laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 13:06 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- laurence 55 a écrit:
- vir88 a écrit:
- ..
pour l'ulcère , il t'a donné des trucs à lui mettre ?
je dois continuer tévémyxine et n.a.c toutes les deux heures C'est une sacrée charge pour toi cet horaire!! cela vous rapproche encore d'avantage ! mais comment peut-on connaître l'origine de cet ulcère?
Il n'a plus son auréole alors??? attention, c'est reparti pour très bientôt les aventures de cymba et kéno!!
à cymba et kéno! et si christie,la collerette est encore de rigueur pour pas qu il se gratte l oeil sinon l ulcere peut etre du aux cils qui ont frotter et irriter l oeil et oui ca revient vite toutes les 2 heures,mais je respectais pas le matin car boulot oblige!!!mais maintenant je suis en repos 3 semaines donc il y aura droit meme le matin | |
|
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 13:06 | |
| C'est quand même embêtant cette histoire d'ulcère... J'espère qu'il n'aura pas à subir une autre anesthésie... | |
|
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 14:54 | |
| Grosses papouilles à Cymba et Kéno. Je suis contente de lire que ça va mieux. On croise les papattes qu'il ne doive plus subir d'autre opération notre Cymba Ali national.
Bisous à toi, JP et toute la famille. Céline | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 15:03 | |
| en fait cela est arrivé à ma frisonne (jument) nous nous sommes rendus compte que des cils poussaient aussi à l'intérieur des paupières, ce qui est rarissime chez un cheval! alors nous avions le choix : l'anesthésier (je venais d'avoir déjà 2 chevaux opérés pfft!) avec tous les risques encore bien plus graves pour un cheval ou retirer régulièrement les cils par une pince à épiler en mettant au préalable quelques grouttes de "truc" (je ne me souviens plus) pour endormir l'oeil! j'ai choisi la 2 ème solution avec tout le stress d'avoir peur de lui "crever" un oeil et finalement dse cils n'ont plus repousser, seuls sont restés quelques uns qui en s'allongeant n'ont plus l'air de l'indisposer sinon que de troubler la vue.... mais là aussi durant tout le temps de la pousse des cils le cheval risquait un ulcère effectivement ... donc si les cils ont été enlevés et que tu soignes bien ton petit coco (ça tombe bien ces 3 semaines!) ça devrait aller bcp mieux je l'espère ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 17:40 | |
| Contente que tout se soit bien passé chez le véto pour moumour. Moi aussi je croise tout ce que je peux pour qu'il n'ait pas à subir une deuxième intervention. Big kissous à tes deux loulous Laurence. |
|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cymba a un probleme Mar 25 Nov 2008 - 19:06 | |
| | |
|
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cymba a un probleme Ven 28 Nov 2008 - 12:19 | |
| pleins de papouilles aux loulous!!! et il est courageux ce Cymba!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cymba a un probleme | |
| |
|