| femelle de 1 an et demi dans la Drome | |
|
+11laurence 55 mélissa franckyf fiona CARO Maman de Belle et Rémi L. christian et pascale christie vk GLORIA Antoine BABET 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 12 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Citation :
- e transmet
bonjour Nour recherchons une famille d'accueil qui voudrait bien adopter gratuitement une femelle saint bernard d'un an et demi avec un handicap du train arrière aprés un accident (marche avec des difficultées ) et quelques problèmes de peau sa maîtresse veut s'en débarasser trés vite gentille avec les enfants conviendrait à des personnes qui n'aurait pas d'autres chiens et qui pourrait lui apporter des soins. En urgence j'habite dans la drome si non elle risque l'euthanasie marielaure-bertrand@orange.fr | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 12 Juin 2008 - 19:41 | |
| C'est a cause de ces problemes que sa maitresse veut s'en debarasser, ou pour d'autre motif ? Info sur le toutou en dehors de ses soucis ? Photos ? Avis du veto sur ses soucis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 12 Juin 2008 - 20:33 | |
| je vous mets le lien de Rescue ! j'ai demandé plus d'infos !! http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-saint-bernard-f-drome-t167512.htm#3645720 | |
|
| |
manue31 Invité
| Sujet: saint bernard à adopter Ven 13 Juin 2008 - 7:59 | |
| bonjour a toutes et tous! voila je fais partie d un forum pour l adoption des animaux et nous avons une annonce pour un saint bernard, je vous diffuse l annonce en éspérant lui trouver quelqu un!
je transmet don n'en sait pas plus! c est tres urgent!!!!
bonjour Nour recherchons une famille d'accueil qui voudrait bien adopter gratuitement une femelle saint bernard d'un an et demi avec un handicap du train arrière aprés un accident (marche avec des difficultées ) et quelques problèmes de peau sa maîtresse veut s'en débarasser trés vite gentille avec les enfants conviendrait à des personnes qui n'aurait pas d'autres chiens et qui pourrait lui apporter des soins. En urgence j'habite dans la drome si non elle risque l'euthanasie
merci d' avance manue
Dernière édition par Antoine le Ven 13 Juin 2008 - 8:01, édité 1 fois (Raison : doublon: sujet fusionner) |
|
| |
manue31 Invité
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Ven 13 Juin 2008 - 8:11 | |
| désolée pour le doublon!! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Sam 14 Juin 2008 - 13:45 | |
| j'ai reçu un mail aujourd'hui ! - Citation :
- Bonjour,
Je vous joint deux photos de la chienne, OUI, elle est toujours à adopter car sa propriétaire veut l' euthanasié dans les prochains jours à cause de son handicap du train arrière et de ses manques de moyens pour s'en occuper. Son train arriere va de mieu en mieu, car nous l'avons mis son traitement, elle marche en se dandinant et ses plaies sur le dos, du a ses démangeaisons se cicatrisent. Nous acceptons avec plaisir votre aide, puisque nous cherchons une famille d'accueil, sans autre chien ( dominante), pouvant lui apporter des soins. Pour information : Elle a 1 ans et demi, elle est trés sociable, gentille, aime les enfants et les calins. Nous habitons dans la drôme.
c'est une urgence !! si vous pouvez l'accueillir contactez marielaure-bertrand@orange.fr
| |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Sam 14 Juin 2008 - 16:14 | |
| c'est une triste hisoire...et urgente en plus...qui pourra la sauver?? | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Sam 14 Juin 2008 - 17:40 | |
| il faudrait quelqu'un qui n'est pas d'autres chiens ou qui pourrait la séparer des autres, il nous reste maximum 15 jours pour lui trouver une famille ou même une famille d'accueil !! c'est très urgent !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Sam 14 Juin 2008 - 20:44 | |
| elle est adorable cette pauvrette | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Dim 15 Juin 2008 - 0:25 | |
| pauvre fifille!! est-ce que sa dominance serait due à une éducation minime!?! ou due à son handicap actuel? je pense que ça peut être important... | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Dim 15 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
- J'ai vu les message laisser sur le forum,
alors pour faciliter la tache nous vous donnons d'autres information sur la chienne : nous allons essayer avec d'autres chien si elle est véritablement dominante, peut étre elle peut s'entendre avec d'autres chiens.... Pour son handicap du train arrière (elle se dandine mais cela ne l'empeche pas de se déplacer ) est du a un choc (surment de voiture ou chute dans un trou), le vétérinaire pense qu'avec le temps elle se stabilisera...Nous habitons dans la drôme, pour étre précis a Romans sur Isère prés de Valence. Merci pour votre aide....il faut vite une famille d'acceuil....et de plus les km ne sont pa important pour nous, pour la placer.. merci
| |
|
| |
christian et pascale Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Lun 16 Juin 2008 - 20:00 | |
| je vais la mettre ds les cas tres urgents sur notre forum http://www.coeur-sur-pattes.com/index.php?osCsid=d1555520457c982973750d1267d55450 je donnerai le lien de son post plus tard et vais tenter de contacter la personne en question | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Lun 16 Juin 2008 - 20:23 | |
| merci pour ta réponse !! et j'espère que ça marchera pour elle ! - Citation :
- Bonsoir,
alors aprés test nous avons découvert que cette chienne s'entend bien avec les autres, elle n'est donc pas vraiment dominante...
Alors pour une famille d'acceuil avec chiens, c'est avec plaisir que nous la donnons.
On peut l'amener, les km nous font pas peur,
c'est un cas urgent... . SES JOURS SONT COMPTEES !!! nous habitons romans sur isère prés de valence.. CONTACTER NOUS !!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mar 17 Juin 2008 - 9:23 | |
| j'ai eu hier soir des renseignements par le contactet nous faisons notre max pour trouver une FA en attendnant des adoptants. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mar 17 Juin 2008 - 15:15 | |
| - christian et pascale a écrit:
- j'ai eu hier soir des renseignements par le contactet nous faisons notre max pour trouver une FA en attendnant des adoptants.
c'est super et merci pour elle !! tiens nous au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mar 17 Juin 2008 - 15:18 | |
| Nous cherchons toujours une solution pour la petite (si j'ose dire) et j'attends encore un mail du contact e,n reponse a une question importante. J'ai parlé avec mon véto personnel de ce que l'on sait et des symptômes et il se pourrait que la louloutte ai un probleme de disque déplacé, ce qui pourrait etre la cause de son probleme de marche ou de paralysie partielle ou momentanée.Quoi qu'il en soit nous faisons notre possible pour trouver une FA. Peut-on savoir combien de temps il reste pour trouver une solution ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mar 17 Juin 2008 - 15:20 | |
| - christian et pascale a écrit:
- Nous cherchons toujours une solution pour la petite (si j'ose dire) et j'attends encore un mail du contact e,n reponse a une question importante.
J'ai parlé avec mon véto personnel de ce que l'on sait et des symptômes et il se pourrait que la louloutte ai un probleme de disque déplacé, ce qui pourrait etre la cause de son probleme de marche ou de paralysie partielle ou momentanée.Quoi qu'il en soit nous faisons notre possible pour trouver une FA. Peut-on savoir combien de temps il reste pour trouver une solution ? Merci la personne, avec qui tu es en contact, m'avait dis 15 jours avant qu'elle soit euthanasiée !! elle serait à côté je l'aurais prise en FA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mer 18 Juin 2008 - 21:13 | |
| je reprends encore une fois contact avec la personne que m'a signalé Babet, et vous donnerai des nouvelles d'içi a demain je pense. Sachez que nous "planchons" beaucoup pour cette louloutte. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Mer 18 Juin 2008 - 22:19 | |
| et encore pour elle !! j'espère qu"elle pourra être sauvée! | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 19 Juin 2008 - 10:16 | |
| nous nous sommes entretenus avec la personne qui s'occupe de la louloutte, et, a moins d'une adoption en cours, nous la prendrons probablement sous notre association | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 19 Juin 2008 - 13:31 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour elle! |
|
| |
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Jeu 19 Juin 2008 - 21:32 | |
| suite a l'entretien que j'ai eu ce matin avec la personne qui s'occupe de la louloutte, je confirme que nous prenons sous notre association cette belle ste bernadette. asso coeur sur pattes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L. Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville (departement) : province du luxembourg Emploi : vendeuse Nom / Date de son saint : Victor né le 26 juillet 2006 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome Ven 20 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle de 1 an et demi dans la Drome | |
| |
|
| |
| femelle de 1 an et demi dans la Drome | |
|