Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alex nous a quitté

Aller en bas 
+32
Du mas de Jalnot
natacha
Bina
Julie/Sebastien
david
florent
Cannelle16
TITOU
SYLVIE03
luunakao
alainléna
carine
domaine
fiona CARO
salomon
Yves / Tryton / Ambrys
Thalie
achille
laurence 55
Paula
ariellesteph
Chrystèle
loupeiral
Minnie
Sissi-Régine
MURIEL
Antoine
christie vk
kaya-perrine
Wafpassion
BABET
belinda
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/04/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:38

bon courage a vous e tous coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 28/02/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:01

désolé pour vous ; bon courage.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:29

je viens d'apprendre la triste nouvelle, je me joins aux membres du forum pour exprimer ma grande tristesse, et vous dire "courage" meme si c'est a chaque fois tres dur de perdre un compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:59

Ho ba mince alors ..... quelle claque !! bon courage a vous .. 😢
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:10

Difficile de trouver les mots.... mais de tout coeur avec vous Alex nous a quitté - Page 2 384699
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:26

Je viens de voir la page d'accueil, j'ai tout de suite compris! J'ai des larmes pleins les yeux pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Je pense fort à vous, et vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle16
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Cannelle16


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Ville (departement) : charente16
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : cannelle oct 2007
Date d'inscription : 18/02/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:32

Quelle horrible nouvelle!!!!! 😢
Je vous souhaite plein plein de courage pour affronter cette épreuve... Alex nous a quitté - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:31

c'est trop dur Alex nous a quitté - Page 2 255309 d'apprendre une triste nouvelle.Maintenant il est au paradis avec les autres saints.Bon courage mais je sais que ça saura dure
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:56

Nous vous remercions tous pour votre soutient et le réconfort que vous essayez de nous apporter. Alex était un amour.
Depuis jeudi Alex ne s'alimentait presque plus on a d'abord cru à un caprice comme il avait l'habitude de faire de temps en temps, le vendredi idem le soir on a lui a préparer du blanc de poulet qu'il n'a pas réussit à digérer la nuit même. On pensait à une crise de foie mais samedi midi ça continuait, nous avons retrouvés quelques petites branches de sapins en ramassant et des morceaux de bois. Nous sommes allés chez le véto. Alex avait de la température. Le véto a fait des radios de son estomac et de ses intestins. Il n'a rien vu mais pensait quand même à une occlusion. Comme Alex avait de la température l'opération n'était pas possible. Le véto lui a donc fait des injections pour faire baisser la fièvre et nous a demandé de faire boire un corps gras à Alex pour évacuer l'éventuel bouchon. Toute la nuit on l'a surveillé et fait boire de l'huile. Le lendemain Alex n'allait pas mieux pire il était anémié et s'était affaibli en quelques heures . On l'a emmené d'urgence chez le véto et malgré sa température a décidé de l'opérer, en nous expliquant qu'il y avait une chance sur deux de réussite.. Il y avait bien un bouchon organique que l'on ne pouvait voir à la radio et de plus un début de péritonite. Le véto lui a retiré un morceau d'intestin. Etant donné que c'était un dimanche il n'y avait personne pour le surveiller nous l'avons donc repris pour ne pas qu'il soit seul à son réveil. Alex est parti ce lundi vers 5h du matin.
On ne s'est aperçu de rien et pourtant quand Alex n'allait pas bien on le ressentait, on le voyait à son regard, mais là rien
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:00

moi ca me ft froid dans le dos... j'ai des frissons a chaque fois que j'y pense Alex nous a quitté - Page 2 255309
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:04

Si grand et pourtant si fragile, c'est aussi le quotidien de nos saint ...
Une gamelle mangé trop vite, un corps etranger avaler....
C'est d'autant plus triste... Au moins as t'il vecu ses derniers moment avec vous, c'est je pense important aussi pour le chien ...
Encore une fois, courage, et comme tu l'as dis dans un autre de tes messages, ça doit aussi nous faire prendre encore un peu plus conscience de la chance de chaque instant avec nos toutous...

_________________


Alex nous a quitté - Page 2 Valle_10  Alex nous a quitté - Page 2 Saints10
Alex nous a quitté - Page 2 Izvara10 Alex nous a quitté - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:12

cette nouvelle m'a vraiment touché ,pourtant je ne vous connais pas tous...mais un événement pareil...c'est vraiment très triste
j'espère qu'il n'a pas trop souffert...il s'est endormi à vos côté....
la montagne d'amour laisse un vide aussi grand....et pourtant il faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:13

Vous avez fait le maximum pour Alex et le véto aussi mais c'est vrai que nos loulous sont tellement fragiles !! Courage à tous les 3 !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:03

C'est quand même de la faute à "pas de chance"...Nos chiens bouffent des saloperies en tout genre à longueur de journée, et il faut que le mauvais sort s'abatte sur le pauvre Alex.... Alex nous a quitté - Page 2 523157 Alex nous a quitté - Page 2 523157 . C'est dégueulasse.......
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:04

Quelle mauvaise nouvelle,nous sommes de tous coeur avec vous et je peux te dire quand ce moment même on se rend compte combien on n'aime notre loulou.Courage a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:40

Alex nous a quitté - Page 2 125185
pauvre Alex

Alex nous a quitté - Page 2 125185

bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:33

Bon courage!!!!J'ai perdu mon Loulou subitement aussi et je sais comme ca fait mal!!!Plus tard vous n'aurez que les pensées positives en vous rappellant les bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:37

pauvre alex, en tout cas je suis vraiment désolée pour vous et pour lui, ca me fait tres mal au coeur Alex nous a quitté - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:40

Alex nous a quitté - Page 2 125185 courage ....je sais que c'est vraiment tres dur la perte un membre a part entiere de la famille ... on peut juste se dire que là il ne souffre plus ce pauvre Alex est que vous avez tout fait pour lui.... le plus dur est pour vous ..... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:12

Je ne trouve pas les mots pour ce genre d'évenement, c'est un moment très difficile à passer que chacun d'entre nous espérerai ne pas vivre. En tous les cas je suis de tout coeur avec vous, calinez bien Camaro lui aussi doit être triste. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:13

Je viens de lire cette bien triste nouvelle, j'étais en déplacement ces derniers jours. Bien qu'avec du retard je me joins au cri du coeur de tous les membres du forum pour m'insurger contre cette injustice, c'est vraiment triste et je suis de tout coeur avec vous. Nous partageons tous votre peine.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zephyrix
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
zephyrix


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Ville (departement) : oise
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : alto 28/10/2005
Date d'inscription : 16/03/2008

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:22

oh merde alors

qu'elle triste nouvelle

alto et moi sommes de tout coeur avec vous

je vous souhaite plein de courage... car vous devez en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:54

Alex nous a quitté - Page 2 125185 Je sait se que tu peut ressentir c'est vraiment trop dur perdre un etre cher ! Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment tres difficile. Je n'en reviens pas pale Au moins tu sait qu'il est partit heureux car il a eu la chance de tomber sur une bonne famille. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Contenu sponsorisé





Alex nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex nous a quitté   Alex nous a quitté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex nous a quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geoey nous a quitté...
» Judy nous a quitté
» mon doudou nous a quitte
» Polka nous a quitté à l'aube de ses 10 ans...
» à ma princesse baka qui nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: