Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KARAT et KASH, a 8 semaines

Aller en bas 
+8
Julie/Sebastien
achille
Sissi-Régine
david
BABET
Antoine
laurence 55
Popsy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:58

très beaux ces 2 loulous j'adore!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 07/03/2007

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:40

Bienvenue parmis nous.Tu as de magnifique Saint wow!!!!!Vivement d'autre photos!Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:11

les loulous ressemblent bien à leurs parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:36

Whaou, je n'avais pas encore vu cette gentille petite famille !
Tu as du avoir beaucoup de plaisir à les voir grandir ensemble.
Mais puisqu'ils sont freres et soeurs, as tu pensé à en faire stériliser au moins un des deux?KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 388764
7 mois, tu peux voir arriver bientot les prémices des amours (suivant que les tiens sont plus ou moins précoces), méfie toi ! Le rêve pourrait tourner au cauchemard !!!Shocked
KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 715759
KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 367353
désolée de faire .....KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 702730
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:25

magnifiques tes 2 loulous; moi j'adore ce forum ou on a la chance de voir pleins de photos de nounours; c'est génial...merci
Revenir en haut Aller en bas
zephyrix
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
zephyrix


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Ville (departement) : oise
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : alto 28/10/2005
Date d'inscription : 16/03/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:54

j'ai une preference pour ton male

comment ca une semaine plutot?

tres jolie en tous cas comme famille
c'est vrai c'est super toutes les taches de rousseur
ils ont les yeux qui tombent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:14

ZEPH, Oui une semaine plutot pour KKASH, je voulais juste un male,. Mais les proprios des bébés en avaient 13 , ils m'ont demandé si je voulais une femelle aussi. Je suis repartis avec Kash seulement ( le premier choix de la portée ). Une semaine plus tard ma conjointe Francine, m'as dis allons chercher une femelle, j'ai teléphoné les proprio ils m'ont dis que si j'en prennais une, ils me ferraient un bon prix, alors nous avons refais le trajet 7 heures de route. Nous avons acheté la premiere de la portée pour $ 100.00 Canadien je c pas c combient en euro.(quasiment donné ).
Les proprios devaient se débarrassé des bébé ( question santé ) autrement dis $ 450.00 pour les deux.

Ils ont maintenant 7 mois, Kash pese 125 lbs et Karat 100 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:19

ils sont super beau en tout cas 10/10 Je vais pas etre tres originale, mais moi aussi j'ai une preference pour le mâle, meme si ils sont super tout les 2 KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:22

Pour info, 100 dollars canadien ça fait ...67 euros environ affraid
J'aime pas du tout le concept de brader le deuxieme pour le vendre, c'est quand meme poussé à l'achat...
Comme l'a dis Sonik, a mon avis va falloir en steriliser un, parce que sinon ça va etre la galere à gerer pour toi...
En tout cas leur parent sont superbe, tes loulous aussi, par contre tes eleveurs KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 587947

_________________


KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Valle_10  KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Saints10
KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Izvara10 KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:33

Antoine, Les ancients proprios ne sont pas des éleveurs, particuliers , mais leurs chiens sont de 2 éleveurs différents. La portéev est arrivée par accident.....Ce n'était pas une question de prix... mais nous sommes arrivés au bon moment.. J'ai eu 7 saints dans ma vie ( show dog comformation) et ceux -ci en battent plusieurs meme s'ils ne sont pas enregistrés au CKC (LOF ).... Des papiers sa ce traffiques comme toute choses ( c'est la réalitée ) meme chez les plus grands éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:35

LOf ou pas, show dog ou pas.. moi j'aime bien ces 2 chiens ci 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:46

Et non pour la stérilisation, un autre male et p-e une autre femelle ( CKC ) ou bien un que je ferai importer des pays-bas (c ma préférence de ce que j'ai vu sur le net ) pour agrandir la famille.... ca reste a déterminer..

Je n'aime pas, certaines lignées des mes voisins du sud ( usa ) Et ceux au Québec ont du chemins a faire... Les deux meilleurs éleveurs que j'ai connus sont maintenant disparus de la map, soient ÉLEVAGE BOULFAK à Mascouche au Québec et LE BERNARDIN de Ste-Sophie au Québec..
http://www3.sympatico.ca/bernardin/bernardin.htm

Les autres..... bien sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:52

Popsy a écrit:
Antoine, Les ancients proprios ne sont pas des éleveurs, particuliers , mais leurs chiens sont de 2 éleveurs différents. La portéev est arrivée par accident.....Ce n'était pas une question de prix... mais nous sommes arrivés au bon moment.. J'ai eu 7 saints dans ma vie ( show dog comformation) et ceux -ci en battent plusieurs meme s'ils ne sont pas enregistrés au CKC (LOF ).... Des papiers sa ce traffiques comme toute choses ( c'est la réalitée ) meme chez les plus grands éleveurs.

Pour le coup, c'est pas LOF (enfin l''equivalent canadien) qui me fait tiquer, ni le prix bas, mais simplement le concept de vendre deux saint à une personne venant en chercher un seul à la base.
Bon, en l'occurence, tu connais le saint donc c'est un moindre mal, mais quand tu va chercher un saint, tu le trouve adorable...
Et vendre le deuxieme en jouant a la fois sur "prix moindre" et le fait que c'est difficilede resister face à un chiot c'est quasiment de l'abus de faiblesse... On est plus dans une relation eleveur ou particulier, mais dans du "commerce" (un acheté, le deuxieme quasi offert...)
Meme si la portée est un accident, ça n'est pas une raison pour "se debarasser" comme on peut des chiots ensuite... Aprés c'est aussi facile de jeter la pierre vous me direz, n'empeche que je trouve la methode cavaliere...
Reste , au dela de ça, que tes loulous sont trés jolie, et que tu as l'air de suffisament connaitre le saint pour savoir apprehender deux chiots en meme temps, ce qui est le principale, mais reconnais que la demarche est un peu " particuliere" (sans mauvais jeu de mot) ...

_________________


KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Valle_10  KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Saints10
KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Izvara10 KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:05

ET oui,,,, tout cela était une question de santé, pour les ancient proprios.. alors ont a sautés sur l'occasion qui se presentait a nous( pas question de $$$ ) L'important c'est d'avoir tombés sur deux Saint en pleinne santé et comform a la race....sinon ils auraient restés la bas.... Et en plus des avoirs probablement sauvés de se ramassés dans un usine a chiots.... ou bien finir en egg-rolls (lol) joke... Nous les avons acceuilis chez ns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAT et KASH, a 8 semaines   KARAT et KASH, a 8 semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAT et KASH, a 8 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot à 8 où 10 semaines?
» Poid à 6 semaines
» Présentation / Gooverner
» bonjour, j essaie de présenter Laslan
» Commentaire humoristique n°25 - KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: