Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour de Haute Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:56

Bonjour à tous ,
Avec honte je m'aperçois que j'ai présenté Donuts et Spicey, que j'ai commencé à poster mais que j'ai totalement oublié de me présenter:ange:
Je m'appelle Virginie et je vis au dessus d'Evian Les Bains (Haute Savoie) dans un petit chalet près de Bernex (pour les amateurs de ski ou rando ils connaitront).
Donuts est mon premier Saint Bernard et j'adore cette race depuis toujours, cependant je ne voulais pas de grand chien sans pouvoir l'accueillir convenablement (terrain+maison), donc après 24 ans dans le Tarn (81) (je sais qu'il y a des membres de ce coin, n'hésitez pas à me parler de ''mon pays'') et 7 ans sur Paris (travail oblige) je peux réaliser 2 de mes rêves : avoir un Saint Bernard et vivre à la montagne.
Merci pour tous vos conseils et commentaires qui m'ont permis de connaitre en détail les petites habitudes et d'accueillir comme il se doit Donuts. En fait votre forum c'est comme un guide (pas de survie--pas encore:rire: )mais de bien être.
Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre mais tout se passe tellement bien avec Donuts que vous y êtes tous certainement pour beaucoup.
Bon voilà pour les présentations virtuelles, et à bientôt pour des rencontres,
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:59

Que de compliments !
Pareil pour moi.
Je dois avouer que quand j'ai adopté Belle, je connaissais les chiens ... mais pas plus spécifiquement les Saint Bernard.
Du coup, plein de questions se sont posées et ... le forum aide vraiment à y voir un peu + clair, à obtenir du matos spécifique et un conseil de qualité.

Bienvenue à toi & c'est super que tout se passe bien avec ton tres comique Donuts
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
 
Bonjour de Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations de Haute Savoie
» Belle de la Haute savoie
» SORTIE DE L'AMICALE A CHATEL - HAUTE SAVOIE
» Bonjour de Savoie
» bonjour de la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: