Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille

Aller en bas 
+27
Martine
Minnie
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral
titut
kaya-perrine
achille
Marisol
TITOU
Bina
Sonik
atchoum
Paula
alainléna
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
belinda
carine
Sissi-Régine
christie vk
ariellesteph
laurence 55
BABET
Antoine
david
Wafpassion
Hof ten Eynder
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005
Date d'inscription : 28/04/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:13

Bonjour,

Et bien, ici, la journée n'a pas commencé très bonne.
Nous avons eu un coup de fils des propriétaires de Gauguin, ils ne le veulent plus ! No

Gauguin est né ici à l'élevage, il est issue de notre Davao et d'un mâle norvégien qui s'appelle Toffe Loffe's Go Go Gentelman.
Il a 10 mois, il fêtera son premier anniversaire le 28 juin 2008.

Nous l'avons encore visité au début de mars.
Ils disaient à ce moment que Gauguin est très gentil mais qu'il est parfois un peu enthousaiste (c'est quand même normale, il n'avait que 7 mois!)

Maintenant ils disaient que Gauguin est beaucoup trop enthousiaste pour eux, quand il y a des visiteurs ils doivent le mettre dans le jardin et alors il essaie de s'échapper. Il fait parfois des trous dans le jardin, il a déjà essayer de sauter à travers la clôture qui mesure un mètre.

Voici une photo de Gauguin quand nous étions là
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Gauguinmaart08fo9.th
Il avait 7 mois, maintenant il a 10 mois.
Je vais demander aux gens des nouvelles photos plus récentes.

Que pourrait donner ce jeune mâle une nouvelle maison, plein d'amour et de tendresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hofteneynder.be
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:20

les gens on l'image du saint bernard "mou et endormi" No , c'est un tout jeune doudou en plus, l'éducation ne se fait pas en claquant des doigts pfff !
tu vas le reprendre à l'elevage en attendant de nouveaux maîtres ou ils peuvent le garder jusqu'a ce qu'il trouve une bonne maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:27

pauvre gauguin, il est si beau

c'est normal qu'il est comme ça il fait sûrement sa petite crise de jeunesse

y a des gens qui n'ont rien dans le crane Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille 199841
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:42

Superbe loulou.... A qui on reproche d'etre trop enthousiaste ???
L'energie c'est plutot une qualité pour moi, et dieu sait si bibi en a...
Il est superbe en tout cas....
Ils ne veulent meme pas attendre la fin de son adolescence ?
Il a besoin de maitre le canalisant un peu, de quelques ballade et un peu de presence ce toutou ....
Esperons qu'il trouvera vite qqn pour lui !

_________________


Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Valle_10  Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Saints10
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Izvara10 Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005
Date d'inscription : 28/04/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:53

Je ne le comprends pas bien non plus.
C'est quand même normale qu'un jeune chien ne se comporte pas déjà comme un adulte éduqué.

En ce moment, il est encore chez les propriétaires. J'espère que nous trouverons une nouvelle famille et qu'il déménage de sa famille actuelle à sa nouvelle famille. Alors, il ne doit s'adapter une seule fois.
Mais je m'attends à un coup de fils assez vite qu'il doit partir immédiatement, alors nous le reprennons bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hofteneynder.be
Invité
Invité
Anonymous



Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:00

il est beau ce pépère, on va dire qu'ils s'en sépare car trop gentil pffffff mais bon j'espere et je pense qu'il trouvera vite de nouveau maître qui adoreront un st tres anthousiate et plein de vie
en tout cas moi je préfère de loin ce comportement au chien qui bouffe tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:02

ça me rappel l'abandon qu'on avait eu sur ce forum d'un saint parce que les crottes etaient trop visible dans le jardin... Parfois les gens ont des reactions humainement incomprehensible....
Enfin bref, esperons qu'il trouvera une deuxieme famille plus apte à s'occuper d'un saint et tout ce que ça implique....

_________________


Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Valle_10  Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Saints10
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Izvara10 Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:14

je ne comprends pas non plus !! No
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:18

Hof ten Eynder a écrit:
Je ne le comprends pas bien non plus.
C'est quand même normale qu'un jeune chien ne se comporte pas déjà comme un adulte éduqué.

En ce moment, il est encore chez les propriétaires. J'espère que nous trouverons une nouvelle famille et qu'il déménage de sa famille actuelle à sa nouvelle famille. Alors, il ne doit s'adapter une seule fois.
Mais je m'attends à un coup de fils assez vite qu'il doit partir immédiatement, alors nous le reprennons bien sûr.

j en ai parlé a mon petit mari, il serait ok pour le prendre si y a pas de probleme avec cymba , il faudrait qu on le rencontre avec.pourquoi les proprietaires le mettent dehors quand y a du monde , est il foufou ou agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005
Date d'inscription : 28/04/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:34

ll n'est pas agressif du tout !
C'est juste un chien trop enthousiaste, apparament il dit bonjour à tout le monde, aussi quand ils sont bien habillés. Il veut jouer tout le temps.

Ou habitez-vous ?
Je comprends très bien que vous voulez d'abord voir comment ça marche avec l'autre chien.
Alors, nous devons faire un rendez-vous et voir comment ça va.

Merci beaucoup d'être intéressé par Gauguin, ça serait chouette si il trouvera une nouvelle famille aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hofteneynder.be
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:07

nous habitons dans la meuse a 400 km de chez vous , je vous ai laissé un message privé avec mon tel ou alors donnez moi le votre et je vous appelle. apparament gauguin est comme cymba quand il dit bonjour Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille 477304
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

pauvre Gauguin, je pense que les gens n'en veulent plus et ne savent pas comment s'en séparer, c'est une une honte ! On ne se débarasse pas de son enfant parce qu'il est "hyperactif" !!! je ne juge personne mais ça fait du bien de se lâcher. J'espère que Gauguin trouvera enfin une vrai famille qui l'accepte comme il se doit ! je te souhaite beaucoup de bonheur Gauguin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:08

Foufou à 10 mois, mais encore heureux qu'il l'est, c'est l'inverse qui serait etonnant....
Tiens nous au courant du devenir de ce beau loulou en tout cas !

_________________


Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Valle_10  Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Saints10
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Izvara10 Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:12

Antoine a écrit:
Foufou à 10 mois, mais encore heureux qu'il l'est, c'est l'inverse qui serait etonnant....
Tiens nous au courant du devenir de ce beau loulou en tout cas !
pas de probleme ,linda est en train de voir avec les proprio, reste que si c est ok, il faut que ca se passe bien avec cymba, je ne voudrait pas qu il y en ai un des deux de malheureux
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:34

gauguin est effectivement un très beau saint bernard et être actif à son âge me semble un signe de bonne santé! je n'ai pas eu l'expérience de 2 mâles saint en même temps mais femelle et mâle ou 2 femmelles, j'espère que ça ira avec cymba que j'aime beaucoup aussi : on aura cymba le joyeux et gauguin le foufou... (ça ne vous rapelle personne!?!) Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille 477304
ce n'est hélas pas la première fois que l'on voit l'incapacité des gens à "savoir" élever un saint!! peut-être qu'il prendront un rot ou american truc après,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:59

il est magnifique !! j'espère que ça marchera entre Cymba et lui !! croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:07

vu comment cymba est adorable avec tout les chiens a l education , y aura pas de probleme de son coté je pense, reste a savoir pour gauguin s il a l habitude des autres chiens . je n ai pas de nouvelles pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:30

Atttention, sur son territoire, ça peut être bien différent du club d'éducation...soyez prudent.

_________________
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:02

avez-vous des nouvelles de Gaugin ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:13

oui babeth , nous sommes en train de voir pour un jour pour la rencontre, je suis tres contente j en ai le coeur tout chamboulé, pourvu que ca marche entre gauguin et cymba
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:56

on croise les doigts pour que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:39

carine a écrit:
on croise les doigts pour que ça marche !!


Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:00

Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:29

laurence 55 a écrit:
oui babeth , nous sommes en train de voir pour un jour pour la rencontre, je suis tres contente j en ai le coeur tout chamboulé, pourvu que ca marche entre gauguin et cymba
içi on croise les doigts et les papattes pour que ça marche entre les deux loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:29

On croise doigt et papatte, je suis sur que cymba serait plus qu'heureux d'avoir un copain de jeu Smile

_________________


Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Valle_10  Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Saints10
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Izvara10 Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille   Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauguin est à la recherche d'une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche famille de cookie née le 29/05/2007
» Bee St Bernard mâle 2005
» Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !
» Bonjour !
» MAX 4 ANS ET BELLE 3 ANS A ADOPTER (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: