Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mettre ses photos sur le forum

Aller en bas 
+4
BABET
laurence 55
christie vk
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:56

Guide simple d'utilisation pour afficher des photos:

Cliquez ici http://imageshack.us/

Cliquer sur BROWSE et choisir la photo sur son ordinateur (dans votre dossier image, ou mes documents, là ou elle est enregistrer sur votre ordi, en format image.)

cocher resize format: 800*600

cliquer sur START UPLOAD

Attendre que ça charge .... ("current" et "total" avance peu a peu durant le chargmenent)

Une fois chargé :
copier entierement le lien contenu dans "Thumbnail for forums (1)"

Code:
[URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=1001227x.jpg][IMG]http://img27.imageshack.us/img27/4285/1001227x.th.jpg[/IMG][/URL]

revenez sur le forum.

Coller le lien sur le sujet .

Et voila, c'est normalement bon Smile

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 1001227x.th


Dernière édition par Sissi-Régine le Dim 13 Fév 2011 - 19:23, édité 7 fois (Raison : MAJ 14/4/9)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: l'embrouille pour mettre des photos!   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:21

zut et rezut! pas moyen d'avoir image struck pour vous mettre de nouvelles photos : celle du portrait d'alex terminé! deux de mon gros lulu quand il avait un an et une autre avec mon 1er gros mâle qui ronfle sur le dos (pas bébé du tout!) snif... Sad comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 921286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:24

moi je les envoyé a antoine, car je n arrive jamais a les mettre, alors un coup c est babet, un coup marisol, un coup antoine. bref ce sont mes saint bernard photographes
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:39

avec Servimg ça marche aussi, sinon n'hésitez pas à me les envoyer par mail !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:40

tout est rentré dans l'ordre je suppose que ce serveur était trop sollicité! merci, j'ai mis les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:28

Les serveurs photos rament parfois assez ferocement, quand c'est le cas, comme l'a dit laurence , vous les envoyer à un GAGA qui se fera un plaisir d'attendre que ça remarche pour les mettres en lignes.... geek

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:21

merci antoine, quand ça rame trop je prendrai cette solution avec plaisir! Laughing
en attendant je vien de voir béatement que tu en es à plus de 10 000 messages!?! comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 307564 comment fais-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:42

van Kriekinge-christie a écrit:
en attendant je vien de voir béatement que tu en es à plus de 10 000 messages!?! comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 307564 comment fais-tu???

Facile geek
Pas de vacances , beaucoup de comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 987930 , et un forum ou c'est le seul endroit ou je parle plus qu'alice Smile
Et quelques mois d'avance sur babet geek
Mais si tu retiens que mes interventions intelligentes et utiles, tu redescend facile à un 0 de moins, et tu peux encore en retirer un quand il s'agit de chose intelligente que j'ai pas déja lu sur le forum et que je repete pas geek

Passion du saint + passion d'internet + passion des echanges = 10 000 messages ...
Ceci dit, G.A.G.A c'est gentil administrateur (on essaie) et gentil animateur, c'est donc logique d'en retrouver les membres au sommet du "top posteur"
Ce qui est surtout impressionnant c'est que j'ai tjrs autant à dire aprés 10 000 messages Smile

si alice passe par ici, elle dira surement que je passe ma vie devant l'ordi , ce qui est exageré , mais c'est vrai que j'ai tjrs été un geek dans le domaine informatique, que ça soit par le jeu ou autres geek

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:20

bon je n'ai pas réellement de problème mais je voudrais remettre aussi les photos de la rencontre de tours!
je vois que certains font un véritable album en 1 message et je me dis qu'il y a un truc scratch que je n'ai pas dû encore trouver car quand on n'a pas trop de temps c'est fastidieux d'attendre gnagnagna, gnignigni, etc....
qqn peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:21

Perso j'ouvre 10 onglet de firefox en meme temps et je charge en parallele avec imageshack, ça rame un peu mais ça va plus vite Smile

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:08

Pour completer un peu tout ça, niveau diffusion:

1) soit vous diffusez au format natif de votre photo, ce qui est souvent trés grand sur les appareils recents, dans ce cas pensez à bien diffuser en format thumbs et copier le lien directement sur le forum (sans utiliser l'option image comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Insertimage dans la barre des taches au dessus )

2) soit vous diffusez au format "photo du jour" pour facilité le chargement de la photo pour les petites connections, ou pour aider l'admin quand il veut la mettre à l'honneur (meme procédé) en cochant la case resize format

2) soit vous diffusez directement la photo sur le forum, en format 640*480, a ce moment il faut copier le lien de l'image, et non le code de l'hebergeur, et ensuite l'inserer via l'option "inserer une image" ( comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Insertimage ) de la barre des taches.

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: photos trop grandes   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:22

Ca fait le seconde fois que je met des photos et je sais pas pourquoi elles ne rentrent pas dans l'écran. Emy a t-elle tant grossis que ça ? comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 811425
Pas à ce point quand même. J'utilise pourtant toujours le guide d'utilisation pour metre les photos.J'attend vos réponses.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:27

tu dois cocher un "resize format" trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:43

Deux choix,
Soit comme l'a dit Laurence, tu utilise "resize format" et tu opte pour 640 ou 800 maximun (pour les écrans standards)
Soit tu opte pour diffuser qu'une vignette faisant lien , soit l'option "thumbail"

Dans le cas d'une vignette, tu fais simplement copier coller du code obtenu sur le site

Code:
[URL=http://img29.imageshack.us/i/octobre1.jpg/][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/5572/octobre1.th.jpg[/IMG][/URL]

ce qui donne

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Octobre1.th

Sinon tu clique sur la photo en petit format, pour l'obtenir en format taille réel, et tu fais clique droit de ta souris, enregistrer l'adresse de l'image , que tu colle sur le forum, soit entre deux balises [img]

Code:
[img]http://img29.imageshack.us/img29/5572/octobre1.jpg[/img]

Ou tu clique sur

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Insertimage

puis tu colle le lien
https://2img.net/r/ihimizer/img29/5572/octobre1.jpg

Ce qui donne

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Octobre1

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:17

Petit complement à ce tutorial, en image cette fois

Citation :


D'abord, selectionner le format reduit...

Cf le cadre rouge sur cet image

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Exemplez

Ensuite
apuyer sur browse pour charger la photo choisie (ou les photos, en
cliquant sur Ctrl pour selectionner chacune et en charger plusieurs,
dans ce cas ensuite il faudra les selectionner une par une) , copier le
cadre rouge encore sur celle ci

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Exemple2

Puis cliquer sur comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Insertimage
qui se trouve dans le cadre rouge,

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Exemple3s

et coller ton lien

Valider...

Et
voila l'image est mise, en format 640*480, qui est l'ideal sur un forum
pour pas deformer l'ecran ou alourdir leur chargement...

A vous Smile

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:22

Petite explication de Sandrine pour Casimage

http://www.casimages.com/

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t72

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t73

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t74

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t75
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t76

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t77



comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t79

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Sans_t78

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 100527075306404101




_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: ant tout   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:43

Image shack ayant changé d'apparence, voici un petit tutoriel en images :
Avant de commencer, vous vérifiez que vous savez dans quel dossier se trouvent vos photos


Cliquer sur http://imageshack.us/

On obtient cette page :


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imagesh1


En premier lieu on va choisir la dimension de sa photo : cliquer sur "télécharger des options/redimensionnement de l'image"

On obtient cette page :


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imageshak2


Cliquer sur la petite flèche noire pour faire apparaitre les dimensions possibles

On obtient cette page :


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imageshack3


Choisir de préférence "640/480

Puis cliquer sur "browse" pour aller chercher la photo sur votre ordi

On obtient cette page :



comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imageshak4


Cocher la photo désirée (1) puis cliquer sur "ouvrir" (2) puis cliquer sur "télécharger maintenant"(3)


On patiente pendant le téléchargement jusqu'à ce que l'on obtienne une page avec des codes, comme celle-ci :


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imageshack5


Il ne reste plus qu'à copier le code
soit le"code de forum" pour mettre la photo en grand
soit le "miniature de forum" pour la mettre en tout petit


Pour copier ce code, il faut cliquer dessus, il prend la couleur bleu de sélection, puis on fait un clic droit et on clic sur "copier"
voir l'image ci-après


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Imageshak6

On n'a plus qu'à revenir sur le forum et coller notre code dans le bon sujet, en faisant un clic droit puis "coller"


Si un point ne semble pas clair, dites le moi

_________________
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par Sissi-Régine le Dim 13 Fév 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:18

TUTO SERVIMG

L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez créer un compte pour héberger des images.
Sur Servimg à partir de votre compte du forum. Pour crée un compte il vous faut utiliser le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum. Il n'y a aucun risque au niveau de la sécurité et vous pouvez utiliser cet outil sans crainte pour vos comptes de forums.

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 110

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 210

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 3_10

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 410

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 510

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum 710




_________________
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:24

bon comme toujours je n'arrive pas a mettre des photos , je voulais mettre la dernière photo de Camo mais j'ai suivi les instructions sur image mais ça veut pas fonctionner, si qqun peut m'aider, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:29

Tu peux me les envoyer par mail, je les diffuserais.

Sur le sujet initiale, je suis passer a imageshack uploader moi, directement sur le PC, je reduis avant de les charger... Plus de problemes...

_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:34

Tu ouvres dans la barre au dessus de ton message sur :
Héberger une image ( tu le trouves en passant ta souris sur les symboles )
Tu clic sur parcourir
Ton dossier images s'affiche tu choisis celui où se trouve ta photo,
tu clic sur ta photo, ensuite sur ouvrir;
ensuite tu clic sur envoyer et tu attends que ça charge.
Tu as trois lignes qui sont inscrits dans ton rectangle, tu choisis celle du milieu tu clic dessus ça devient bleu et tu clic sur ta souris à droite, tu fais copier, tu retournes sur ton message et tu fais coller, c'est tout.
Je pense avoir été assez claire
Tu verras quand tu auras pris la main tu n'auras plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:09

Nouveau systeme pour la mise de photo en ligne (via l'icone "heberger une image") , on peut desormais envoyer plusieurs photos en meme temps Smile , et les glisser sur la zone d'envoi... J'espere que ça aidera et motivera tout le monde pour envoyer de nouveau un maximun de photos !


_________________


comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Valle_10  comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Saints10
comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Izvara10 comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum   comment poster photos - Mettre ses photos sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre ses photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre des photos
» Mettre une video sur le forum
» ludivine et sa chienne ENGIE
» forum "concours photos"
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: Foire aux questions sur l'utilisation du forum-
Sauter vers: