fiz Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: camelia,clamoxyl et les autres Mar 7 Oct 2008 - 15:32 | |
| Excellent choix pour les noms!!! et tous super trognons!!!!! vive les saint bernard!!!!!!!!!!!! | |
|
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: camelia,clamoxyl et les autres Mer 8 Oct 2008 - 11:26 | |
| c'est quoi son nom à celui là ?? je suis scotché devant sa bouille! vraiment superbe. je veux tout savoir, son nom son age ....!! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: camelia,clamoxyl et les autres Mer 8 Oct 2008 - 12:33 | |
| alors il s'apelle thabor vit près de nantes et il a eu 6 ans le 24 avril 2008 et issue de prune du chemin de l'espoir et de rusty des cinq epis il est issue de ma première portée son "papa" est coiffeur et sa maman est infermière en soin reanimation neonatal j'en ai des nouvelles très regulièrement il reviens 1 fois par an lors de son sejour au ski et je l'adore moi aussi |
|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: camelia,clamoxyl et les autres Ven 10 Oct 2008 - 20:04 | |
| - prune a écrit:
- alors il s'apelle thabor vit près de nantes et il a eu 6 ans le 24 avril 2008 et issue de prune du chemin de l'espoir et de rusty des cinq epis
il est issue de ma première portée son "papa" est coiffeur et sa maman est infermière en soin reanimation neonatal j'en ai des nouvelles très regulièrement il reviens 1 fois par an lors de son sejour au ski et je l'adore moi aussi Mais c'est tout pres de chez moi, donc !!! Si tu veux que j'aille chercher des nouvelles, n'hésites pas ! Moi aussi mon Chewbi vient de la loire, c'est amusant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camelia,clamoxyl et les autres | |
| |
|