Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008

Aller en bas 
+24
alainléna
Sonik
Claire24
TITOU
fiona CARO
richard urbain et barth
loupeiral
Kathia
laurence 55
mélissa
audrey
BABET
lolo2608
Marisol
isabelle
belinda
Hof ten Eynder
david
christie vk
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
Minnie
Maman de Belle et Rémi
Antoine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:59

superbes moments!! cheers fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 399410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:38

Coucou les amis,

Seb et moi avons passé un moment magique !
Rémi n'a pas été caressé, il a été adulé !
Tout le monde a craqué, les jeunes, les vieux, les enfants de tous les ages.... il etait super sage dans sa poussette.

Belle a été irréprochable (comme toujours humhum).
Elle voulait absolument aller dire bonjour aux lévriers.... allez savoir pourquoi !?

Yves, tes chiens sont splendides, ca force le respect.
Un plaisir de vous revoir.

Minnie, quel bonheur d'enfin voir Gandy et Djall en vrai.
Ygraine est tres belle,toute douce.
Gandy m'a accordé quelques caresses, il a été tres gentil.
Et patient avec les enfants, enfants qui craquaient nombreux pour lui !
Djall je l'ai reconnu par miracle à sa tête, sinon comment dire...c'est le géant vert, il est immensément gentil :-)
Et il etait bien au gout de Belle ...

Camaro, quelle splendide chien, avec des maitres bien sympa !

Dommage qu'on ait perdu Audrey et Vincent avec Bouba et Yves pour le(s) verre(s) de l'amitié à la fin.

Notez que je me suis tapée la honte pour le bien du forum, j'avais collé un papier avec la page d'acceuil du forum sur mon sac à dos.
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!
Enfin, ca a fait un peu de pub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
audrey
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Ville (departement) : hainaut, Belgique
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Bouba 20/06/2003
Date d'inscription : 20/02/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:49

On a passé une superbe journée, enfin we car on était à la côte depuis le samedi.

On s'en est mis plein les yeux avec tous ces beaux toutous, il y en avait pour tous les goûts.

C'était très sympa d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du forum et leur loulous. Petite parenthèse pour Gandalf que j'ai été très contente de voir en vrai! et qui semblait très sage.

Ma Bouba aussi m'a étonnée, j'avais quelques appréhensions mais elle est restée très calme...bien que mon mari n'ait jamais voulu me donner la laisse, il ne devait pas avoir confiance geek
Elle s'est même laissée carressée par des inconnus, ce qui est plutôt rare.

Malgré tout, nous avons un peu moins apprécié la seconde partie de la promenade car il a fallu traverser le marché bondé de monde. Les gens passaient tout près et carressaient le chien sans rien demander. Comme on est pas toujours sur que Bouba réagira bien, on préfère éviter mais pas possible. C'est pour ça qu'on est parti avant la bénédiction et la remise des cadeaux. Les chiens étaient tous les uns près des autres et les enfants arrivaient encore à passer entre en pattins à roulette!!!!


Mais vu la foule on a su dire au revoir qu'à Yves et son fils qui se trouvaient juste à côté...
On a également quelques photos. On les mettra sur le forum dès que possible.

Nous ne serons pas présents à Tours (vu la distance) mais Yves évoquait une rencontre en Belgique ou dans le Nord...nous votons pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Ville (departement) : hainaut, Belgique
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Bouba 20/06/2003
Date d'inscription : 20/02/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:34

je viens d'aller voir les photos sur le blog de Badal, elles sont réellement superbes...on y est plus mais on en a encore plein les yeux!!!

Je trouve ça étonnant que parfois on peut croiser un chien en rue et que ce soit du sport pour retenir notre loulou (ici je parle surtout pour moi) et là, quel nombre important de toutous et une grande proximité et malgré tout quel calme, quelle sérénité...Ca laisse admiratif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:37

Je suis assez d'accord avec toi "là, quel nombre important de toutous et une grande proximité et malgré tout quel calme, quelle sérénité...Ca laisse admiratif!!!"
Je reste toujours bouche bée quand je les vois tous ensemble, et il y a pas de bousculade !

Je me suis fachée sur les gamins à pattins à roulettes, si ce sont les votres, sorry .... mais on roule pas entre les pattes/queues des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
audrey
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Ville (departement) : hainaut, Belgique
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Bouba 20/06/2003
Date d'inscription : 20/02/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:55

Je pensais que ce serait un peu mieux réglementé et qu'il y aurait eu plus de place pour se mouvoir, surtout la deuxième partie de la promenade car il m'avait semblé voir des barrières dans la rue principale en rejoignant la digue.

Moi ce qui nous a énnervé ce sont surtout les enfants qui était parfois accompagné d'adultes et qui carressait les chiens sans rien demander. Il y avait un papa qui faisait à ses enfants tout un historique en expliquant et montrant ça c un poil court, ça un poil long...mais pas une fois il ne leur a dit que le chien reste un animal dont on ne peut pas toujours prévoir la réaction et donc qu'il fallait rester prudent! j'ai trouvé ça fort et ses enfants, même qu'on leur faisait comprendre qu'il ne fallait pas carresser Bouba continuaient quand même! Ah les gens!!!
Et le pire c'est que s'il était arrivé quelque chose ça aurait encore été de notre faute.
Vincent a même dit clairement non à un enfant et le père s'est mis à rigoler Mad
Parce que chacun connaît son chien, en dehors d'une manifestation comme hier et donc quand elle est seule dans le paysage, Bouba c'est du genre à se lever (si elle était couchée) et aboyer quand des enfants s'approchent trop près pour la caresser, pour les adultes c'est pareil. Donc on préfère prévoir et éviter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:58

Je te comprends.
Yves etait juste à côté de nous, et on a halluciné parfois par le manque de prudence et de respect des gens !

Belle ne ferait jamais de mal, mais si on lui marche sur la patte ou autre, on sait jamais la réaction d'un chien !
Et effectivement ce serait encore nous les mauvais !
Moi j'etais vigilante que Belle n'essaie pas de "protéger" Rémi à outrance, et heureusement elle n'a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Albee
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Albee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Ville (departement) : Nieuwerkerken
Emploi : bediende
Nom / Date de son saint : 17/08/71
Date d'inscription : 18/09/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:15

Here are our pictures, taken last sunday at Nieuwpoort :

http://www.jerryke.be/sintbernardfeesten24082008/

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.pandora.be/albee/anja/hobbies/darcy.html
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:42

super toutes ses photos 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:44

superbes photos et ben voila une rencontre qui c est bien passé c est cool

le petit remi dans sa poussette trop drole il a du se faire remarquer et bizouillier souvent
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:24

https://s198.photobucket.com/albums/aa271/Cynthia_Lan/Sint-Bernardusfeesten/?albumview=slideshow

voila encore un lien d'une amie du forum neerlandophone... on y vois la belle Bouba, avec la douce Ambrys, le trop beau Tryton (quel regard ce chien j'en reviens pas, un regard noble, un rien hautain mais tellement beau) le craquant Remy dans sa pousette, avec sa soeur belle (qui porte son nom a merveille) la pub vivante du poil court Camaro, et bien sur Gandalf et Tjall fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 259655
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:04

Maman de Belle a écrit:
Dommage qu'on ait perdu Audrey et Vincent avec Bouba et Yves pour le(s) verre(s) de l'amitié à la fin.

Effectivement Audrey et Vincent nous ont dit au revoir car Bouba était à bout de force nerveusement parlant avec toutes ces personnes qui ce jettaient sur les chiens sont rien demander avant. J'ai même vu un monsieur abaisser son bébé de six mois juste à hauteur de Tryton, Ambrys et Igraine qui étaient côte à côte sans se dire sont-ils gentils ou pas... Du grand n'importe quoi, à la limite de l'inconsience...

Après la remise des lots, je suis remonté à la voiture déposer nos cadeaux et rafraichir mes loulous qui avaient été bien patients. Tryton a vraiment été adorable, je n'en reviens toujours pas et Ambrys égale à elle même, "caressez moi je suis née pour cela !!!" Je suis retourné le long de la digue pour vous retrouver, je suis allé jusqu'au magasin qui vendait des couvertures avec des chiots saints dessus, j'en ais même acheté deux. Mais je ne vous ai pas retrouvé... fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 384699 Biensûr ils étaient entrain de siroter une bibine belge... mais ce n'est pas grave, le principal est d'avoir passé une formidable matinée en votre compagnie et d'avoir pu échanger avec vous tous...
Prêt pour l'année prochaine, j'espère plus nombreux encore !!! fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

_________________
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Ambrys10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Dolmen10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Clyde10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 St_lie10fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:27

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Maman de Belle a écrit:
Dommage qu'on ait perdu Audrey et Vincent avec Bouba et Yves pour le(s) verre(s) de l'amitié à la fin.

Effectivement Audrey et Vincent nous ont dit au revoir car Bouba était à bout de force nerveusement parlant avec toutes ces personnes qui ce jettaient sur les chiens sont rien demander avant. J'ai même vu un monsieur abaisser son bébé de six mois juste à hauteur de Tryton, Ambrys et Igraine qui étaient côte à côte sans se dire sont-ils gentils ou pas... Du grand n'importe quoi, à la limite de l'inconsience...

Après la remise des lots, je suis remonté à la voiture déposer nos cadeaux et rafraichir mes loulous qui avaient été bien patients. Tryton a vraiment été adorable, je n'en reviens toujours pas et Ambrys égale à elle même, "caressez moi je suis née pour cela !!!" Je suis retourné le long de la digue pour vous retrouver, je suis allé jusqu'au magasin qui vendait des couvertures avec des chiots saints dessus, j'en ais même acheté deux. Mais je ne vous ai pas retrouvé... fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 384699 Biensûr ils étaient entrain de siroter une bibine belge... mais ce n'est pas grave, le principal est d'avoir passé une formidable matinée en votre compagnie et d'avoir pu échanger avec vous tous...
Prêt pour l'année prochaine, j'espère plus nombreux encore !!! fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

C'est dommage on est resté assis sur le kiosque face à l'église on a pas bougé Sad se sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:30

Pour ma part, le début a été un peu compliqué.Vu que mon loulou, Falko,n'est pas habitué a ce genre de fête, il est devenu tout exité a voir tout ses congénaires ,surtout les femelles (en particulier Cassy,une Sainte qu'il na cessez de caliné et de regardé, il a été jusqu'a se couché dessus et lui donné de petit bisoux lol! ). Par la suite, ca a été super bien, fallait juste evité de passé a coté des bacs de fleur (c'est a ces endroits que les chiens levaient la pattes lol). Ensuite, il ma fait une grosse commission devant tous le monde, j'ai juste eu le temp de le mettre dans le sable. Je n'ai malheureusement pas pu reconnaitres mes ami(e)s forumistes fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 125185 , et pourtant, en regardant les photos, je peux vous dire que j'ai marché a coté de certains de vous sans meme savoir que vous étiez du forum. fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 477304 .
Pour Bouba, sans doute que je la croiseré un jour dans le bois de la Houssière vu que j'y promène très souvent mon chien (a peu près tous les dimanche après midi). Pour les autres,j e tacherai d'aller a votre rencontre via soit un rassemblement.Ce serait bien d'organisé une rencontre des membres dans le Nord de la France ou en Belgique, fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137 pour audrey ,parce Tours ca fait une trotte et au prix du carburants fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 921286 ...soit a une prochaine fête destiné a nos amis les Saints.(celle de Nieuport est la seule qui se fait en Belgique?).
Je suis en tous les cas très satisfait de ma journée et mon chien l'avait l'air aussi.

P.S: J'ai égaré le petit papier avec l'adresse internet ou l'on peux visionné les photos qui ont été faites avant la remise des cadeaux (et des bouteilles de bières. fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 8945 ),alors ,si quelqu'un se souvient de l'adresse,ce serait sympa si il pouvait me la transmettre.
Je voudrais aussi ajoutez que l'organisation était quasi parfaite,surtout le ravitaillement pour les chiens.(j'avait pris une bouteille d'eau sans savoir si...).


Merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:39

Tiens voilà l'adresse www.fotomag.be
Revenir en haut Aller en bas
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:41

Super sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papa de Belle et Remi
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Papa de Belle et Remi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Ville (departement) : Perwez
Emploi : Chimiste
Nom / Date de son saint : Belle 03/04/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:38

Je ne connais pas d'autre évènement d'une telle ampleur... mais après Tours, effectivement on pourrait se faire un petit tour dans l'Nord.
Villes belges frontalières...ou Nord pas de Calais
Je pensais genre la magnifique ville de Lille, j'aime beaucoup y promener.
encore faut il que nos loulous y soient bien acceptés....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:38

c'est magnifique de voir tous ces saints à gogo, on s'empifre de saint bernard à volonté génial j'espère un que je pourrai vivre aussi cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:45

voila , badal a voulu mettre une video , mais elle est pas passée sur you tube donc ca sera pour demain ou apres demain !!
lolo a raison ,700 bornes cela fait cher Sad en essence et c est surtout long pour nos loulous
alors on va limiter nos rencontres sur la belgique et le pays des chtits lolll
nieuwpoort 2009 fetera ces 40 ans , yves , belinda , david sont des inconditionnels de nieuwpoort , cette année je pense que maman de belle , papa de belle , melissa et son homme , audrey et son homme , et lolo qu on a du raté lollll ont pris gout 10/10 , alors on va oeuvrer pour un chouette nieuwpoort 2009 et rencontrer encore plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:33

Minnie a écrit:
Nieuwpoort 2009 fetera ces 40 ans , yves , belinda , david sont des inconditionnels de nieuwpoort , cette année je pense que maman de belle , papa de belle , melissa et son homme , audrey et son homme , et lolo qu on a du raté lollll ont pris gout 10/10 , alors on va oeuvrer pour un chouette nieuwpoort 2009 et rencontrer encore plus de membre

C'est clair que l'année prochaine on met en place un dispositif d'enfer pour faire venir un maximum de monde du forum. Pour les 40 ans de leur fête, on va s'en organiser une aussi !!!
Il faudra s'y prendre bien d'avance et on pourra même féter les 1 an de mariage de nos jeunes tourteraux !!! 10/10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

_________________
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Ambrys10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Dolmen10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Clyde10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 St_lie10fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:35

Tu en as de bonnes idées Yves ! geek fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 148317

_________________
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:18

tres bonne idee yves genial
merci a vous tous pour ses magnifique photo ca donne vraiment envie de venir vous rejoindre
je font devant tous vos nounours
et merci beaucoup pour (mon) petit remi
enfin remi a celine bien sur lol
merci beaucoup pour toute ces belles photo il est magnifique j en suis tres fiere et toute emue de le voir si heureux
merci a tous de nous faire partager se superbe moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:55

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Minnie a écrit:
Nieuwpoort 2009 fetera ces 40 ans , yves , belinda , david sont des inconditionnels de nieuwpoort , cette année je pense que maman de belle , papa de belle , melissa et son homme , audrey et son homme , et lolo qu on a du raté lollll ont pris gout 10/10 , alors on va oeuvrer pour un chouette nieuwpoort 2009 et rencontrer encore plus de membre

C'est clair que l'année prochaine on met en place un dispositif d'enfer pour faire venir un maximum de monde du forum. Pour les 40 ans de leur fête, on va s'en organiser une aussi !!!
Il faudra s'y prendre bien d'avance et on pourra même féter les 1 an de mariage de nos jeunes tourteraux !!! 10/10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

euhhhhh yves toutes tes idées sont pas super bonnes Laughing , badal et moi on c est connu un 23 aout 1988 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 199841 , on a pas associé notre rencontre avec celle des saints !!! restons saints et nieuwpoort pour la fete du saint fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:09

Mais tu fais ce que tu veux Sindy, si tu n'aimes pas fêter les évènements ce n'est pas mon cas, moi j'adore car la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter au maximum !!!

Mais, ne t'en fait pas, ce qui nous réunit tous c'est d'abord et avant tout nos saints et tu fêteras donc les saints et moi les saints et ce que je veux et les autres les saints et ce qu'ils veulent !!! lol !!! C'est ce qu'on appelle la tolérence... fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

_________________
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Ambrys10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Dolmen10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Clyde10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 St_lie10fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:39

bien sur que j aime les evenements et je suis tolerante , mais je dis mon opinion , libre a toi de feter tout ce que tu veux Laughing et meme de faire un cadeau geek , mais j essaye de ne pas melanger 2 evenements sur un !! nieuwpoort est la fete de la ville et des saints !!! 2009 ne sera pas ma fete des 21 ans avec badal ou la fete de la troisieme dents du bébé d en face !! c est justement en melangeant 2 evenements que tu perds le pourquoi du premier evenement !!!
prenons un exemple : jules vient a la fete du saint parce que il a 1 saint , mais il invite tout sa classe parce que il a reussi son année scolaire , donc on va devoir supporter 25 copains a jules qui en on rien a foutre des saints et qui seront la pour jules et non pas pour les saints !! la tolerance serait que jules fasse sa fete avant ou apres et non pas pendant !! sinon dans 10 ans a la fete du saint , tu verras tout sauf des saints !
laissons nieuwpoort et sa fete aux saints , il reste 364 jours sur l année pour feter tout les autres evenements geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:38

Superbe photo de l'evenement, j'avais déja adoré les photos de celle de l'an dernier, celle ci sont a nouveau superbe, on essayera avec Alice d'en etre l'an prochain, le principe de fond nous plaisant beaucoup, et les differents participant semblant plus qu'heureux de l'evenement, mais merci d'avoir participer avec nous ces moments de bonheur saint....ple geek

_________________


fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Valle_10  fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Saints10
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Izvara10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:15

Minnie a écrit:
bien sur que j aime les evenements et je suis tolerante , mais je dis mon opinion , libre a toi de feter tout ce que tu veux Laughing et meme de faire un cadeau geek , mais j essaye de ne pas melanger 2 evenements sur un !! nieuwpoort est la fete de la ville et des saints !!! 2009 ne sera pas ma fete des 21 ans avec badal ou la fete de la troisieme dents du bébé d en face !! c est justement en melangeant 2 evenements que tu perds le pourquoi du premier evenement !!!
prenons un exemple : jules vient a la fete du saint parce que il a 1 saint , mais il invite tout sa classe parce que il a reussi son année scolaire , donc on va devoir supporter 25 copains a jules qui en on rien a foutre des saints et qui seront la pour jules et non pas pour les saints !! la tolerance serait que jules fasse sa fete avant ou apres et non pas pendant !! sinon dans 10 ans a la fete du saint , tu verras tout sauf des saints !
laissons nieuwpoort et sa fete aux saints , il reste 364 jours sur l année pour feter tout les autres evenements geek

Merci Madame l'institutrice de votre démonstration !!! lol !!! fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 8945 mais ayant un peu de caractère je resterai avec mes opinions et il m'arrive souvent de fêter plusieurs choses à la fois sans parasiter l'évènement majeur, c'est ce que j'appelle un trait de sympathie envers des personnes appréciées et on revient à l'évènement principal sans se prendre la tête outre mesure...

J'accepte ce que tu es, accepte ce que je suis fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 402768 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 780137

_________________
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Ambrys10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Dolmen10 fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Clyde10

fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 St_lie10fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008   fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41eme fete du St Bernard / Belgique / Aout 2010
» Nieuwpoort 2012, fete du st bernard en belgique , dimanche 26 Aout
» BELGIQUE -- Fête de la saint Bernard depuis 40 ans cet été !
» nieuwpoort ; 25 août 2013,fête du st bernard!!
» saint bernard né le 30/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: les manifestations canines-
Sauter vers: