| Entropion - Oeil qui coule | |
|
+32gaelle16 Val38 Maman de Belle et Rémi Martine mimietdomi Thianooou Paula Chris67 BABET Du mas de Jalnot christie vk alainléna david titi tiberius sabrina belinda loupeiral laeti&benja mélissa laurence 55 Antoine kaya-perrine Sonik Sissi-Régine romaind80 grossespatouns TITOU ROV92 Sandra guesdon jeremy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 15 Juil 2008 - 22:20 | |
| petite visite chez le veto ont et en avance d une semaine a peu prés sur son vaccin mais tant pis alors bilan 60 petit kilos normal elle et super difficile du coup ont a du se resoudre a rajouter un peu de thon (merci babet ) pour qu elle mange les yeux pas mieux pas pire vivement l operation voila quoi et en prime une grosse grosse ottite trés douloureuse depuis hier elle pleurer quand elle se gratter c est pour sa que l on a precipiter un peu le rendez vous elle a aussi deux tetine trés seche donc petite creme a appliquer dessus sinon pleine forme mais elle a refait le bureau de la veto elle lui a nettoyée les oreilles plus la chaleur la bave waouh enorme jusqu a sur son ordi les mur mdr |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 15 Juil 2008 - 22:25 | |
| la pauvre fifille,ca fait mal une otite et assez long a soigner, keno m en a fait une ,elle a duré longtemps,en plus au debut du traitement il fallait etre deux pour lui mettre son produit dans l oreille,c etait pas cool.grosses poupouilles a cookie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 15 Juil 2008 - 22:32 | |
| oh oui j attendrais que dominique rentre le soir car rien qu a voir le flacon elle se sauve il y en a pour 14 jours et ben 14 jours de catch sa promet.............. |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 15 Juil 2008 - 22:36 | |
| Taiga aussi a des otites de temps en temps et même si on cache le flacon derrière notre dos, soit elle le sent, soit elle se doute de qque chose, et elle se sauve en courant... il faut la piéger en ayant l'air de rien et hop on attrape le collier mais il faut être deux Bon rétablissement à cette bibiche _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 15 Juil 2008 - 22:58 | |
| J'espère que tout va bien s'arranger et courage à vous pour l'administration des médicaments, pas évident, c'est vrai quand ils le sentent...(pas bêtes les loulous...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mer 16 Juil 2008 - 21:39 | |
| ah la galére je savais que sa allait etre dur mais la sa bat tous les records ont a mis 45 mn pour lui mettre ses gouttes elle doit avoir super mal c est pas possible on aurait dit une autre cookie une folle rien a faire dominique a carrement fait du rodeo sur elle on la attaché c etait pire elle ma coincé le pied entre sa laisse et l arbre aïe aïe bobo donc tous vos conseil astuces ou quatre grand costaux tous les jours pendant encore 12 jours sont les bienvenus.......... |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mer 16 Juil 2008 - 21:42 | |
| Pas tjrs facile avec le toutou, mais si ton homme s'approche delicatement, la caresse, a eventuellement un petit morceau de viande pour elle, et la bloque en se mettant sur son dos (sans s'asseoir dessus evidemment, mais juste l'immobiliser comme au judo), ça ne va pas ? faut bcp la caresser pour la rassurer aussi ... Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mer 16 Juil 2008 - 21:58 | |
| oh non sa marche pas elle l envoie valser elle veut m^me pas voir se qu on a dans la main les carresses sa marche et dés que j approche seulement ma main de l oreille elle se debat comme un ours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 9:58 | |
| sa y et pour en revenir au sujet de se post qui et les yeux de cookie elle se fait operer lundi matin a 9h j ai enfin eu le courage de decrocher le telephone pour prendre rendez vous j ai un peu les boules de l anesthesie bien sur et de l aprés 12 jour de collerette chez une fofolle comme cookie sa promet elle va rester en convalescence a la maison m^me en journée je vais la surveiller 24/24 faudrait pas qu elle s arache les points j ai deja prevenu les parents ou les petits etaient avec cookie ou je posait une semaine de vac ils ont choisi cookie tant pis lol je blague mais en faite je suis un peu stress quelqu un a deja fait cette operation ??sa se passe bien aprés ??la collerette pas trop dur a supporter ??? SoS |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 10:21 | |
| Souvent la collerette, ça les rend plutôt "penauds" . on dirait qu'ils se sentent ridicules avec et ils sont tout tristes, du moins c'est comme ça que mes chiens réagissaient. mais ils n'essayaient pas de l'enlever. pour l'opération. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
laeti&benja Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 223 Age : 52 Ville (departement) : beaumont en véron Emploi : employée Nom / Date de son saint : doki né le 28/01/08 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 10:52 | |
| fais pleins de gros calins à ton adorable cookie de ma part et bon courage pour la suite des soins... | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 10:55 | |
| Bon courage Cookie !!! On pensera bien fort à toi lundi matin... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 10:56 | |
| pour la belle cookie ! Decidement, que de soucis de santé en ce moment | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 12:43 | |
| pour toi ma belle cookie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 13:04 | |
| merci de votre soutiens sa me fait plaisir mais j ai toujours la flippe !!!!!! je vous dirait comment sa se passe et si vous avez des conseils je prends |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 13:06 | |
| C'est curieux qu'on lui mette une colerette sur une opération de l'oeil ? Le véto craint qu'elle ne se gratte l'oeil avec sa patte ? Tu lui mettrais un masque de plongée pour protéger les yeux, ça suffirait peut-être ? mais bon, c'est pas facile à faire tenir, surement..... quoi que.... on en a vu d'autres dans ce forum.... Bon courage, ça va bien se passer, pas de panique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 13:08 | |
| Je comprends ton stress, mais je pense que c'est une opération que les vétos contrôlent très bien. Courage à le famille et que tout aille bien, mais je suis sûre que oui, pour la belle Cookie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 13:10 | |
| - Sonik a écrit:
- C'est curieux qu'on lui mette une colerette sur une opération de l'oeil ?
.[/size] ! le veto ma dit texto hors de question qu elle bousille mon travail whaouh ca fait peur......... |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 13:20 | |
| je penserai tres fort a toi et cookie,lundi quand a la collerette c est mieux pour eviter qu elle s arrache les fils!! moi ce que je faisais avec pyrée ma léonberg,quand je restais pres d elle je lui enlevais car comme t as dit sissi ils font tous malheureux et perdus avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 14:02 | |
| je comprends pas qu'aucun véto pense à autre chose que la collerette....
il existe le collier lune, moins gênant
pour donner une idée...
http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/toilettage-hygiene-soins-canins/collier-lune.html
ok ça coûte plus cher qu'une collerette normale mais ils pourraient pas s'arranger avec un système de location ? désolée mais ça me troue le c*l ^^
ça gêne carrément moins le chien tout en l'empêchant de toucher à sa plaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mar 23 Sep 2008 - 21:10 | |
| merci pour l info toute façon c est clair que je vais pas lui laisser toute la journée non plus ont verra comment elle le prend |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mer 24 Sep 2008 - 12:44 | |
| Sympa le collier lune, je ne connaissais pas, par contre, est-ce que ça empecherait le chien de se passer la patte sur l'oeil... moins sûr! Ca doit surtout servir à empecher le chien de se lécher le corps. Mais comme tu le dis Mickie, si tu es assez souvent avec Coockie, tu pourras certainement la libérer de son carcan en la surveillant. Tu verras, tout va bien se passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Mer 24 Sep 2008 - 12:47 | |
| y'avait un autre système aussi mais j'arrive pas à le retrouver sur le net. ça se mettait un peu comme un harnais et ça empêchait le chien de faire certains trucs... je recherche et je vous tiens au jus |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Lun 29 Sep 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
laeti&benja Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 223 Age : 52 Ville (departement) : beaumont en véron Emploi : employée Nom / Date de son saint : doki né le 28/01/08 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Lun 29 Sep 2008 - 14:06 | |
| oui !! donnes nous des news !! | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Lun 29 Sep 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule Lun 29 Sep 2008 - 18:52 | |
| ca va bien merci elle et un peu enflée mais je pense que demain se sera bien pire la collerette et pour l instant inevitable la tentation de se gratouiller avec ses deux pattes etant la plus forte ... dominique a pu rester avec elle jusqua ce qu il l endorme ce matin, elle etait calme et voulais bien tout par contre il a etait la chercher a 16.30 mais l assistante avait peur d elle parce qu elle lui gueuler dessus donc c est domi qui et allez la chercher dans son box !!! elle a le bord des yeux tous rouge assez gonflés pas super beau il faut 1 mois pour que tout rentre dans l ordre les points sont enlevés dans une quinzaine de jour pour l instant elle a bu elle a vomi c est beaucoup cogné dans les meubles avec la collerette .....et la ben elle dort merci a tous a plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entropion - Oeil qui coule | |
| |
|
| |
| Entropion - Oeil qui coule | |
|