Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentation de notre chien

Aller en bas 
+11
kaya-perrine
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
Sonik
Chrystèle
loupeiral
Antoine
SYLVIE03
Marisol
Sissi-Régine
ariellesteph
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:49

bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur le forum, nous venons vous présenter Camo, notre st Bernard de 3 mois et 23 jours, qui fait 25kg200 (hier on était chez le véto pour ses vaccins), il est entré dans notre vie, suite au décès de notre cher Raïko, qui était un terre neuve ou st Bernard des mers, qui nous a laissé un grand vide et que nous avons aimé très fort. Camo nous apporte beaucoup de bonheur, de joie, les enfants on retrouvé le sourire et nous aussi. Nous aimons les gros chiens, à peu de chose près ces 2 races de chiens se ressemble , Camo est un poil court et en étudiant le sujet du st bernard j'ai pu constaté qu'au 19 siècle il avait été croisé avec un terre-neuve et c'est pourquoi les poils longs. Camo nous suit désormais partout, nous avons la chance d'habiter sur une merveilleuse île "la Corse", en Balagne à 10 mn de la mer et 25 mn de la montagne, Camo a déjà goûté à la neige comme à l'eau ! Si un jour vous passez pour des vacances ou si vous habitez en Corse faite moi signe pour une visite et ballade. je vais vous mettre des photos de Camo bonne journée à bientôt
arielprésentation de notre chien 001camo10bm4.th
présentation de notre chien 20080214plagedelozari24ox6.th
présentation de notre chien 20080326alaplagedellerola7.th
présentation de notre chien 20080223camoetsonpremieqm9.th
présentation de notre chien Photodvell64rk2.th
Voilà notre famille, Calvin 6 ans, Marin 2 ans, Stéph le papa, et Arielle la maman, Camo le chien qui nous apporte beaucoup de joie, et une petite photo de notre regrétté Raïko qui est toujours présent dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:22

présentation de notre chien 605776 bienvenue à toute votre jolie petite famille ! J'espère que tu te plairas sur notre forum. Ton loulou est superbe. (je crois que Bianca du membre Loupeiral vient du même élevage que Camo)
N'hésite pas à mettre plein plein plein de photos dans la galerie photo. Raïko aussi était magnifique. Il y a sur ce forum de nombreux amateurs de terre-neuve également.

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:22

présentation de notre chien 920255 à toi et ta grande famille. J'espère que tu te plairas sur ce forum d'amoureux de gros chiens. En effet Sissi Bianca est issue de l'élevage de Mr Basset, la maison des tartarins, je trouve meme une ressemblance entre Camo et Bianca.
J'espère pouvoir voir encore plein de photos de votre loulou et même de votre terre neuve qui était vraiment beau, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:05

merçi de votre accueil, effectivement Camo vient de l'élevage de Mr Basset, on en est très content, on correspond par mail et on a un bon suivi avec lui. La famille Basset nous a super bien accueilli, et ils ont un beau site, il me semblait bien que j'y avais déjà vu Bianca, car ils ont tous les deux une tache blanche à l'oeil.
à bientôt sur le forum
Ps : je ne suis pas très forte en ordi, et je voudrais bien mettre des photos sur la page à gauche ou il y a la présentation pouvez vous m'aider ? merçi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:06

présentation de notre chien 888508
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:10

Bienvenue à ton beau camo et toi sur le forum, j'espere que tu t'y plairas, et y a un vrai gros air de famille avec bianca, c'est clair... Smile
Pour l'avatar, je t'ai mis une photo , si tu veux en changer,
https://saintbernard.1fr1.net/aide-d-utilisation-des-options-du-forum-f4/mettre-un-avatar-t45.htmEt tu peux demander à Sissi une banniere si tu le désire
https://saintbernard.1fr1.net/aide-d-utilisation-des-options-du-forum-f4/comment-avoir-sa-banniere-personnalise-t147.htm

_________________


présentation de notre chien Valle_10  présentation de notre chien Saints10
présentation de notre chien Izvara10 présentation de notre chien Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:21

Antoine a écrit:
Bienvenue à ton beau camo et toi sur le forum, j'espere que tu t'y plairas, et y a un vrai gros air de famille avec bianca, c'est clair... Smile
Pour l'avatar, je t'ai mis une photo , si tu veux en changer,
https://saintbernard.1fr1.net/aide-d-utilisation-des-options-du-forum-f4/mettre-un-avatar-t45.htmEt tu peux demander à Sissi une banniere si tu le désire
https://saintbernard.1fr1.net/aide-d-utilisation-des-options-du-forum-f4/comment-avoir-sa-banniere-personnalise-t147.htm

merçi en même temps j'ai essayé, en suivant les conseils , j'ai réussi j'ai voulu en mettre 2 mais ça n'a pas l'air d'avoir marché, je demanderais une banière c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:28

On ne peut mettre qu'une photo en avatar, pour en avoir plusieurs il faut demander là encore à Sissi qui realise des gif de photo defilante geek

_________________


présentation de notre chien Valle_10  présentation de notre chien Saints10
présentation de notre chien Izvara10 présentation de notre chien Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:39

Bienvenue à Camo et sa petite famille.
J'adore le Terre-Neuve pour en avoir possedé 2 étant gosse.
Camo a effectivement un air de ressemblance avec ma Bianbianc...
Et comme toi, je n'ai de cesse de remercier, et de féliciter M.Basset pour sa disponibilité, son sérieux et sa gentillesse.
Je continue du reste à l'avoir au téléphone trés régulièrement.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont un an jour pour jour de différence. Bianca est du 06/12/06.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:49

merçi, oui effectivement ils ont un an d'éccart. La famille Basset sont vraiment à recommander. Je vois que vous êtes du sud si un jour vous traversé la méditerranéen pour la Corse n'hésitez pas à nous faire signe, car en Corse on ne voit pas de St bernard !
En tout ca Bianca est bien belle, Mr Basset à mis à jour son site et elle est en photo ainsi que camo. Elle pèse combien ?
et son garot?
Camo fait 55 cm au garot et 25kg 200, on suit bien les conseils avec les rations que nous a donné Mr basset, on veut qu'il grandisse tranquillement surtout que c'est très important la première année. On lui donne les croquettes royal canin puppy car les flatazor n'hésite pas sur l'île.
Si les personnes ont des conseils à nous donner sur le st Bernard nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:55

Il y a le membre Joelle2A qui habite à Ajaccio et qui a 2 saints, Beethoven et Chiva
Tu peux voir son profil ici :
https://saintbernard.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=71

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:57

Disons que Bianca a un sacré gabarit pour une femelle, car elle approche les 78 cm au garrot pour un poid de 60 kg.
On a la chance de trouver de la nourriture flatazor à Beziers, donc je suis resté avec cette marque.
Camo doit surtout rester mince pour le moment et ne pas faire d'exercices violents. Tranquille, tranquille....lol
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:05

Sissi-Régine a écrit:
Il y a le membre Joelle2A qui habite à Ajaccio et qui a 2 saints, Beethoven et Chiva
Tu peux voir son profil ici :
[url=https://saintbernard.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=71
https://saintbernard.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=71[/quote[/url]]

merçi pour le renseignement, je l'a contacterais, nous on est situé en Balagne à côté de l'ile rousse c'est à 3 h d'ajjacio.
Donc , c'est toi qui fait les bannières , et le défilement des avatar, quand tu auras le temps, si ça ne te dérangepas est ce que tu pourrais me le faire. merçi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:40

Voilà une bannière, j'espère qu'elle te plaira

Pour la mettre en guise de signature, tu fais un clic droit sur celle-ci, tu copies l'adresse de l'image puis tu vas dans "profil" (en haut de la page) puis "signature" et tu colles l'adresse de la bannière
présentation de notre chien Camo_b10

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:54

et voici le gif animé à mettre en avatar
présentation de notre chien Camo10

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:58

bienvenu à toi et à ta famille
tes loulous étaient et sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:24

présentation de notre chien Bienve10


Bienvenue sur le forum, tu va trouver ici, tout ce que tu désire concernant le saint Bernard, et même plus.
C'est un super forum, animé par de super G.A.G.A.
Je suis l'heureuse "maman" d'une petite fifille de 2 mois dont le papa (Vox) est à Mr Basset. C'est la petite tete de l'émoticone ci-dessus.
Au plaisir de te lire et de voir grandir ton beau Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:06

Juste une petite précision: Vox est un étalon né chez M BASSET(de la maison des Tartarin), du mariage de Zabro von Liebegg, et de Dora von Fugerhof, mais il appartient à la famille Bégard. Il est également le papa de ma Bianbianc.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:20

présentation de notre chien 920255 à Camo et à toute ta petite famille.

Il est super trognon ton loulou, ça va faire un magnifique poils cours !!! 10/10

_________________
présentation de notre chien Ambrys10

présentation de notre chien Dolmen10 présentation de notre chien Clyde10

présentation de notre chien St_lie10présentation de notre chien Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:23

présentation de notre chien 315162 BIENVENUE sur ce forum super sympa; on ne peut être que conquis par tant de charmes de la part de ses membres et de leurs saints!! on attends avec impatience votre participation active : beaucoup de photos et des nouvelles de votre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:09

salut,
merçi, c'est super chouette, ça me convient très bien et la petite photo de Raîko me fait chaud au coeur, car c'était un chien génial. heureusement qu'on a Camo car il nous aide beaucoup à "faire notre deuil".
Hier on s'est promené au col de st colomba, audessus de belgodère (environ 10 mn) c'est un peu la montagne avec une vue magnifique sur la plage de lozari ou l'on va aller ce promener se matin (Calvin va faire un peu de quad, avec son père se sont des passionnés !!!).
voilà, bonne journée à tous et à plus tard
arielle


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/537/20080329coldestcolomba9pl1.th.jpg]
présentation de notre chien 20080329coldestcolomba3dw8.th
présentation de notre chien 20080329coldestcolomba3cb5.th
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:15

Elle est magnifique cette photo avec tes deux enfants. Je vais la rajouter dans le gif ainsi que la première

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:21

présentation de notre chien Camo210

_________________
présentation de notre chien Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:12

Sissi-Régine a écrit:
et voici le gif animé à mettre en avatar
présentation de notre chien Camo10
bonjour,
j'essaye de le mettre en avatar mais je ne sais pas comment faire ? Peux tu m'aider j'ai réussi il me semble pour la banière.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:13

merçi , j'avais pas vu pour les nouvelles photos ! j'en ai refais ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de notre chien Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre chien   présentation de notre chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de notre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de notre chien Ulysse
» BONJOUR
» Présentation de notre "petite" litchy
» Présentation de notre Galak.
» PRESENTATION DE NOTRE GIPSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: