Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bb saint bernard

Aller en bas 
+7
Minnie
emidavdono
Paula
Marisol
Antoine
christie vk
FREDERIK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:00

ahlala, j'en bave, chuis sure que je gagne au concours bave du saint!!!!bb saint bernard - Page 2 310988
de splendides saints et un matin espagnol de toute beauté!!! le rêve, le paradis sur terre il est là!!! je les veux tous les quatre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:01

j adore la deuxieme photo trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Tout cela te promet un joli futur loulou, je croise les doigts pour toi !!!

_________________
bb saint bernard - Page 2 Ambrys10

bb saint bernard - Page 2 Dolmen10 bb saint bernard - Page 2 Clyde10

bb saint bernard - Page 2 St_lie10bb saint bernard - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:06

je tenais a vous remercier tous pour vos messages trés chaleureux; il es certains que l'attente va être longue mais je crois que le bonheur es au bout!!!!!!!!!!!!! et grace a vous elle sera moins longue et je vais apprendre encore pleins de choses sur cette race si magnifique et qui chaque jour par vos messages me conforte dans mon choix d'avoir un chien si exceptionel, et merci a madame Dumas Delage pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:34

FREDERIK a écrit:
je tenais a vous remercier tous pour vos messages trés chaleureux; il es certains que l'attente va être longue mais je crois que le bonheur es au bout!!!!!!!!!!!!! et grace a vous elle sera moins longue et je vais apprendre encore pleins de choses sur cette race si magnifique et qui chaque jour par vos messages me conforte dans mon choix d'avoir un chien si exceptionel, et merci a madame Dumas Delage pour sa confiance.

Pour moi c'est un plaisir de parler de cet élevage j'apprécie beaucoup Marie Christine et j'apprécie surtout l'amour quelle porte à ses loulous et je ne la remercierai jamais assez pour nous avoir fait confiance en ce qui concerne Aldo. Je suis heureuse qu'elle ait trouvé qu'il aille beaucoup mieux que lorsqu'on l'a récupéré, c'est pour moi une preuve que l'amour que je lui porte est le meilleur moyen de faire de ce chien un amour et un beau loulou. Et oui lorsque nous avons accueilli Aldo pour mes 18 ans je me suis promis de lui offrir tout ce qu'il n'a pas eu lors de ses premiers mois d'existance : calins, amour, . . .
(Je dois avouer que le soir à Lyon c'est difficile, car en fait lorsque je suis avec mes loulous à Malleval je leur fais pendant une demi heure des papouilles à chacun, et oui 1h30 de papouilles c'est tout une organisation, mais à lyon je n'ai pas le droit à mes papouilles et c'est là ou ça devient dur. Donc lorsque je rentre à Malleval avant de me changer, de vider ma valise, je plonge mes mains dans le poils de mes loulous surtout d'Aldo qui attend mon retour dès mon départ le lundi, et je dois avouer que moi aussi. Et oui j'aime mes loulous. Bon je m'arrete là car j'ai un boule à la gorge et je commence à pleurer.)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:03

FREDERIK a écrit:
dandy ou dior j'adoressssssssssssssssssssssssssss
surtout la pub! chaque fois que j'entends la musique je file devant l'écran : bb saint bernard - Page 2 310988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:50

c'est émouvant marisol ce que tu écris mais tellement vrai cette amour gratuit qu'il nous donne, sans jamais juger, ne font jamais la tête et ne trahisse jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:31

je dirais pas qu'ils font jamais la tete lollll c'est quand meme assez râleur un saint, au moins que j'ai 2 exeptions boudeurs bb saint bernard - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:11

Chez moi Aldo a dans le regard quelque chose qui me dit "qu'attends tu de moi? Moi je ne vis que pour toi" Alors qu'Alaska est beaucoup plus indépendante elle est capable de te faire comprendre que tu l'enmerdes, pas forcément en faisant de la boude, en général elle boude uniquement quand on l'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:57

Je ne savais pas que tu voulais prendre un chiot de cet elevage aussi! Nous aurons peut être un chiot de la même portée alors... Pour le moment mon choix c'est arrêté sur cet éleveur! Je vais d'ailleur le contacter de ta part comme tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:21

tu peux aussi de ma part tu lui dit Marisol Bonnal, propriétaire d'Aldo et Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:32

ok bb saint bernard - Page 2 3931
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:02

je vais aller visiter l'élevage cet été pour voir les parents, ce serai sympa d'avoir un bb du même élevage et de la même portée :cheers:


Dernière édition par Antoine le Ven 30 Mai 2008 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Nettoyage du sujet, pour ceux qui veulent debattre de ce nettoyage, rdv dans "les coulisses du forum")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb saint bernard   bb saint bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bb saint bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos 3 Saint bernard
» le bus saint bernard
» Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29)
» Saint Bernard 2 ans (73)
» donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: