Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le salon du chiot

Aller en bas 
+15
JAAK
mélissa
ticoti
Django-Emilia
Fefe49
Sandrine 30
Patman17
ishana
christineg
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral
Antoine
grossespatouns
TITOU
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:56

On ne caresse pas un chien sans y être invité et d'autant plus dans sa cage qu'il considère comme sa maison... Evil or Very Mad
Ca va encore être la faute du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:23

Tout à fait d'accord, toujours du grand délire aucun respect pour le chien...
On caresse sans se présenter, parfois même en arrivant par derrière, après on s'étonne que le chien réagisse !!!

Et le maître est où dans l'affaire car c'est à lui d'anticiper afin d'éviter ce genre de problème...

Des heures passées à faire voir que nos loulous sont bien dans leur tête balayées en une fraction de seconde par ce genre d'article dans la presse, c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:57

ouais enfin admettons le aussi...

les éleveurs qui vont dans ce type d'endroit ne sont pas les meilleurs, donc peut-être que oui c'est la faute du visiteur, peut-être que oui c'est la faute du chien, peut-être que oui c'est la faute de l'éleveur....

peu importe, il faut arrêter d'aller dans ces salons de mer*e, et arracher toutes les pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:02

C'est clair, j'approuve à 200% !!!

Un chiot n'est pas une voiture que tout le monde essaie...

_________________
Le salon du chiot - Page 2 Ambrys10

Le salon du chiot - Page 2 Dolmen10 Le salon du chiot - Page 2 Clyde10

Le salon du chiot - Page 2 St_lie10Le salon du chiot - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:38

Le responsabilité est de l'éleveur - rien à faire avec ses chiots dans un salon... en plus c'est des éleveurs multi-races ou des intermédiaires.

Je viens d'en avoir un aussi près de chez moi samedi - il y avait du saint bernard - la personne présente avait fait un carton sur le bon coin - avec tout un tas d'annonces ...

Mais bon, à côté de ça - pour moi, des retours pas négatifs - car déçus - les acheteurs se redirigent vers moi.

Autre anecdote: j'emmène Balou pour un problème de gratouille - j'y vais sans RV et je tombe sur une nouvelle véto - elle me dit "le Saint Bernard est à la mode en ce moment !!!" je pousse plus loin... elle me dit c'est le 2éme de ma journée et c'est des chiens qui sont rares....

Je l’interroge - un adulte, un chiot ? non un chiot que 7 semaines que la personne vient d'avoir !!! il est tout mignon...

Oui, !!! lol rien ne vous choque ? la véto - oh non pleine forme ce bébé .... d'un air de dire t'es véto toi !!!!
Depuis quand on vend des chiots à 7 semaines ... grrrr - la véto toute rouge - moralité je ne sais pas s'il vient du salon, mais voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:32

Oui, c'est déplorable...

Une dame psychologue, que j'ai connu par mes enfants, veut depuis l'année passée un chiot , elle est venue visiter déjà et me reconfirmait qu'ils étaient décidés..

Elle me téléphone en me demandant notre avis sur une annonce sur "seconde main" en Belgique .

Des chiots bulldog "pas cher", en cliquant sur les autres annones du "vendeur" un marchand multirace avec de jolies photos...(sûrement pas les photos effectives des chiots).

Nous l'avons mise en garde...Mais bon...

Je me rappelle aussi de la réplique d'un monsieur...

"Vous savez moi j'aime tout, belles vacances, belles voitures, ..et beaux chiens...Mais en voulant tout sans attendre et s'informer, et au rabais.

Les gens veulent faire "des affaires" comme sur une brocante...

Pas se casser la tête, toutes les races sous la main (pour les salons)...

Enfin pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:22

quand ces foutus salons seront interdit en France ça sera déjà un énorme pas ...comme d'aller sur la lune...le pire dans tout ça c'est qu'on en parle de plus en plus, des risques, des soucis qu'un animal acheté dans ces conditions peut avoir par la suite, mais non les gens y vont , ils achetent et ils abandonnent par la suite...et flute , ils n'ont vraiment rien dans le crane!!!


et la véto qui en plus est ravie du petit bébé de 7 semaines, mais sérieux mm dans le milieux soignant on fait n'importe quoi là, c'est grave quand mm..
Revenir en haut Aller en bas
JAAK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JAAK


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Ville (departement) : var
Emploi : *
Nom / Date de son saint : JAAK / 22 avril 2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:18

Oui c'est pas top mais aussi ça permet à des éleveurs rigoureux et bien sérieux de se montrer et prôner la bonne parole :-) - l'éleveuse de jaak va y aller et je peux vous assurer qu'elle est très protectrice et ne laisseras pas partir quelqu'un avec un Chiot seulement pour s'en débarrasser - mais ça lui permet de se faire connaître et de parler de la race mais si seulement il y'avais plus d'éleveurs comme elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:26

JAAK a écrit:
Oui c'est pas top mais aussi ça permet à des éleveurs rigoureux et bien sérieux de se montrer et prôner la bonne parole :-) - l'éleveuse de jaak va y aller

Ah tiens, ça m'étonne de sa part, mais bon, chacun a ses propres convictions et comme tu dis, je ne pense pas qu'elle laissera ses chiots partir chez n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:14

Qu'un seul mot : interdire ces salons ! Le salon du chiot - Page 2 999516 Le salon du chiot - Page 2 199841
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:47

Clem16 a écrit:
JAAK a écrit:
Oui c'est pas top mais aussi ça permet à des éleveurs rigoureux et bien sérieux de se montrer et prôner la bonne parole :-) - l'éleveuse de jaak va y aller

Ah tiens, ça m'étonne de sa part, mais bon, chacun a ses propres convictions et comme tu dis, je ne pense pas qu'elle laissera ses chiots partir chez n'importe qui.

Pour moi, c'est pas une question d'acheteur potentiel... c'est plutôt les maladies - les chiots sont pas encore vaccinés et faible - Il y a des épidémies de parvovirose, la toux du chenil.... - les gens drainent des germes dans des halls surchauffés, on ne sait pas d'où proviennent certains chiots ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:44

christineg a écrit:
Qu'un seul mot : interdire ces salons ! Le salon du chiot - Page 2 999516 Le salon du chiot - Page 2 199841
Le salon du chiot - Page 2 913754

_________________
Le salon du chiot - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:31

sur m6 hier soir justement ils en ont parlé en long et en large, franchement c'est du n'importe quoi, mm les vétos s'y mettent à falsifier les certificats de naissances, dépucent et repucent des chiots importés...c'est moche très moche
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:23

pffff

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-salon-du-chiot-se-deroule-ce-weekend-5358029

J'espere au moins que celui ci est bien tombé (entre bouvier et st bernard, y a pas une si grosse difference), mais on continue d'enrichir ceux ne le meritant pas, à encourager ce genre d'animation.... bref, rien ne change ...

_________________


Le salon du chiot - Page 2 Valle_10  Le salon du chiot - Page 2 Saints10
Le salon du chiot - Page 2 Izvara10 Le salon du chiot - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:38

Mouais... Mad

Espérons en effet que chaque chiot et chaton soit aimé et choyé par ceux qui les prennent...
J'ai vu il n'y a pas longtemps une conférence à propos de la promenade en laisse et l'abandon des chiens qui en découle. Les chiffres sont apparemment pas terribles du tout pour nos gros : l'éducatrice canine (je peux retrouver son nom si vous voulez) disait qu'à 80%, c'était les chiens de plus de 30kg qui étaient abandonnés parce que la promenade en laisse devenait un calvaire pour les maîtres et donc,  se débarrassaient du chien devenu "ingérable".
En dehors du fait que des gens s'enrichissent en vendant leurs chiots sans trop y penser, il y a aussi les maîtres ensuite qui ne pensent pas au "après", au chien adulte... quand je vois des petits husky sur la vidéo, par exemple, et que l'on sait pertinemment qu'un chien comme ça a besoin d'au moins 6 heures par jour de promenade à un bon rythme, on a peur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:39

Les choses ne changeront jamais.... C'est le travail de la SCC et du ministère de l'agriculture.. Nous pouvons attendre longtemps... Plus aucune illusion concernant le monde canin et les humains

:Le salon du chiot - Page 2 999516  Le salon du chiot - Page 2 125185 Le salon du chiot - Page 2 521580 Le salon du chiot - Page 2 39758
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:49

c'est un truc de fou....nous sommes vraiment en retard dans ce pays,.... mais ici tant qu'on peut trouver du fric sur le dos des animaux et bien on continu à autoriser les ventes dans les salons , dans les animaleries, voir mm dans les jardinerie...moi ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:05

Django-Emilia a écrit:
c'est un truc de fou....nous sommes vraiment en retard dans ce pays,.... mais ici tant qu'on peut trouver du fric sur le dos des animaux  et bien on continu à autoriser les ventes dans les salons , dans les animaleries, voir mm dans les jardinerie...moi ça me dégoute

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:34

Tant que cela génère un gros buisness... On ne peut pas faire grand chose. La demande est là....
Alors les salons du chiot et les marchands aussi, ont de beaux jours devant eux...

Même les marques de croquettes travaillent avec de gros marchands, ils demandent leur listings clients et cela permet continuer à solliciter par mail les gens ...

Alors, les éleveurs et les passionnés qui font leur possible pour les races ne pèsent pas bien lourd dans la balance, mais il faut continuer à mettre en garde et informer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:07


_________________


Le salon du chiot - Page 2 Valle_10  Le salon du chiot - Page 2 Saints10
Le salon du chiot - Page 2 Izvara10 Le salon du chiot - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 8:21

je déteste ces salons faut peut être les remplacer par le salon de ce genre d humain vendant les chiots sans respect, pour eux un animal est égal a du fric

sa devrait être interdit
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:08

Et bien django a été sorti d un endroit comme ça...mon dieu l enfer
Mais tant qu il y a demande il y aura reponse....et c est tellement facile de gagner du pognon sur le dos des animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 12:07

je sais pas ce qui m'enerve plus, le salon du chiot, le vendeur , ou le journaliste qui promeut ça (malgrés quelques commentaires un peu moralisateur...)
https://www.ladepeche.fr/2019/03/23/doux-comme-un-st-bernard,8085682.php

_________________


Le salon du chiot - Page 2 Valle_10  Le salon du chiot - Page 2 Saints10
Le salon du chiot - Page 2 Izvara10 Le salon du chiot - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:52

tout l'ensemble je dirais
Revenir en haut Aller en bas
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie71


Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 73
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019
Date d'inscription : 22/04/2017

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:01

Moi idem que Emilia. J'ai horreur de ces ventes en salon, on y trouve tout et n'importe quoi, pourvu qu'on vende, le fric toujours le fric.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:02

a proscrire totalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du chiot   Le salon du chiot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon du chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salon du chiot de Béziers...
» Salon de l'agriculture 2012
» beetsjes en baasjes 2010
» Salon de l'agriculture 2014
» Salon de l'agriculture 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: