| Pétition "Sauvons les Galgos" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Pétition "Sauvons les Galgos" Dim 9 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Citation :
- Je transmet
En signant cette pétition, voici le texte que vous soutenez :
"Je m'associe à l'association L'Europe Des Lévriers pour vous demander d'adopter une directive visant à interdire l'utilisation des lévriers pour la chasse dans tous les pays membres de l'Union Européenne.
Chaque année, après la fin de la saison de la chasse, environ 50 000 lévriers (Galgos et Podencos) sont abandonnés et massacrés en Espagne. Ces lévriers subissent des souffrances insupportables comme l'exige la tradition Espagnole. Ils sont pendus, jetés au fond d'un puits, trainés derrière une voiture, mutilés, le but étant de le faire mourir de mort lente.
Il est désolant de constater que l'Union européenne ne fasse rien et laisse faire.
10 % seulement des galgos (lévriers Espagnols) sont secourus chaque année par les associations Espagnoles et placés dans des familles des pays européens environnants.
L'Union européenne doit avoir la volonté d'intervenir pour faire cesser cette barbarie, indigne d'un pays membre.
Je vous remercie d'agir pour les lévriers d'Espagne.
Cordialement."
Cette pétition sera adressée au président de la république Mr Nicolas Sarkozy
Voici le lien pour signer cette pétition
http://www.thepetitionsite.com/1/sauvons-les-galgos
Vous n'ètes toujours pas convaincus ??? Alors regardez cette vidéo
| |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Dim 9 Mar 2008 - 21:27 | |
| Je viens de signer! Non mais c'est quoi sa !!! Je n'en reviens juste pas! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Lun 10 Mar 2008 - 1:06 | |
| heu quelle vidéo??? j'ai déjà signé une pétition avec 30 millions d'amis et je l'ai encore refaite ici. il est vrai que le comportement des espagnols avec les animaux lors de fiesta et autres traditions plus horribles les unes que les autres est dur à admettre! c'est vraiment moyenageux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Lun 10 Mar 2008 - 12:41 | |
| désolé Christie, on ne m'a pas transmis la vidéo mais bon je crois qu'elle serait insupportable à regarder, mais par contre merci beaucoup pour votre soutien en signant cette 2è pétition, il faut vraiment qu'ils arrêtent ce massacre. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Lun 10 Mar 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Lun 10 Mar 2008 - 19:27 | |
| Merci beaucoup Bélinda !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Lun 10 Mar 2008 - 21:38 | |
| Moyen ageux , comme l'a dit christie ! | |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Mar 11 Mar 2008 - 0:49 | |
| Ayant des lèvriers (aussi) on est au courant par le biais du club de course. J'ai rencontré une des personne qui s'occupe d'aller sortir ces chiens de leurs bourreau, sur l'expo de casteljaloux. Ce jour là elle avait un galgos sur 3 pattes a placer, la 4eme avait était sectionné par une cartouche a la fin de la saison de chasse. Et oui pourquoi nourrir un chien quandl a chasse est fermée !!! Donc ces bons "chasseurs" abbattent les chiens sur place ou les pendent à un arbre ou bien, le plus choquant qu'elle est récupérée, est un chiens qui est resté attaché a un arbre pendant on ne sais quelle durée, la seule chose qui parle c'est les photos....horribles. Ce chiens a pu etre placé seulement il ne peut plus vivre qu'au pied d'un arbre C'est ce que l'on nomme "LA CONNERIE HUMAINE", c'est fou ce que l'homme peut faire à un être plus faible que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Mar 11 Mar 2008 - 8:59 | |
| j'étais déja au courant, c'est horrible !!!!!! j'ai déja vu des photos, l'être humain peut être lamentable comme cette histoire d'un chien accroché a un hameçon pour la chasse au requin, si c'est pas horrible ça aussi !!!!!!!!! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" Mar 11 Mar 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition "Sauvons les Galgos" | |
| |
|
| |
| Pétition "Sauvons les Galgos" | |
|