Bonjour à tous ,
Avec honte je m'aperçois que j'ai présenté Donuts et Spicey, que j'ai commencé à poster mais que j'ai totalement oublié de me présenter:ange:
Je m'appelle Virginie et je vis au dessus d'Evian Les Bains (Haute Savoie) dans un petit chalet près de Bernex (pour les amateurs de ski ou rando ils connaitront).
Donuts est mon premier Saint Bernard et j'adore cette race depuis toujours, cependant je ne voulais pas de grand chien sans pouvoir l'accueillir convenablement (terrain+maison), donc après 24 ans dans le Tarn (81) (je sais qu'il y a des membres de ce coin, n'hésitez pas à me parler de ''mon pays'') et 7 ans sur Paris (travail oblige) je peux réaliser 2 de mes rêves : avoir un Saint Bernard et vivre à la montagne.
Merci pour tous vos conseils et commentaires qui m'ont permis de connaitre en détail les petites habitudes et d'accueillir comme il se doit Donuts. En fait votre forum c'est comme un guide (pas de survie--pas encore:rire: )mais de bien être.
Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre mais tout se passe tellement bien avec Donuts que vous y êtes tous certainement pour beaucoup.
Bon voilà pour les présentations virtuelles, et à bientôt pour des rencontres,