Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:18
voila fiona a un faible je crois pour les petits chiens donc je vais commencer par le debut depuis que fiona est bebe elle jouais avec des petit chiens car la ou nous etions avant il n y avait pas beaucoup de chien a sa taille donc ces deux meilleur copine etait un lassa apso et un bouldog francais depuis que nous avons enmenager ici elle joue avec beaucoup de chien mais lorsque c est un tout petit ca l exite elle est toute fofolle et le guette comme si c etait un petit jouer lol elle lui fonce dessus et la l educateur n aime pas trop d ailleur est ce que vos st aussi sont plus exite avec des petit chiens defois avec fiona on croise un chien type labrador elle dit rien elle passe parcontre un tout petit ben la elle tire et veut y aller mais je ne pense pas qu elle lui ferai du mal volontairement mais bon elle pese une tonne acote lol comment la faire se calmer
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:23
Tic-Tac et Beetho ont l'habitude des petits chiens avec nos 4 Shishi donc aucune réaction face à une petite race !! ils s'entendent à merveille !! o'prince est même amoureux de Tic-Tac !! ils sont inséparables (désolé Cymba !! ) tu pourrais peut-être la laisser jouer en liberté avec un petit qui n'a pas trop peur des gros chiens !!
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:28
ben oui moi je ne suis pas contre mais les gens sont un peu bete aussi car il ont peur pour leur petit chien comme j ai dit ses meilleure copine une lassa apso et la fallais voir la petite lui bouffer les babine elle fesait de grande course ensemble enfin c etait bien pour fiona mais maintenant je crois que ca lui manque et du coup ben elle veut aller jouais avec des petits chien mais elle peut pas j aimerai bien lui faire passer mais la je crois que ca ca va etre impossible a moins de lui acheter une petite copine mdr
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:35
tu sais ce qu'il te reste à faire !!
fiona CARO Eleveur
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:38
oui mdr la je crois que les enfant serai content aussi mais c est quand meme pas prevu pour le moment lol
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:51
si je peux donner mon avis fiona serait contente de choisir une petite copine à adopter : il y a déjà sur ce forum deux saint fous de leur jack (russel) et ne croyez pas que c'est le plus grand le plus fort, les petits savent très bien se tirer d'affaire! ça ferait une petite heureuse en plus!
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:55
je te comprends, maya est folle quand elle voit des ptits chiens d'ailleurs j'avais meme dit à mon mari qu'il lui en fallait un à la maison mais je peux comprendre que les proprios des petits prennent peur quand ils voient un gros toutou arriver sur leur petit
fiona CARO Eleveur
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:56
ben c est vrai que l idee ma deja traverser l espris surtout que mes enfant aimerai bien un chien pour eux aussi lol qu il puisse le tenir en laisse mais je crois que la mon mari ne serai pas d accord lol
fiona CARO Eleveur
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mar 29 Avr 2008 - 23:59
bon ben carine on va aller s acheter des petit chiens lol
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mer 30 Avr 2008 - 0:12
ben le probléme c'est que le mari n' est pas trop d'accord non plus lol
fiona CARO Eleveur
Sujet: Re: les gros chiens et les petits Mer 30 Avr 2008 - 0:24