| Femelle 5 ans | |
|
+9christian et pascale GLORIA david loupeiral krystine34260 christie vk Antoine Lexa BABET 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krystine34260 Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 7:14 | |
| Je viens de lire le post de Lexa et elle n'a pas 5 ans mais bien 7 ans et se nomme STONE. (date de naissance et nom vérifiés grâce à son N° de tatouage) A part ça c'est bien la même louloutte. J'ai déjà bien assez de BB à la maison et ne peux plus en recevoir, sinon elle serait déjà là. J'espère que la situation va rapidement se décanter pour elle. | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 10:35 | |
| Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant..... | |
|
| |
Lexa Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 10:44 | |
| le refuge "au bonheur des 4'pattes" je connais très bien... j'habite peut etre a Metz mais il y a 2 ans je voulais acheter un chiot cocker chez un éleveur et finalement j'ai eu le coup de foudre pour GLORIA. j'ai fait 1800 km pour aller la chercher dans ce refuge. j'espère qu'on trouvera vite quelqu'un pour la belle car ça me fend le coeur de la savoir dans cette situation... on attend des nouvelles de Loupeiral... | |
|
| |
christian et pascale Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 10:49 | |
| - loupeiral a écrit:
- Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant.....
on espere que tout se passera bien pour la memere; le cas echeant nous serons aussi là. Et merci Loupeiral de t'interresser a elle | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 14:53 | |
| - loupeiral a écrit:
- Je dois aller la voir dans la journée. Je vous tiens au courant.....
merci beaucoup Phil en espérant que tu es de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 16:31 | |
| Je reviens à l'instant d'Agde ou j'ai pu voir cette chienne. Elle est dans un sale état, et vit dans un taudis. Il y a réellement URGENCE. Elle est trés douce, et trés affectueuse, mais a besoin de soins véto. Cela ne s'est pas super bien passé avec Bianca qui, comme à son habitude, un peu brute de décoffrage, a voulu tester Stone, qui s'est rebiffé, et a répliqué.... Cela m'a retourné les tripes que de la laisser à nouveau seule, d'autant que je ne pense pas pouvoir prendre le risque de la prendre à la maison. J'assume complètement ce choix, car je ne veux faire courir aucun risque à ma famille... Mille merci à la jeune femme qui s'en occupe tous les jours, et qui prend de son temps pour aider Stone à mieux supporter la solitude, et l'ingratitude de maitres irrésponsables......... | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 19:36 | |
| Pauvre bête ça me fend le coeur d'entendre ça franchement les gens n'ont aucune humanité... Je l'aurais bien prise aussi mais avec mes 2 crevettes je sais pas si se serait possible. C'est pas juste, elle n'a rien demandé cette pauvre puce | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 20:55 | |
| j'espère que quelqu'un va pouvoir la sauver de là, merci encore Phil d'avoir été la voir et d'avoir essayer avec Bianca !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 23:18 | |
| - BABET a écrit:
- j'espère que quelqu'un va pouvoir la sauver de là, merci encore Phil d'avoir été la voir et d'avoir essayer avec Bianca !!
Je n'ai malheureusement rien fait, et me trouve bien impuissant face à une telle situation. Si vous aviez vu son regard et tout l'amour qu'elle portait à la personne qui s'en occupe actuellement, voulant lui dire de ne pas la laisser seul...J'en aurai chialé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 23:32 | |
| cet apres midi je suis allee a la spa pour voir une femelle boubou, elle n'y était plus mais j'ai vu pleins de chiens, de chiots donc 4 chiens que j'aurai bien remmené avec moi une femelle qui a gardé sa petite tete dans ma main a travers les barreaux, je l'ai carressée un moment, elle me fixait pareil l'air de dire prend moi, me laisse pas la, j'en ai été malade les trippes a l'envers |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 15 Juil 2008 - 23:32 | |
| pauvre louloute merci phil d avoir essayé,et ne culpabilise pas alain avait tenté l experience avec alma mais ca s est pas bien passé avec lena donc je comprend que tu n ai pas envie d inffliger cela a bianca | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mer 16 Juil 2008 - 0:28 | |
| je vais recontacter cathy demain pour voir ce qu'on peut faire pour stone. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 63 Ville (departement) : Hérault Emploi : Aide médico-psychologique Nom / Date de son saint : Stone 2001 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mer 16 Juil 2008 - 6:24 | |
| MERCI Loupeiral, Christian et Pascale, on va bien finir par trouver une solution à nous tous. Ne culpabilise pas Loupeiral, j'ai moi aussi du "rendre" un lévrier que j'avais en accueil, qui ne s'entendait absolument pas avec un des miens, prenait le dessus et ça devenait trop ingérable. Nous avons à faire à des êtres vivants et nous devons composer avec leurs caractères. | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mer 16 Juil 2008 - 9:39 | |
| Oui, tu ne dois pas te culpabiliser, tu as agi comme on dit "en bon père (mère) de famille", tu ne peux pas mettre Bianca en danger ou en trop gros stress... C'est aussi cela l'adoption, composer avec le caractère du chien et voir si c'est possible, il y a parfois des essais infructueux... Bravo à toi d'avoir essayé | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mer 16 Juil 2008 - 10:59 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident, et encore moins quand on a déjà une femelle, j'ai l'impression que c''est plus simple avec deux males. bon au moins tu as essayé phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Jeu 17 Juil 2008 - 8:11 | |
| Loupeiral toi qui a vu la chienne penses tu qu'elle pourrais cohabiter avec 2 mâles dont l'un est castré. Si il n'y a aucune solution pour elle et étant donné que je ne pars pas en vacances je pourrais peut-être l'accueillir le temps de lui trouver une solution plus stable. Mais en tant que FA faut-il supporter les frais de véto ?? parce qu'en moment je fais quand même attention à mes dépenses !
Mais je n'ai jamais accueilli de gros chien donc je ne sais pas comment cela peut se passer... au pire j'ai l'élevage de Font buis juste à 3 km de chez moi je pourrais leur demander des conseils ainsi qu'au forum.
Samedi je vais me rendre au refuge pour voir ce qu'il en ait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Jeu 17 Juil 2008 - 10:11 | |
| - Lexa a écrit:
- Loupeiral toi qui a vu la chienne penses tu qu'elle pourrais cohabiter avec 2 mâles dont l'un est castré.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, d'autant que cette chienne vivait déjà avec d'autres chiens. C'est vraiment un amour de chien. Maintenant, te certifier que cela se passera bien, çà, je ne peux pas... Il se trouve que quand je l'ai présentée à Bianca, toutes les conditions idéales n'étaient pas réunies. En effet, j'avais Bianca en laisse, nous étions dans la rue, en face de la porte de son territoire, sur le trottoir, et Stone n'était pas tenue en laisse....Comme Bianbianc est super dominante, elle a voulu chercher Stone qui a répliqué. En tout état de fait, je pense que cette chienne n'est pas une chienne soumise. Si on la cherche, on la trouve...Faire cohabiter 2 chiennes ensemble s'avère quelque fois plus difficile qu'un mâle avec une femelle... En ce qui concerne les frais véto, je pense que l'association pourra sans doute t'aider, car quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont proposé de prendre en charge les frais de stérilisation si besoin, et de donner de la nourriture. Cette chienne est entrain de dépérir, et seul un véto sera en mesure de faire le point sur son état de santé, mais il me semble entre autre, qu'elle n'y voit plus beaucoup. Ce qui est positif, et d'après les dire de la personne qui la nourrit et va la voir tous les jours, elle garde un bon appétit et est encore joueuse, et lui fait la fête dès qu'elle arrive.... Mme Bouniol du Font Buis de la chaisnée pourra peut-être effectivement t'aider Je connais bien le Gard, et vais souvent à Quissac (petite commune que tu dois connaitre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Jeu 17 Juil 2008 - 13:53 | |
| Apparemment Stone a été prise en charge par une association. Voilà ce sont les dernières infos que j'ai pu avoir par le refuge "aux bonheur des 4 pattes". Je ne sais pas quelle asso mais au moins la puce ne sera plus en danger. Je suis contente pour elle mais bon elle n'est toujours pas dans une famille et ça c'est bien dommage. Enfin si rien n'avait pu être fait j'étais prête à l'accueillir cette louloute.
Souhaitons lui bonne chance.
Et oui je connais bien Quissac c'est pas loin de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Jeu 17 Juil 2008 - 21:57 | |
| je confirme donc qu'en principe, et sauf changement inconnu, c'est notre assoc "coeur sur pattes" qui prend stone en charge. j'attends l'appel de cathy pour mettre au point les details de sa venue chez nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 63 Ville (departement) : Hérault Emploi : Aide médico-psychologique Nom / Date de son saint : Stone 2001 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Ven 18 Juil 2008 - 6:45 | |
| - christian et pascale a écrit:
- je confirme donc qu'en principe, et sauf changement inconnu, c'est notre assoc "coeur sur pattes" qui prend stone en charge.
j'attends l'appel de cathy pour mettre au point les details de sa venue chez nous. Oui, oui, j'ai eu une des responsables hier soir au tèl, ils attendent des papiers (?) et se sera certainement OK !!! je suis très contente que les choses bougent dans le bon sens pour cette "puce". Félicitation pour ce que vous faites, c'est magique. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Ven 18 Juil 2008 - 7:52 | |
| Bravo à ton assos en tout cas christian, j'en avais jamais entendu parler, et pour tout etait limite un peu septique au depart devant la quantité de saint que vous aidiez, mais je dois dire que vous abattez un fantastique boulot pour eux, bravo et mes excuses pour mon septicisme initial ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Ven 18 Juil 2008 - 12:30 | |
| Super bonne nouvelle.....Je suis vraiment râvi pour cette louloute. Les futurs propriétaires ne regreterons pas leur choix...Prenez votre temps pour trouver des maitres à la hauteur, elle le mérite grandement. Merci beaucoup pour ce que vous faites, et encore bravo. | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Dim 20 Juil 2008 - 22:55 | |
| Bravo pour votre action !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle 5 ans Mar 22 Juil 2008 - 10:04 | |
| J'ai essayé d'avoir des nouvelles, mais je tombe systématiquement sur la messagerie vocale de Cathy et de michelle. Si Pascale et christian pouvaient se manifester et nous donner des nouvelles, ce serait sympa..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle 5 ans | |
| |
|
| |
| Femelle 5 ans | |
|