accueilli de gros chien donc je ne sais pas comment cela peut se passer... au pire j'ai l'élevage de Font buis juste à 3 km de chez moi je pourrais leur demander des conseils ainsi qu'au forum.

Samedi je vais me rendre au refuge pour voir ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:11

Lexa a écrit:
Loupeiral toi qui a vu la chienne penses tu qu'elle pourrais cohabiter avec 2 mâles dont l'un est castré.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, d'autant que cette chienne vivait déjà avec d'autres chiens. C'est vraiment un amour de chien. Maintenant, te certifier que cela se passera bien, çà, je ne peux pas...
Il se trouve que quand je l'ai présentée à Bianca, toutes les conditions idéales n'étaient pas réunies. En effet, j'avais Bianca en laisse, nous étions dans la rue, en face de la porte de son territoire, sur le trottoir, et Stone n'était pas tenue en laisse....Comme Bianbianc est super dominante, elle a voulu chercher Stone qui a répliqué. En tout état de fait, je pense que cette chienne n'est pas une chienne soumise. Si on la cherche, on la trouve...Faire cohabiter 2 chiennes ensemble s'avère quelque fois plus difficile qu'un mâle avec une femelle...
En ce qui concerne les frais véto, je pense que l'association pourra sans doute t'aider, car quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont proposé de prendre en charge les frais de stérilisation si besoin, et de donner de la nourriture.
Cette chienne est entrain de dépérir, et seul un véto sera en mesure de faire le point sur son état de santé, mais il me semble entre autre, qu'elle n'y voit plus beaucoup. Ce qui est positif, et d'après les dire de la personne qui la nourrit et va la voir tous les jours, elle garde un bon appétit et est encore joueuse, et lui fait la fête dès qu'elle arrive....
Mme Bouniol du Font Buis de la chaisnée pourra peut-être effectivement t'aider Femelle 5 ans - Page 2 780137
Je connais bien le Gard, et vais souvent à Quissac (petite commune que tu dois connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:53

Apparemment Stone a été prise en charge par une association. Voilà ce sont les dernières infos que j'ai pu avoir par le refuge "aux bonheur des 4 pattes". Je ne sais pas quelle asso mais au moins la puce ne sera plus en danger. Je suis contente pour elle mais bon elle n'est toujours pas dans une famille et ça c'est bien dommage. Enfin si rien n'avait pu être fait j'étais prête à l'accueillir cette louloute.

Souhaitons lui bonne chance.

Et oui je connais bien Quissac c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:57

je confirme donc qu'en principe, et sauf changement inconnu, c'est notre assoc "coeur sur pattes" qui prend stone en charge.
j'attends l'appel de cathy pour mettre au point les details de sa venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
krystine34260


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Ville (departement) : Hérault
Emploi : Aide médico-psychologique
Nom / Date de son saint : Stone 2001
Date d'inscription : 14/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:45

christian et pascale a écrit:
je confirme donc qu'en principe, et sauf changement inconnu, c'est notre assoc "coeur sur pattes" qui prend stone en charge.
j'attends l'appel de cathy pour mettre au point les details de sa venue chez nous.
Oui, oui, j'ai eu une des responsables hier soir au tèl, ils attendent des papiers (?) et se sera certainement OK !!!
Femelle 5 ans - Page 2 148317 je suis très contente que les choses bougent dans le bon sens pour cette "puce".
Félicitation pour ce que vous faites, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:52

Bravo à ton assos en tout cas christian, j'en avais jamais entendu parler, et pour tout etait limite un peu septique au depart devant la quantité de saint que vous aidiez, mais je dois dire que vous abattez un fantastique boulot pour eux, bravo et mes excuses pour mon septicisme initial !

_________________


Femelle 5 ans - Page 2 Valle_10  Femelle 5 ans - Page 2 Saints10
Femelle 5 ans - Page 2 Izvara10 Femelle 5 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:12

Femelle 5 ans - Page 2 148317 Femelle 5 ans - Page 2 913754 bravo pour votre action et votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:30

Super bonne nouvelle.....Je suis vraiment râvi pour cette louloute. Les futurs propriétaires ne regreterons pas leur choix...Prenez votre temps pour trouver des maitres à la hauteur, elle le mérite grandement.
Merci beaucoup pour ce que vous faites, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:55

Bravo pour votre action !!! Femelle 5 ans - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:04

J'ai essayé d'avoir des nouvelles, mais je tombe systématiquement sur la messagerie vocale de Cathy et de michelle.
Si Pascale et christian pouvaient se manifester et nous donner des nouvelles, ce serait sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle 5 ans   Femelle 5 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle de 5 ans
» Femelle 6 ans
» Femelle de 6 ans
» Femelle ST
» femelle 2 ans (les Ardennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: