| KARAT et KASH, a 8 semaines | |
|
+8Julie/Sebastien achille Sissi-Régine david BABET Antoine laurence 55 Popsy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achille G.A.G.A Rachel
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Ven 21 Mar 2008 - 21:58 | |
| très beaux ces 2 loulous j'adore!!!! | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Sam 22 Mar 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue parmis nous.Tu as de magnifique Saint wow!!!!!Vivement d'autre photos!Au plaisir de te lire | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Sam 22 Mar 2008 - 19:11 | |
| les loulous ressemblent bien à leurs parents!! | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Sam 22 Mar 2008 - 19:36 | |
| Whaou, je n'avais pas encore vu cette gentille petite famille ! Tu as du avoir beaucoup de plaisir à les voir grandir ensemble. Mais puisqu'ils sont freres et soeurs, as tu pensé à en faire stériliser au moins un des deux? 7 mois, tu peux voir arriver bientot les prémices des amours (suivant que les tiens sont plus ou moins précoces), méfie toi ! Le rêve pourrait tourner au cauchemard !!! désolée de faire ..... | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Dim 23 Mar 2008 - 23:25 | |
| magnifiques tes 2 loulous; moi j'adore ce forum ou on a la chance de voir pleins de photos de nounours; c'est génial...merci | |
|
| |
zephyrix Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 124 Age : 41 Ville (departement) : oise Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : alto 28/10/2005 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 0:54 | |
| j'ai une preference pour ton male comment ca une semaine plutot? tres jolie en tous cas comme famille c'est vrai c'est super toutes les taches de rousseur ils ont les yeux qui tombent beaucoup | |
|
| |
Popsy Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 76 Age : 62 Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada Emploi : Agent Manufacturier Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:14 | |
| ZEPH, Oui une semaine plutot pour KKASH, je voulais juste un male,. Mais les proprios des bébés en avaient 13 , ils m'ont demandé si je voulais une femelle aussi. Je suis repartis avec Kash seulement ( le premier choix de la portée ). Une semaine plus tard ma conjointe Francine, m'as dis allons chercher une femelle, j'ai teléphoné les proprio ils m'ont dis que si j'en prennais une, ils me ferraient un bon prix, alors nous avons refais le trajet 7 heures de route. Nous avons acheté la premiere de la portée pour $ 100.00 Canadien je c pas c combient en euro.(quasiment donné ). Les proprios devaient se débarrassé des bébé ( question santé ) autrement dis $ 450.00 pour les deux. Ils ont maintenant 7 mois, Kash pese 125 lbs et Karat 100 lbs. | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:19 | |
| ils sont super beau en tout cas Je vais pas etre tres originale, mais moi aussi j'ai une preference pour le mâle, meme si ils sont super tout les 2 | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:22 | |
| Pour info, 100 dollars canadien ça fait ...67 euros environ J'aime pas du tout le concept de brader le deuxieme pour le vendre, c'est quand meme poussé à l'achat... Comme l'a dis Sonik, a mon avis va falloir en steriliser un, parce que sinon ça va etre la galere à gerer pour toi... En tout cas leur parent sont superbe, tes loulous aussi, par contre tes eleveurs | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 62 Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada Emploi : Agent Manufacturier Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:33 | |
| Antoine, Les ancients proprios ne sont pas des éleveurs, particuliers , mais leurs chiens sont de 2 éleveurs différents. La portéev est arrivée par accident.....Ce n'était pas une question de prix... mais nous sommes arrivés au bon moment.. J'ai eu 7 saints dans ma vie ( show dog comformation) et ceux -ci en battent plusieurs meme s'ils ne sont pas enregistrés au CKC (LOF ).... Des papiers sa ce traffiques comme toute choses ( c'est la réalitée ) meme chez les plus grands éleveurs. | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:35 | |
| LOf ou pas, show dog ou pas.. moi j'aime bien ces 2 chiens ci | |
|
| |
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:46 | |
| Et non pour la stérilisation, un autre male et p-e une autre femelle ( CKC ) ou bien un que je ferai importer des pays-bas (c ma préférence de ce que j'ai vu sur le net ) pour agrandir la famille.... ca reste a déterminer.. Je n'aime pas, certaines lignées des mes voisins du sud ( usa ) Et ceux au Québec ont du chemins a faire... Les deux meilleurs éleveurs que j'ai connus sont maintenant disparus de la map, soient ÉLEVAGE BOULFAK à Mascouche au Québec et LE BERNARDIN de Ste-Sophie au Québec.. http://www3.sympatico.ca/bernardin/bernardin.htm Les autres..... bien sans commentaires.. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 11:52 | |
| - Popsy a écrit:
- Antoine, Les ancients proprios ne sont pas des éleveurs, particuliers , mais leurs chiens sont de 2 éleveurs différents. La portéev est arrivée par accident.....Ce n'était pas une question de prix... mais nous sommes arrivés au bon moment.. J'ai eu 7 saints dans ma vie ( show dog comformation) et ceux -ci en battent plusieurs meme s'ils ne sont pas enregistrés au CKC (LOF ).... Des papiers sa ce traffiques comme toute choses ( c'est la réalitée ) meme chez les plus grands éleveurs.
Pour le coup, c'est pas LOF (enfin l''equivalent canadien) qui me fait tiquer, ni le prix bas, mais simplement le concept de vendre deux saint à une personne venant en chercher un seul à la base. Bon, en l'occurence, tu connais le saint donc c'est un moindre mal, mais quand tu va chercher un saint, tu le trouve adorable... Et vendre le deuxieme en jouant a la fois sur "prix moindre" et le fait que c'est difficilede resister face à un chiot c'est quasiment de l'abus de faiblesse... On est plus dans une relation eleveur ou particulier, mais dans du "commerce" (un acheté, le deuxieme quasi offert...) Meme si la portée est un accident, ça n'est pas une raison pour "se debarasser" comme on peut des chiots ensuite... Aprés c'est aussi facile de jeter la pierre vous me direz, n'empeche que je trouve la methode cavaliere... Reste , au dela de ça, que tes loulous sont trés jolie, et que tu as l'air de suffisament connaitre le saint pour savoir apprehender deux chiots en meme temps, ce qui est le principale, mais reconnais que la demarche est un peu " particuliere" (sans mauvais jeu de mot) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines Mar 25 Mar 2008 - 12:05 | |
| ET oui,,,, tout cela était une question de santé, pour les ancient proprios.. alors ont a sautés sur l'occasion qui se presentait a nous( pas question de $$$ ) L'important c'est d'avoir tombés sur deux Saint en pleinne santé et comform a la race....sinon ils auraient restés la bas.... Et en plus des avoirs probablement sauvés de se ramassés dans un usine a chiots.... ou bien finir en egg-rolls (lol) joke... Nous les avons acceuilis chez ns... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines | |
| |
|
| |
| KARAT et KASH, a 8 semaines | |
|