Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

faucon crécerelle

3 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:54

je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette photo d'un beau faucon crécerelle arrivé en piqué devant la fenêtre de la salle à manger attraper un lézard. heureusement j'avais mon appreil photo à côté de moi et lorsque je le "cadre" il ne semble pas impressioné et me dévisage bien tranquillement! j'ai beaucoup de chance cette année je commence à voir plein d'animaux petits ou grands qui se sentent bien sur notre grand terrain où nous laissons beaucoup de coins sauvages et naturels! Laughing
faucon crécerelle Ulysse18052008016gf2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:01

Entre le papillon et le faucon tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette nature et surtout d'avoir ton appareil à porté de main.
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:07

Ce doit être le paradis de vivre entourée de cette nature, n'hésite pas à nous en faire profiter, surtout nous les citadins.
Invité
Invité
Anonymous

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:30

ah oui le même ma piqué deux bébé poussins en liberté dans la cour enfin avant quand les poules avaient le droit a la liberté maintenant avec cookie elles peuvent plus
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:14

c'est vrai nous avons beaucoup de chance et ce sera un grand plaisisr de vous la faire partager! quant aux poussins il faut les élever sous un filet de volière car même une pie ou une corneille peuvent les voler (sans jeu de mot!)
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: faucon crécerelle   faucon crécerelle Icon_minitime

faucon crécerelle
Page 1 sur 1