Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour!

Aller en bas 
+11
SYLVIE03
Sonik
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
christie vk
Marisol
carine
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
Antoine
urale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:01

oh oui pour l'avoir mérité. Je ne remercierai jamais assez ma mère pour ce trajet, car la veille on a avait vu la météo et ils annonçaient les tempetes mais je voulais aller la cherhcer (et dire qu'Alaska appartient à ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:27

ya pas à dire, un saint ça se mérite!!! bonjour! - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:41

J'ai également fait 1800 km pour aller chercher Bianbianc, et si j'avais du faire le double, je l'aurais fait sans l'ombre d'une hésitation...Mon véritable soucis a été l'attente interminable jusqu'au jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:49

loupeiral a écrit:
Mon véritable soucis a été l'attente interminable jusqu'au jour J...

Même chose pour moi et à 2 reprises en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:52

DEGEMER MAT (bienvenue en breton ) bonjour! - Page 2 817385 un membre de plus dans le team bretagne bonjour! - Page 2 566827 ,je viens d'arriver aussi et je vais connaitre la joie d'avoir mon gros bb st bernard Very Happy Very Happy kenavo
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:00

mon, choix s'est porté sur l'élevage de wafpassion aprés m'être renseigné sur plusieurs élevages, super conseil, de magnifiques chiens trés bien sociabilisé, du beau et du bon avec de trés gros gabarit et des têtes trés importantes, super cool dans leurs têtes comme leur maman!!!!!!!!!!!!!!! bonjour! - Page 2 276785


a recommander trés chaleureusement 10/10 bonjour! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:30

Euh, si on ne fait pas autant de km que vous, vous ne nous en voudrez pas?

En fait, j'ai 3 enfants, et je ne me vois pas dormir dans notre voiture avec eux... Mais seule, sans problème surtout pour un saint!
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:35

Tout à fait d'accord sur l'élevage de Wafpassion, je l'ai visité et les chiens sont magnifiques, et ça se voit qu'ils sont passionnés... Mais je ne peux pas à 100% leur promettre une inscription à club canin... Si je pouvais en trouver un qui soit ouvert la semaine, car le week end, je ne peux pas! Mais à mon grand regret, leurs chiots sont magnifiques! bonjour! - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:55

Non, on ne t'en voudra pas si tu ne fais pas autant de km que nous, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:41

j'ai été sur le site de la maison des tartarins, et je n'ai pas vu de chiot disponible...
Par contre, je n'arrive pas à trouver le site de l'elevage "tendresse des montagnes".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:05

urale a écrit:
j'ai été sur le site de la maison des tartarins, et je n'ai pas vu de chiot disponible... Par contre, je n'arrive pas à trouver le site de l'elevage "tendresse des montagnes".

Pas de site pour l'instant du coté de la tendresse des montagnes je crois, mais tu as les coordonnés telephonique et adresse complete sur le site du club, pour contacter l'un ou l'autre ...

_________________


bonjour! - Page 2 Valle_10  bonjour! - Page 2 Saints10
bonjour! - Page 2 Izvara10 bonjour! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:39

urale a écrit:
Tout à fait d'accord sur l'élevage de Wafpassion, je l'ai visité et les chiens sont magnifiques, et ça se voit qu'ils sont passionnés... Mais je ne peux pas à 100% leur promettre une inscription à club canin... Si je pouvais en trouver un qui soit ouvert la semaine, car le week end, je ne peux pas! Mais à mon grand regret, leurs chiots sont magnifiques! bonjour! - Page 2 125185

mets pas le smiley avec les larmes aux yeux je vais culpabiliser lol.
tu sais nous l'avons ressenti comme ça, ça serait trop bête qu'il y ait un "raté" quelque part dans l'éducation. j'en aurais été malade pour le chien comme pour vous, qu'il vienne de chez nous ou d'ailleurs.
là tu es sur un super forum où tu vas pouvoir avoir plein de conseils.
Vous avez tellement envie de bien faire...c'est super, c'est un très bon point bonjour! - Page 2 780137 !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:52

Oui c'est vrai que j'ai envie de bien faire, j'ai trouvé tes chiens magnifiques. Maintenant, nous n'avons pas trouvé de club, mais j'y pense, et je sais que tes petits partiront ce week end. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir encore plus d'infos, car je ne prend pas cette décision à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:16

tu as raison ce sont des êtres vivants il faut que ce soit une réflexion murement réfléchi, tu peux trouver la liste des clubs d'éducation sur le site de la société centrale canine bretonne, ou société centrale canine tout court, tu habites ou en bretagne? et puis bientôt je l'espére waf passion pourras donner des cours d'éducations canines je pense qu'elle sera doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:22

Je suis du côté de Rennes, faire des kms ça ne me dérange pas. Mais il faudrait un club qui soit ouvert la semaine, et ça je crois que je rêve un peu trop! C'est surtout pour qu'elle soit sociable, car je pense que pour léducation, je m'ensortirais entre le site, l'éleveur, et j'ai un ami qui est dans l'éducation canine.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:30

Si tu veux faire de la sociabilisation fais comme moi : prends ton loulou ou ta louloute et va au marché des villages avec lui ou elle, passe dans les allées ou les gens circulent. Lorsque j'ai arreté d'aller au club tous les week end à la place d'y aller j'allais faire les marchés des villages des alentours, Alaska voyait des gens et des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:35

c'est pas mal le marché, la sortie d'école ça marche? De toutes façons, elle nous suivra partout, parc, forêt, repas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:38

Il faut attendre les conseil du chef sur la question mais question sociabilisation je pense que ce genre de chose fait ses preuves (j'en veux pour exemples le comportement exempliare d'Alaska à Menthon saint bernard) elle a passé 2 jours en liberté entourée de gens (adultes ou enfants) et de chiens de toutes races.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:01

l'éducation et la sociabilisation c'est très important nous sommes tous d'accord. un point malheureusement pas assez souligné : comprendre son chien !

je prends comme exemple Fiona (t'inquiètes pas Fiona bonjour! - Page 2 402768 c'est juste une remarque )
elle va au club avec sa toutoune, plusieurs personnes lui apportent plein de conseils mais elle bloque quand même sur certain points.
POURQUOI ? et là je trouve que son educateur canin devrait se pencher un peu plus sur le problème.

pour avoir des resultats il faut comprendre son chien, savoir comment "fonctionne" un chien.
du moment où nous avons un wouaf à la maison, ce n'est pas a lui de s'adapter à nous, mais à nous de s'adapter à lui. Comprendre et respecter les codes canins...umh je m'arrete sinon je suis partie pr ecrire pendant des heures lol.

Merci Fred pr ta remarque, même si j'ai mis ma formation plus ou moins de côté pour m'investir encore plus dans notre elevage. mon But final et d'etre educateur canin "ET eleveuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:59

moi qui es été instructeur cynophile a l'armée et fais des concours de chiens de défense et d'obéissance, la base de tout c'est prends des conseils auprés d'un club mais c'est surtout de travailler son chien d'une façon ludique dans la vie de tout les jours le chien se conditionne sur un terrain d'éducation, c'est pour cela que la base apprise il faut la retranscrire dans la vie quotidienne, marché, école, forêt, tout les lieux de rencontres, juste une petite remarque s'adapté a l'âge du chien pas de ballades pendant des heures avec un chiot pas encore construit, c'est 10 mois tranquille pour 10 ans peinard, c'est ma devise, même avec des chierns a gros caractére comme les caucases en les travaillent pendant les ballades en liberté car on voit tout du chien, et comme dis si justement waf waf passion, il faut comprendre son chien, lire en lui, nous sommes responsable de ce que l'on apprivoise, attention a ceux qui se deisent expert en éducation et qui n'ont rien fais que de boire des biéres a leurs clubs, cela prends du temps et faut avoir tout fais en éducation pour comprendre un chien
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:51

Bon, et bien je n'ai pas trop de chance! J'ai appelé l'élevage 'la tendresse des montagne", et ils n'ont plus de chiot de dispo, la dernière part mercredi... Je garde espoir, il y a bien une petite mémère qui nous attend quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:06

urale a écrit:
Bon, et bien je n'ai pas trop de chance! J'ai appelé l'élevage 'la tendresse des montagne", et ils n'ont plus de chiot de dispo, la dernière part mercredi... Je garde espoir, il y a bien une petite mémère qui nous attend quelques part...

La patience n'est pas la moindre des qualités que demande un saint bernard au quotidien, donc finalement ça peut etre une bonne preparation pour la suite Smile
Peut etre ta petite memere est encore dans le ventre de sa mere, ou meme dans les perpesctives de son eleveurs (ce qui est plus poétique que dire dans les c***** de son pere geek ).
Wait and see comme on dit Smile

_________________


bonjour! - Page 2 Valle_10  bonjour! - Page 2 Saints10
bonjour! - Page 2 Izvara10 bonjour! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:34

Merci pour ton message antoine, c'est vrai qu'on peut attendre, et puis on a envie de bien choisir (même s'ils sont tous craquants).
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:57

Ne te précipite pas, prend bien le temps de mettre toutes les chances de ton coté pour réussir un bel accueil à ta louloute...

A titre d'exemple, pour avoir Ambrys nous avons attendu plus d'un an, mais au final je ne le regrette pas du tout car ce n'est que du bonheur !!!

Perso, je te conseille de faire le choix de l'éleveur puis après tu attends la portée, car si tu vas d'éleveur en éleveur tu iras de déception en déception car prendre un saint n'est pas une course au chiot...

Choisi ton éleveur par rapport à ce que tu recherches et par rapport à ses exigences que tu pourras honorer, puis si tout est OK avec lui commence alors l'attente, la phase la plus dur à surmonter... je te l'accorde.

_________________
bonjour! - Page 2 Ambrys10

bonjour! - Page 2 Dolmen10 bonjour! - Page 2 Clyde10

bonjour! - Page 2 St_lie10bonjour! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:42

Oui c'est vrai que c'est dommage de prendre un chiot chez un éleveur "parcequ'il en a en ce moment". Je pense que je vais faire une liste de tous les éleveurs qu'il y a dans la région et les régions voisines, et puis on verra directement avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:40

ne prends pas forcément dans ta région, je te conseil des terres de glen more portée en automne, ou au moulin de Tallans, pour moi ce sont des éleveurs qui ont fais leurs preuves et digne de ce nom!!!!!!!!!!!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:51

J'ai été voir sur internet, et les chiens de l'élevage "des terres de glen more" sont magnifiques. Tu as raison Frederik, ils ont l'air d'être sérieux, et ce n'est pas trop loin de chez nous (environ 3 heures de route). Les poils longs sont aussi beaux que les courts, je vais les contacter pour plus d'infos. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» bonjour bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: