Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caline fait des siennes

+5
UPSYLONE
Paula
laurence 55
Antoine
decoange
9 participants
AuteurMessage
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange

Féminin
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007

Caline fait des siennes Empty
MessageSujet: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:20

Bonjour depuis bientot 2 semaines Caline fait des siennes et je ne comprend pas pourquoi!!!!
Je vous explique
Déja elle ne veut plus obeir quand elle est dehors et que je l'appelle pour rentrer elle ne veut plus meme avec une friandise quand je m'approche elle se sauve en riant (facon de parler) elle croit que je joue à attrape moi si tu peux
Ensuite elle fait pleins de bétises qu'avant elle ne faisait pas du genre arracher mes arbres, manger les jouets des enfants (alors qu'elle a ses jouets) prendre les chaussures pour les mordiller et j'en passe quand j'essaye de l'attraper pour la gronder ou lui prendre les choses elle se sauve toujours en riant
La derniére fois je l'ai surprise en train de dormir sur la table de jardin
Quand j'ai des invités qui rentrent dans le jardin elle les mordille ou leur attrape les vétements ou les mains une fois elle a presque fait tombé quelqu'un je lui dis non et quand je m'approche elle se resauve en riant et dés que j'ai le dos tourné elle recommence
A chaque fois elle croit que je joue alors que je me montre ferme et tout ca dans le jardin dans la maison elle est impeccable
Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide ah je précise elle a 8mois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:19

Elle rentre dans sa periode "ado" de plein pied, hormis les mordillement et le fait qu'elle les attrape, qu'il faut fermement empecher, le reste est assez logique a cette age...
As tu envisager l'education ?
Elle a surtout l'air trés joueuse, c'est normal a 8 mois

Caline fait des siennes Valle_10  Caline fait des siennes Saints10
Caline fait des siennes Izvara10 Caline fait des siennes Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:41

et oui sacrée période ado, mais le pire c est qu on sait quand ça commence mais pas quand ça s arrete Caline fait des siennes 715759
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:49

j ais la meme a la maison et Yves m a dit de la plaquer au sol avec un non ferme et tant quel bouge tu ne la lache pas et ainsi autant de fois quelle ne t ecoute pas
tu verra a la 3 ou 4 fois elle va reflechir a deux fois
je l ais fais aussi avec l aboiament et maintenant je dis juste non et ne dit plus rien
c est la phase ou elle te teste alors soie plus fort qu elle sinon tu est cuit lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:18

j ai la m^me l education lui a fait et nous a fait enormement de bien a tous mais elle reste encore un peu fofolle et quand elle a pas envie elle a pas envie mais elle se calme un peu sur les bêtises courage c est la periode la plus dur lache pas
UPSYLONE
Posteur
UPSYLONE

Féminin
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:48

Chipie fait exactement pareil que caline ,elle a 7 mois .Le plus derangeant pour nous c'est les mordillement,et quand elle attrape les vetements( ses petites dents commencent à faire mal)
D'apres notre éducatrice à son age ,elle devrait plus mordiller
mais aucun de ses conseils ne fonctionnent .
Lui tourner le dos ,elle pince les fesses
Tape sur le museau , elle saute autour de nous pour recommencer et difficile de l'attraper .
La maintenir au sol (c'est sportif ) mais quand je la lache ,elle est encore plus enervée et c'est pire.
Chipie retourne à l'éducation vendredi ,je vais lui en toucher deux mots.
Pour les betises ,il faut que jeunesse se fasse, j'ai une liste qui n'arette pas d'augmenter( une piscine ,un canape ...).
Bon courage ,je pense que l'on rentre dans une periode qui peut etre lonque suivant le caractere de notre toutou.

Upsylone
decoange
Posteur
decoange

Féminin
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:22

Bonjour et merci de vos conseils mais j'ai une question comment la maintenir au sol elle est presque aussi lourde que moi et elle a beaucoup de force Caline fait des siennes 388764 c'est elle qui va me plaquer au sol Caline fait des siennes 542382
Sinon pour l'adolescence je ne pensais pas que ca pouvait etre pire que bébé j'ai pensé l'amener à l'éducation mais comme elle ne supporte pas les autres chiens quand elle est en laisse j'hésite un peu
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:29

au contraire, je crois qu'elle aurait bien besoin justement de cotoyer d'autres chiens et les éducateurs sont là pour t'aider

http://brillator.e-monsite.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:01

il y a une tactique pour la coler au sole.. Gandalf fait 90kg environ, moi j'en fait 51... et j'y arrive, suffit de faire pression sur les pattes arrières (bon attention qd meme)

Sinon, oui question de le rendre plus social les cours d'education sont bien
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna

Féminin
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:20

le truc de la plaquer au sol est assez efficace, et il faut la maintenir au sol tant qu'elle essaie de resister, ça lui montre que c'est toi le chef et qu'elle doit t'obeir, par contre, tu ne sera pas tranquille avant ses 24 mois, Léna m'a fait des conneries jusqu'a ses 2 ans!! elle m' a mangé des outils, des bobines de fil, du cuir et j'en passe, je l'ai grondé a chaque fois, je sais que c'est pas toujours trés drole mais il faut persevérer et ça a finit par lui passer, aujourd'hui, c'est un amour!!! bon de temps en temps quand elle est dehors que je l'appelle et que j'approche d'elle elle se sauve "en riant" parce qu'eele a envie de jouer, mais ça c'est pas trés grave !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:52

bon si je comprends bien ce qui m'attends, je peux me mettre à la muscu .... c'est vrai que je suis originaire du Sud Ouest Toulousain où le rugby est roi, mais j'ai pas vraiment la carrure, si je dois plaquer Donuts, ça va être sport déjà qu'à 45kg c'est lui qui me met au tapis ...
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:12

aaaah cette période d'ado...
allez hop fermeté,patience,mettre des limites !!! impératif, il ne faut pas prendre cette période à la légère !

es tu super comédien ? c'est bête à dire mais il faut etre comedien avec nos 4pattes. si tu dis non et que tu n'y crois pas, ou avec le sourire, ça ne marchera pas. si tu dis non alors que tu es en colère, enervé ou autre...elle le sentira et ça ne marchera pas non plus.

petit exemple, aujourd'hui j'ai vu un jeune de 6mois. sa maîtresse veut me montrer comment il fait "assis" et "couché". elle donne l'ordre 1fois 2fois 10fois 15fois...il lui tournait autour, lui sautait dessus. et elle me dit, il est déconcentré, il ne veut pas t'en pis !

je lui dis d'insister elle a voulu donner l'ordre, maintenant elle DOIT aller jusqu'au bout.

elle me demande donc de lui montrer. le jeune faisait comme s'il ne voyait rien a l'ordre que je donnais (je faisais un geste) puis voyant que je ne lachait pas l'affaire il a tenté de me mordre et de sauté dans tout les sens. je l'ai plaqué au sol, une main à la gorge une au ventre, il s'est soumis...je lui ai ensuite tourné le dos et ignoré. puis je lui est demandé de venir au pied ce qu'il a fait.
ensuite assis et couché, ce qu'il a fait aussi instantanément.
je l'ai flatté, et caressé, il est devenu plus calme et attentif.
NE JAMAIS CEDER ! et TOUJOURS RECOMPENSER quand il y a une bonne chose de faite !!!
bon courage !!! tiens nous au courant
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:37

Citation :
NE JAMAIS CEDER ! et TOUJOURS RECOMPENSER quand il y a une bonne chose de faite !!!

comme chez les hommes quoi :dehors:
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:40

MDR MINNIE !!!!!! ihihi
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:42

Minnie a écrit:
Citation :

Caline fait des siennes 542382 Caline fait des siennes 8945
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:28

Minnie a écrit:
Citation :

Exactement Caline fait des siennes 8945 Caline fait des siennes 8945

http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caline fait des siennes   Caline fait des siennes Icon_minitime

Caline fait des siennes
Page 1 sur 1