| bonjour | |
|
+6krikridu08 achille Sissi-Régine belinda Antoine steven42 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steven42 Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 19:55 | |
| c'est c'est quand il est avec son petit bebe qui maintenant ne ressemble plus a grand chose(completement dechiquete) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 20:44 | |
| mon chien quand il avait 2 mois | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 23:29 | |
| - steven42 a écrit:
- à babet:tu as combien de chien.3?4?
je te demande pasque sur les photo j'en ai vu plein qui sont different Nous en avons 7 : 2 saint (Tic-Tac et Beetho, Baska la setter gordon et 4 shishi !! et bientôt une 8è Wallise mais en pension jusqu'au 25 avril !! très mignon ton p'tit Cookie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Ville (departement) : 42(loire) à ROANNE Emploi : sans je suis encore au college Nom / Date de son saint : cookie 10 janvier 2007 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 20:42 | |
| merci ta de la chance de pouvir avoir 8 chien pas loin de chez il y a un saint bernard et je suis aller le voir, et en fait c'est beaucoup plus gros que ce que je pensais mais en meme temps ca m'encourage encore plus pour en avoir un parce que j'adore les gros chien. et il etait presque aussi grand que la barriere. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Ville (departement) : 42(loire) à ROANNE Emploi : sans je suis encore au college Nom / Date de son saint : cookie 10 janvier 2007 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 20:46 | |
| au fait comment fait on pour mettre des photo personnnelle dans sa description parce que ma photo c'est avatar par defaut donc merci de me renseigner. | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 20:53 | |
| il fait un gros calin a sont doudou c est mignon tout plein | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 21:13 | |
| salut, moi aussi quand j'avais ton âge j'avais un petit chien une caniche "sally", j'avais un copain qui avait un "Bobtail", (c'est une taille moyenne) et je l'adorais. Adulte, j'ai attendu que je puisse accueillir un gros chien et on a eu notre Terre-neuve Raïko au bout de 7 ans car professionnellement on ne pouvait pas avant, et puis il est hélas dcd en déc 2007 et on a décidé de rester dans les gros toutous et on a eu notre St bernard Camo. Toute la famille est contente. Quand tu seras adulte et quand se sera le bon moment je te souhaite d'avoir le chien de tes rêves, mais n'oublie pas qu'un chien c'est une grande responsabilité, une décision a ne pas prendre à la légère pour éviter les abandons, hélas encore trop fréquent. En tout cas ton "petit gabarit" de chien est très mignon et apparement tu y prends déjà grand soin, c'est super, à bientôt | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 22:25 | |
| _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Avr 2008 - 11:41 | |
| - ariellesteph a écrit:
- salut, moi aussi quand j'avais ton âge j'avais un petit chien une caniche "sally", j'avais un copain qui avait un "Bobtail", (c'est une taille moyenne) et je l'adorais. Adulte, j'ai attendu que je puisse accueillir un gros chien et on a eu notre Terre-neuve Raïko au bout de 7 ans car professionnellement on ne pouvait pas avant, et puis il est hélas dcd en déc 2007 et on a décidé de rester dans les gros toutous et on a eu notre St bernard Camo. Toute la famille est contente. Quand tu seras adulte et quand se sera le bon moment je te souhaite d'avoir le chien de tes rêves, mais n'oublie pas qu'un chien c'est une grande responsabilité, une décision a ne pas prendre à la légère pour éviter les abandons, hélas encore trop fréquent. En tout cas ton "petit gabarit" de chien est très mignon et apparement tu y prends déjà grand soin, c'est super, à bientôt
merci et oui j'en prend soin et je suis pres pour le saint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|