| LORENZO | |
|
+4richard urbain et barth belinda Sonik BABET 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 15:21 | |
|
Comment rester insensible à la première conquête de l'homme, après ça (?)...
| |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 15:59 | |
| Magnifique, mais on voit de plus en plus de jeunes dresseurs faire du travail en liberté comme cela. Perso je suis béate d'admiration.... En plus son clip est tres joliment tourné ! Tu lui fais de la pub Babet ? | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 16:40 | |
| C'est magnifique, je trouve même que le clip est trop court. | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 20:19 | |
| non je ne lui fais pas de pub mais en même temps il n'a pas besoin qu'on lui en face c'est tout simplement magnifique et je suis en admiration devant le travail accompli et l'amour qu'il doit donner à ses chevaux, on me l'a envoyé aujourd'hui et je souhaitais tout simplement le partager avec vous comme je sais qu'il ya beaucoup de fans de chevaux !! moi la première ! | |
|
| |
richard urbain et barth Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 264 Age : 54 Ville (departement) : esquerdes Emploi : verrier Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 20:31 | |
| Il y a un autre dresseur de ce genre ,il s'agit de Pignon Jean François qui a jouer dans le film Danse avec lui histoire de chevaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 20:49 | |
| - decroo richard a écrit:
- Il y a un autre dresseur de ce genre ,il s'agit de Pignon Jean François qui a jouer dans le film Danse avec lui histoire de chevaux .
super film !! | |
|
| |
richard urbain et barth Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 264 Age : 54 Ville (departement) : esquerdes Emploi : verrier Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: LORENZO Jeu 3 Juil 2008 - 21:02 | |
| Oh oui ,est je me demande si l'on peut éduquer les chiens de la même façon. | |
|
| |
mistawak Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 4 Juil 2008 - 0:30 | |
| je l'avais deja vu etant aussi sur forums chevaux (amoureuse en particulier de l'irish cob) mais c'est toujours un regal de voir cette video ! ça fait rever !!! en effet de plus en plus se mettent au cheval en liberté et c'est super ! il etait temps qu'on oublie un peu la cravache, les eperons et autres methodes dures voir barbares ! pour repondre a Richard oui on peut aussi obtenir des supers trucs avec les chiens de la meme façon, c'est de l'ethologie, du renforcement positif, pour les chiens la methode la plus connue etant le clicker, une bonne complicité, savoir comprendre et parler chien, friandises a la clef le plus souvent et on peut faire quasi tout ce qu'on veut avec son toutou dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement plus agreable pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LORENZO Ven 4 Juil 2008 - 21:19 | |
| je ne m'en lasse pas non plus de regarder cette vidéo !
concernant le clicker, nous lui avions consacré un sujet dans éducation. Je l'ai éssayer et c'est vrai que les progrès étaient rapides mais un peu contraignant je trouve !! | |
|
| |
mistawak Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 4 Juil 2008 - 22:34 | |
| j'en ai fais un peu avec Tawa, elle adore ça et n'a rien oublier quand je m'y remets a l'occasion (suis pas une accro de l'obeissance ), la photo d'elle que j'ai mis pour le concours des autres races , en marmotte, elle a appris au clicker. c'est vrai qu'il y a des contraintes pour nous, le plus dur pour moi : ne pas leur parler ! vais qd meme aller voir le sujet ds educ | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 4 Juil 2008 - 23:19 | |
| tout simplement grandiose...merci pour la vidéo je trouve ça magnifique...je suis fan | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 4 Juil 2008 - 23:34 | |
| très heureuse de revoir lorenzo, merci babet! je l'ai vu à Laval en spectacle, c'est tout simplement prodigieux! je l'ai vu travailler des camargues mais là maintenant il a plusieurs juments lusitaniennes (portugaises) comme mon petit cheval gris... ce sont des chevaux extrêmement sensibles, bons et intelligents! si vous l'aimez il y a un cd de son travail si je me rappelle bien, on ne se lasse pas de le regarder! jean-françois pignon est aussi formidable, ça fait des années que je l'admire aussi (il a aussi des lusitaniens!!!) et ce film "danse avec lui" était superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: LORENZO Ven 27 Mar 2009 - 14:11 | |
| allez encore une vidéo pour s'en mettre pleins les yeux !! tu as de la chance d'avoir pu le voir Christie j'espère aussi un jour
http://tf1.lci.fr/infos/sept-a-huit/reportages/0,,4159602,00-l-homme-qui-fait-du-cheval-debout-.html | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 27 Mar 2009 - 15:30 | |
| et j'en pleure d'émotion!!! J'adore voir Anky van Grunsven, la ultra championne hollandaise de Kür et j'adore voir Lorenzo l'homme qui vole au-dessus de ses chevaux! ce sont des êtres exceptionnels! et leurs chevaux sont aussi exceptionnels! Merci Babet!!! tiens, la maman de Lorenzo s'appelle aussi Babet!?! ton petit garçon sera peut-être aussi un champion de dressage de ... saints bernard!?! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LORENZO Ven 27 Mar 2009 - 21:04 | |
| oui lorenzo est genial et donne souvent des spectacles a palavas les flots et les alentours c un gars qui se prends pas la tête croyez-moi et de plus c un mec pleins d humanités....bref quand il touche c cheveaux tu vois dans c yeux tous l amour qui donne a c bêtes ....c un mec gènial et je conseille a tous de le voir !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORENZO | |
| |
|
| |
| LORENZO | |
|