Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entropion - Oeil qui coule

Aller en bas 
+32
gaelle16
Val38
Maman de Belle et Rémi
Martine
mimietdomi
Thianooou
Paula
Chris67
BABET
Du mas de Jalnot
christie vk
alainléna
david
titi
tiberius
sabrina
belinda
loupeiral
laeti&benja
mélissa
laurence 55
Antoine
kaya-perrine
Sonik
Sissi-Régine
romaind80
grossespatouns
TITOU
ROV92
Sandra
guesdon
jeremy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:48

vir88 a écrit:


neuve !!!! super:pouce:

ouais un bon lifting un superbe collier elle se la pete la minette !!!!et en plus elle mange bien quelques kilos en plus et elle sera elue miss st antoine lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:17

oh et bien depuis sa colerette elle capte bien la miss!!? entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 542382 je suis contente pour ta louloutte qu'elle se porte bien!!! parce que la colerette c'est dur!! bizz à la mizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:16

la miss c est fait enlever ses points hier impec tous c est bien passé et même si le veto en la voyant arriver a appellée ses deux assistante et ben c etait pas la peine elle a etait sage comme une image et c est laisser manipuler sans probleme
donc belle cicatrice bien propre je continue encore la creme un peu et dans une quinzaine de jours tous devrait etre rentré dans l ordre le seule hic sa a etait de la faire rentrer dans le cabinet du veto la impossible de la faire avancer ont a eu le droit a un super couché ecrasé pas bougé lol
bon sa c est fait entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 690377
je cherche toujours par contre une solution pour me debarrasser de cette vilaine tache marron en dessous l oeil le veto ma dit de l eau oxygénée d autre idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:46

c'est génial tout est fini, Cookie a bien du mérite car ça doit pas être évident de se faire toucher l'oeil
la cicatrice va vite disparaitre tu vas voir c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:10

elle a ete super gentil,une fois rentrée chez le veto,c est une bonne louloute,felicite la de ma part en lui faisant des gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:19

Cookie me fait penser à mon 1er saint Mozart on était pas encore arrivé à la porte qu'il se couchait en plein milieu de la route face au cabinet du véto et plus moyen de le faire bouger. Bravo à Cookie elle a été docile. Pleins de papouilles à la belle entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Amour_3
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: les yeux de Dawa   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:08

en Mars en même temps que la radio des hanches, le véto avait "brulé" une trentaine de cils de Dawa qui poussaient sur le bord interne de la paupière
le problème c'est qu'il en a de nouveau ils lui touchent carrément l'œil.
le véto m'avait aussi dit qu'il avait un entropion à chaque œil qu'il faudrait opérer à l'âge adulte.
alors j'ai rdv le 6 janvier pour voir si on peut tout faire en même temps histoire de limiter le nombre d'anesthésies
normalement pour l'entropion on conseil d'attendre 18mois pour y toucher mais d'après le véto ça devrait être jouable (Dawa a 16 mois)
voilà vivement le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:35

il faut effectivement qu'il n'est plus trop de croissance avant de faire se type opération pour que cela reste joli ..... bon courage a toi au au beau Dawa c'est un mauvais moment a passé mais aprés cela ira beaucoup mieux pour lui ... entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:28

J'espere que tout va bien se passer pour dawa, tiens nous au courant en tout cas

Pas vernis le pauvre décidement Sad

_________________


entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Valle_10  entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Saints10
entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Izvara10 entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:32

il a la meme chose que cymba a eu,c est le frottement des cils qui lui a provoquer son ulcere
le veto n a pas brulé mais a fait des petites encoches autour des cils pour avoir le bulbe en meme temps mais il m a dit que ca pouvait peut etre un jour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:49

cookie n avait que 16 mois aussi tous c est bien passé pour elle pour l instant bon courage dawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:18

oh mon petit chouchou...je savais pas courage fait lui plein de gros bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:50

Courage, quel crasse ce problème....Donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:00

Chewbie a aussi un entropion, et on risque de devoir le faire opérer comme Dawa, mais mon véto souhaite attendre que la tête se soit bien élargie avant (comme ce que disat Jean Mi). Toutefois, il n'a pas d'irritation marquée à l'oeil, ça le fait juste pleurer pas mal..... donc on peut se permettre d'attendre, ce qui n'est peut-être pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:13

ça touche beaucoup de Saint apparament !! allez courage Dawa et Perrine !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:48

bon bein je suis allée chez le véto hier, pas d'urgence pour Dawa
le véto dit que le plus part des chiens qui auraient le même nombre de cils que Dawa ds l'oeil plus l'entropion ne pourraient même plus ouvrir l'oeil Dawa lui le supporte très bien puisque cela n'irrite pas du tout ses yeux donc le véto me conseille de ne pas y toucher pour le moment que évidement si ça se met à lui créer une gène on interviendra à ce moment là
donc pour le moment pas d'opération en vu cool! entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 690377
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:17

ahhh, tant mieux, c'est un soulagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:55

super ...juste sous surveillance entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:15

ahhh! voila donc une très bonne nouvelle entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:44

tres bonne nouvelle alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:11

cool bonne nouvel entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 148317 e
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:56

Bonne, c'est une bonne chose; il suffit de surveiller! Bonne nouvelle, tu dois être très contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:50

super, tu dois être rassurée (et nous aussi - un post santé en moins à suivre avec inquiétude c'est bien)
caresses à Dawa
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:59

je n arrive plus a retrouver le sujet ou je parlais avec je doit dire enthousiasme de la reussite de l operation de cookie de son entropion et bien 1 an aprés c est une cata ....c est repartie ses yeux coulent toujours autant la vilaine tache noir et revenu alors est ce qu ont la fait trop tot est ce que sa a etait mal fait je ne sait pas aujourd hui ont nous proposent une seconde operation mais je doit dire au dela du cout que nous ne sommes pas du tout pret a le faire quand pensez vous avez vous eu vous aussi des recidive ?? a vos claviers pret partez .. entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par mimietdomi le Mer 4 Nov 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:42

Comme tu sais, il y a bientôt un an aussi que j'ai fais opérer Titan.
Moi aussi, ses yeux coulent encore régulièrement.
La semaine dernière c'était jaune. Sauf que moi, le véto m'avais prévenu qu'il était tellement atteint, que ça ne pouvait pas être une réussite à 100%.
Donc de temps en temps je lui fais une petite cure de pommade fradexam, et ça s'arrange pour un moment. On appelle ça la pommade magique, parce que ça fonctionne super vite!
Mais bon, Cookie est encore jeune, être embêtée toute sa vie, c'est pas cool!
Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, j'ai eu déjà tellement de mal à me décider à faire opérer Titan, qu'une 2ème fois serait un calvaire! Surtout si au bout du compte tu n'est toujours pas sûre du résultat après la 2ème opération. Tu ne peux pas avoir un 2ème avis?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:28

Ici, c'est Didon qui a l'oeil qui coule, (tache noire) mais c'est du à son canal lacrimal qui est un peu bouché (depuis toujours), mais, en tk, jamais je ne ferai operer les yeux...je comprends vos deceptions..moi j'en ai eu une enorme avec une cataracte..raté..pourtant, soi-disant 80% de reussite...ces entropions...c'est drole...je pense que la fameuse pommade les soulage et, hop, on recommence plus tard....avec l'operation, c'est pareil et, en plus, il est passé sur le billard, sauf, à ce qu'il n'y voit plus du tout, je ferai pas une 2ème tentative...maintenant, c'est sur..c'est comme tu le sens...calins à ton toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:37

Oh pauvre Cookie !
tu peux pas la soulager avec de la crème pour voir si ça passe ?
quitte à renouveller le traitement en pommade 1x par an par exemple.
Pas facile comme décision.
Belle a la paupière qui tombe trop bas... et du coup elle voit plus grand chose parfois, mais à 7 ans je ne me résigne pas à l'opérer.
On ouvre les yeux pour elle....

Courage & papouilles à la jolie Cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entropion - Oeil qui coule   entropion - Entropion - Oeil qui coule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entropion - Oeil qui coule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toux et truffe qui coule!
» eragon a sont oeil qui coule
» entropion
» Entropion ectropion pour Falcom
» nez qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: