Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EXPO la Rochelle spé de race/cacib

Aller en bas 
+6
Thalie
christie vk
Cannelle16
Antoine
Sonik
Wafpassion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:05

C'est d'ailleur pour ça qu'ils nagent !
Parcequ'on a la mer.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:21

Sonik a écrit:
C'est d'ailleur pour ça qu'ils nagent !
Parcequ'on a la mer.....
Laughing
c'est vrai vous zetes pas trompé de race???? EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 8945 fallait prendre des terre-neuve!!! c'est vrai qu'à la mer ils ont du succès avec les dinky gonflables à tirer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:03

Antoine a dit "Y a pas de montagne dans l'ouest, donc pas de chien de montagne, donc pas de saint"
L'élevage de Cézanne est à coté de Rochefort , il y a donc des saint bernard pas bien loin de la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:20

Oui, il y a l'élevage de la terre promise, et aussi celui d'Aldo et Alaska un peu plus loin, en Charentes.... On verra bien, il y a des inscrits dans les autres classes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:11

il y aura qui le dimanche peut etre ont irait bien faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:25

mickie a écrit:
il y aura qui le dimanche peut etre ont irait bien faire un petit tour

Personne, le groupe deux c'est le samedi !
A la rigueur, ceux qui devront aller sur le podium de fin d'expo...
Si tu veux voir des forumistes, viens samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:46

ben non peu pas le samedi c est l anniversaire de benjamin et dominique fini pas avant 16h tant pis une autre expo peut etre sinon en se verra en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:12

Vivement ce soir et les photos...
J'espere que sonik va mitrailler, et bonne chance à ceux qui presente (waf chez les bobox, chewbi chez les saints)

_________________


EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Valle_10  EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Saints10
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Izvara10 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:34

Ouiiiii, j'ai mitraillé, mais...
je ne suis pas chez moi ce soir, donc il faudra attendre demain pour les photos !
Pour les résultats :
Chewbi meilleur jeune, ring d'honneur, mais pas meilleur groupe deux.... c'est pas étonnant, il parait que ça n'arrive presque jamais
et je vous noterais les noms et les photos des autres vainqueurs.
noter toutefois, le vainqueur Mâles poil long classe ouverte CACS et CACIB, et meilleur poil long, est un mâle qui ressemble au type de Bibi, poils mi long mi court et manteau déchiré !
Bibi, continue, tu as toutes tes chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:43

Autre précision, et de taille !!!
Waf nous à lâchement laissés tomber (houououou la vilaine...), on l'a cherché partout, mais elle était pô là.....
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 861264
On a bien regretté ton absence, Hélène, mais nous avons fait connaissance avec ta maman et son bobox, et nous avons passé une excellente journée ensemble.
Seul point noir, nous avons toutes les deux du nous contenter de TB, Mme Lafay nous a expliqué qu'elle aurait bien voulu mettre un excellent à Chewbi, mais que les consignes étaient désormais, de ne plus attribuer d'excellent à des jeunes de moins de 12 mois. Alors on est content de savoir qu'il le mérite largement, que s'il avait eut deux mois de plus, il l'aurait, mais là, on fait meilleur jeune avec un TB, à cause des consignes...........
Quand à Mme Waf, son juge lui a carement dit que le chien etait parfait, mais que ça ne servait à rien de sortir les jeunes, et TB aussi...
Je vous le dit les gars, fô être motivés de nos jours, pour entendre de telles énormités !!!
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 208178
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:29

Super pour mon loulou .... ne t'inquiette pas sonik il se ratrapera plus tard est cela le mets dans l'ambiance pour les futur expo ...le principal c'est les annotations du juge ... surtout souvent celle qui sont dit oralement ... Bravo mon Chewbi je suis super heureux de ce resultat moi 10/10 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 780137 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 964781 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 566827 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:32

C'est super pour Chewbie. Pour ma part j'attends les photos avec impatience, surtout que je sais que tes photos seront belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:01

Voici enfin le reportage photo
Il faudra excuser la qualité des image, mais dans les halls, les petits APN manquent de puissance de flash, alors....
Mais bon, le principal, c'est d'avoir des photos.

Tout d'abord les poils courts
Le vainqueur mâle poil court classe ouverte et meilleur de race poil court
Alf II de la Terre Promise (seul présenté)
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2410

Classe intermédiaire femelle poils court 1ere et seule concurente
Babine du Val de Morakopf
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2411

Puis classe ouverte femelle poil courts, une seule concurrente aussi (il faut excuser les yeux en phare de 2cv des chiens, mais je ne peux meme pas les corriger tellement ils explosent....)
Abigael des terres de Glen-More
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2412

Election de la meilleure femelle poils courts, entre la classe ouverte et la classe intermédiaire, c'est Babine du Val de Morakopf qui l'emporte, mais le Alf II la battra pour le meilleur poil court.
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2413

Classe vétéran femelle, une belle dame de 9 ans, avec une démarche magnifique, il faut dire que la dame s'entretien avec de l'agility... bravo !!!
Puce (dite Bernardine) issue de deux chiens du grand St Bernard, mais sans affixe, seule aussi
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2414

Et pour terminer le catalogue des chiens poils courts, ne concourant pas.... 1 seule fifille....
Dtzarine de la Tendresse des montagnes, trop jeune encore, qui pourtant est venue supporter son grand chéri de Chewbacca.....
A noter tout de même, les gens du clubs sont venu me demander pourquoi je ne la présentait pas, ils ne comprennaient pas.... Il faut dire qu'elle fait la taille de certaines concurrentes adultes qui étaient présentes.... no comment !
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:23

Je vous passe les photos de l'apéro, spéciale oblige....
Voici les poils longs

Avec en premier la classe ouverte mâles avec 5 concurents (c'est déjà mieux!)

Dans l'ordre des numérotations
Alf du circuit des Eaux Vives qui a fini 3eme
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2510

Appalouse du Domaine de la Vallée de l'Arc qui a terminé 1er, un chien qui ressemble fort à notre Bibi nationale, mais en plus sage...... geek Enfin, Antoine, si tu veux cloner Bibi, voilà le papa idéal !
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2511

Mistral Do Ferrador qui vient du Portugal qui termine 2eme, désolée pour les prises de vue un peu postérieures, mais c'était ça ou trop loin et tout noir.....
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2512

Ugo (sans affixe), un chien qui a un côté très Gandalf, tête et plastron. toujours une chandelle en réserve, et malheureusement un plastron mouillé ! non classé

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2513

Dernier concurent V'Wally de la Petite Mare finit 4eme
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2514

Le classement des mâles poils longs classe ouverte.
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2515

Et une dernière du bel Appalouse, pour le plaisir des yeux....
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2516
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:33

Super ce résumé...
Et bravo à Chewbie pour cet excellent trés bon (si j'ose dire).
Et merci aussi pour ce genial resumé, avec de trés beau loulous !

Par contre t'a pas mis de photo de ton beau loulou !
Encore bravo !

_________________


EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Valle_10  EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Saints10
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Izvara10 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:45

On continue avec la classe jeune mâle poil long
1 seul concurrent, je vous laisse deviner son nom!?
Il a bien évidement gagné et fait meilleur jeune, et comme précisé dans le message d'hier soir, domage qu'il y ait des consignes, car il mérite son excellent....
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 861264
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2517

Et hop, comme je suis beau avec ma cocarde !!!!
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 967428
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2518

La classe ouverte femelle, je mets directement la photo du classement, car je n'ai pas toutes les concurentes en individuelles, j'étais partie féliciter mon gros bébé, et mon mari épuisé....
Donc 4 concurentes, toutes classées, de la premiere à la derniere
1.Uma du Rombault
2.Ange du Circuit des Eaux Vives
3.Venise de l'Orée des Pechs du Périgord Noir
4.Bianca de Font Buis de la Chenaie
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2519

Et j'ai loupé la classe intermédiaire femelles
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 367353 ................. EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 715759
Mais bon, on ne peut pas être parfaite....
Il y avait 3 femelles inscrites, mais je ne suis pas sure qu'elle y etaient toutes..
Bianca Baldo des Gardiens des Etoiles
Breizh des côteaux de Lauragais
Cara du val de Morakopf (elle je l'ai vue!)


Le résultat final du meilleur poil long, je l'ai quand même, je vous laisse apprécier.... apres recherche, il a aussi fait 1er à l'expo forum de Menthon, il n'en est donc pas à son coup d'essai !

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2520


Dernière édition par Sonik le Dim 29 Juin 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:04

Antoine a écrit:
Super ce résumé...
Et bravo à Chewbie pour cet excellent trés bon (si j'ose dire).
Et merci aussi pour ce genial resumé, avec de trés beau loulous !

Par contre t'a pas mis de photo de ton beau loulou !
Encore bravo !

Parceque tu m'as pas laissé le temps, Antoine, j'avais pô fini....
C'est long de mettre toutes les tites zimages.....


Alors, pour en finir, quelques images autres....

Maman Waf (à droite) et sa soeurette à l'apéro du CFSB, avec le beau Climber (1 an) qui a voulu séduire Doudoune, au grand dam de Chewbi !!!
Voila une éleveuse de bobox fort sympathique qui m'a confié qu'elle parcourait le forum avec plaisir, je pense que nous devrions l'inciter à s'y inscrire ! EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 259655
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2416

Le repos des guerrier apres les jugements, nous avons partagé le repas et le café avec maman Waf et sa soeur...
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2521

Comment hypnotiser un chien....... cours magistral !!!
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2522

Le Gandalf's sosie
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2523

Et au retour, Tonton Yves a eut la gentillesse de nous guider jusqu'à son camping.....
Merci Yves !!!!!
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Img_2610

Au final une belle journée, avec tout cela, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres races, j'ai surtout pensé à faire les photos pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:50

merci sonia pour ce bon compte rendu! :cheers:
bravo bien sûr à chewbi! EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 964781
et le bel appalouse a mérité aussi son titre, bonne tête beau chassis, ferait bien un beau mari à bibi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:30

merci pour les superbes photos c est vrai que l on dirait gandalf dingue un sosie
vivement une expo pas trop loin un dimanche qu on viennent vous mitrailler.....
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:31

super sonia tres jolie reportage ..avec de chouette photos car ce n'est pas facile en intérieur .... Appalouse me plait beaucoup il a une trés jolie construction et la tête me plait beaucoup egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:40

Super ces photos. Pour ce qui concerne Appalouse il a fait 1er aussi au championnat à Lyon.

Abigael des terres de glen more, c'est la soeur d'Alaska, d'Astor et Aramis. Hi hi hi belle lignée tout de meme! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:42

C'est vrai que plus encore sur ces photos , on se rend compte que niveau robe y a une vrai similarité entre bibi et appalouse....
Forcément un trés beau chien à mon gout (ce qui est marrant c'est qu'avant bibi j'appreciais plutot les manteau complet, demonstration besoin si il en était que son type de saint tiens aussi fortément à celui qu'on a...)
Voila qui relance mon idée de sujet "les jumeaux que je vais lancer geek".
Voir steph avachi sur son siege me rappel mon etat lorsque j'avais presenté bibi, le stress avant et la fatigue aprés Smile
En tout cas, chewbacca est vraiment superbe, et je trouve que si le club ne met plus d'excellent avant 1 ans, a ce moment qu'il adapte une classification comme chez les puppy... Un chien qui merite un excellent à 11 mois et un chien qui merite le trés bon à 13 mois sera qualifié a l'identifique, c'est déja complexe l'expo pour les non initiés, mais là ça l'est encore plus...
A deux mois d'ecart, un TB n'aurait plus du tout la meme valeur, mais bien le meme qualificatif pourtant
Aprés, si on pousse la logique, on ne devrait se prononcer qu'un 24 mois environ, et avant avoir un qualificatif et un classement pallier entre le puppy et l'adulte....
Quand je vois l'evolution morphologique de bibi entre 1 ans et deux ans...
Enfin bref, discussion de forme, privilegions le fond, avec de trés beaux toutous....

Ps: Et arreter de donner des idées à ma fifille, elle restera vielle fille avec son papounet , Na !

_________________


EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Valle_10  EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Saints10
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Izvara10 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:03

Antoine a écrit:
Ps: Et arreter de donner des idées à ma fifille, elle restera vielle fille avec son papounet , Na !

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 8945 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 8945 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 8945

qui c'est ....... on ne sait jamais ....lui a tu monter sa photo ? EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 389125 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:29

C'est vrai ça, tu devrais lui demander son avis,
tu est un papounet abusif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:51

Une petite vidéo sur le déplacement des males classe ouverte pour classement
on y voit le bel Appalouse (pour faire un peu baver Antoine.... hi hi hi)



Dernière édition par Antoine le Mar 1 Juil 2008 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Juste les balises embed et ce qui est comprise entre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:05

Super la video, on a plus consciences des gabarits qu'en photo je trouve...

_________________


EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Valle_10  EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Saints10
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Izvara10 EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:07

Merci Antoine, j'ai tout essayé, juste les balises embed et ce qu'il y a dedans, mais ça ne marchait pas quand même...
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 921286
je continuais bêtement à m'acharner, quand tout à coup.... miracle, ça marche !!!
Mais c'était Antoine..........
EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 853938
Je l'aurai un jour, je l'aurai.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO la Rochelle spé de race/cacib   EXPO la Rochelle spé de race/cacib - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO la Rochelle spé de race/cacib
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orleans CACIB spé de Race
» CACIB+Spéciale de race DOUAI 02/03/14
» Spé de race et CACIB de Montpellier le 24 Janvier
» Martigues Jeudi 5 Mai CACIB Spéciale de race
» CACIB Poitiers, spéciale de de Race, 21 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: