Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 moi j'ai un basenji et une yorck

Aller en bas 
+4
Alice_biafine
Antoine
Sissi-Régine
joce
8 participants
AuteurMessage
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:35

bonjours je m'appelle joce et j'ai deux chiens un basenji sanka chien primitif qui n'aboit pas, et une petite yock qui s'appelle vicky. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:56

Bonsoir Joce et moi j'ai un basenji et une yorck 2521ci11 parmi nous.
tu vas pouvoir nous présenter ton basenji . Ce n'est pas un chien très connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:17

Bienvenue à toi ici au pays des amateurs des saints ....
Pour le coup, je ne sais pas à quoi ressemble un Basenji, faudra nous presenter cette race pour le moins méconnu en effet ...

_________________


moi j'ai un basenji et une yorck Valle_10  moi j'ai un basenji et une yorck Saints10
moi j'ai un basenji et une yorck Izvara10 moi j'ai un basenji et une yorck Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:48

bienvenue à toi, nous serons ravis de découvrir cette race qui m'est ma fois inconnue. Nous adorons les photos et sommes impatients de faire connaissance avec tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:04

Bienvenue à toi et tes 2 p'tits loups!! des p'tites photos???
Revenir en haut Aller en bas
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:28

merci de votre accueil. C'est vrai que le basenji est rare, mais il commence à être connu. mais c'est un chien qui n'aime pas la solitude et il n'aboit pas mais il n'est pas muet. Il hurle comme un chacal. Mais sanka est très gentil, il a un caractère de chat, il n'a pas d'odeur et se lave comme le chat. il aime se perché, regardez l'avatar, le haut du canapé c'est sa place, c'est sûr qu'avec un st-bernard , il faudrait un très grand canapé. Je pars pour 1 semaine , mais je viendrai vous parler du basenji et de ma petite yorck vicky qui est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:30

Passe une bonne semaine Joce ! comment fais-tu avec tes toutous ? est ce que tu les emmènes avec toi ou bien tu as quelqu'un à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:55

Je les emmène avec moi, j'ai un mobil-home à la palmyre. Et si je pars à l'étranger pour quelques jours j'ai mon amie qui à une femelle basenji qui me le garde et vicky ma yorck c'est mes parents car elle est minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:13

moi j'ai un basenji et une yorck Sankaquirigoleavatarrt1 je n'arrive pas à mettre une photo moyenne , alors j'ai trouvé sanka en petit qui rigole. J'avais oublié le basenji rigole :farao:
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:31

Excellent ton loulou j'adore la pose geek
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:55

il est super chouette ton toutou
j avais deja vu dans des livre de races de chien je trouve que c est un tres beau chien
papouilles a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:14

moi j'ai un basenji et une yorck Sankameregardedi7
Revenir en haut Aller en bas
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:26

moi j'ai un basenji et une yorck Labouillevickyvv6 je vous présente la bouille de vicky la copine de sanka.
Revenir en haut Aller en bas
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:28

comment vous faîtes avec vos st bernard pour aller en vacance car ils prennent de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:31

coucou Joce, ils sont bien mignons tes toutous !
Moi je ne pars pas en vacances avec Nyckson. Je ne pars que quand ma fille est là pour le garder et la maison avec !

_________________
moi j'ai un basenji et une yorck Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:31

Et bien pour le we il nous suit partout, et sinon pour nos dernières vacances on l'a laissé chez des supers nounous : Magalie et Yves (darkselma), sinon au jour de l'an on n'a pas pu l'emmener car on étais en appart il est allé dans une pension canine mais on essaye au max de pouvoir l'emmener!!
Revenir en haut Aller en bas
joce
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
joce


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 69
Ville (departement) : oise
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 13/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:41

achille j'ai vu que tu avais un autre chien, un jack rusell, quel caractère il a avec ton st-bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:46

alors Ma jack Astra est super joueuse avec Achille elle en est même chiante elle lui tire la queue, lui mord la truffe et les babines quand il dors mais à coté de ça elle lui fait aussi sa toilette le soir, Achille est arrivé quand Astra avait 8 mois et elle est très protectrice avec, elle a eu la réaction d'une maman avec son chiot depuis tout petit même s'il faisait 10 kilos de plus qu'elle mais ils sont excellents tous les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:08

I love you I love you I love you SPLENDIDE !!!!!!ce basenji I love you I love you I love you
C'est un chien rare mais si beau, il y a même pas bcq délevage en france. Je me renseigne, je cherche, mais pas façile de trouver le bon éleveur, le bon chien et le bon maitre car serait-il raisonnable un 6eme chien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:11

salomon a écrit:
I love you I love you I love you SPLENDIDE !!!!!!ce basenji I love you I love you I love you
C'est un chien rare mais si beau, il y a même pas bcq délevage en france. Je me renseigne, je cherche, mais pas façile de trouver le bon éleveur, le bon chien et le bon maitre car serait-il raisonnable un 6eme chien ? affraid

moi en tout cas je pense que ce n'est pas raisonnable affraid lol! mais ça me rassure car pour moi c'est pareil, 4 chiens et un chat geek dailleur maintenant pour éviter tout commentaire j'évite d'en parler(sauf sur ce forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:51

4 chiens et 1 chat !!! tout ça !!! Je rigole chez moi c'est pour l'instant 2 chiens , Cézanne n'étant pas encore là , 5 chats , un perroquet, 2 perruches , 1 grosse perruche , des poissons exotiques , tout ça dans la maison . Ensuite dehors je n'en parle pas ...poules ,paons, tourterelles ,faisans ,lapins , poissons rouges . Mais j'ai une grande maison avec beaucoup de terrain autour ,par contre pas de vacances à l'extérieur mais c'est pas grave ,je me ressource avec tout ce petit monde . Et si les gens sont pas contents ,font des commentaires c'est pas grave( tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils manquent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:37

Thalie a écrit:
4 chiens et 1 chat !!! tout ça !!! Je rigole chez moi c'est pour l'instant 2 chiens , Cézanne n'étant pas encore là , 5 chats , un perroquet, 2 perruches , 1 grosse perruche , des poissons exotiques , tout ça dans la maison . Ensuite dehors je n'en parle pas ...poules ,paons, tourterelles ,faisans ,lapins , poissons rouges . Mais j'ai une grande maison avec beaucoup de terrain autour ,par contre pas de vacances à l'extérieur mais c'est pas grave ,je me ressource avec tout ce petit monde . Et si les gens sont pas contents ,font des commentaires c'est pas grave( tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils manquent )

affraid
moi aussi je plaisante, dailleur une grande ferme restaurée, avec grand jardin sont dans nos projets aussi geek ou dans nos rêves Rolling Eyes pour y mettre des chevres naines, un petit(tres petits) potager, des poules naines(4 ou 5), un bassin avec des poissons rouges et des nénuphards et une fontaine et comme il y aura un tres grand jardin, je pense craquer pour un terre neuve, ou un leomberg, enfin..................tout les jours j'y pense à mon petit paradis, et en plus nous aussi on ne part jamais en vacance, alors, pourquoi se gener? m---e les autres :cheers:
j'ai bien eu des serpents(par contre la j'ai un peu subie) mais c'était tres interressant, mais c'est tout pas plus Laughing
un paon, je connai pas, ils sont apprivoisés tes paons? scratch c'est tres beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:18

L' hivers ils sont dans de grandes voliérées et l'été nous mettons un male dehors car les autres le battent .On les a élevé alors ils nous connaissent ,ils viennent devant ,voir dans la cuisine ,pour chercher du gruyère ou de l'oeuf dur en plus c'est trés curieux ,mais on ne les attrape pas c'est comme des poules.Ton petit paradis c'est ce que je vis .Quand au serpent j ai gardé un bébé boa pendant 2 jours sympa car bébé mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'ai un basenji et une yorck Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai un basenji et une yorck   moi j'ai un basenji et une yorck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'ai un basenji et une yorck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en image du Basenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: